01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 01:31:03
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 637
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 353387 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7500 le: 28 Mai 2011 à 20:48:04 »

t'en fait pas laeti  Bisou Bisou Bisou

eh bien comme dit alex tu te tourne en citron  moi j'adore ca  Souriant (qu'est ce que j'aime pas) 
super pour tes achats  Clin d'oeil

fait chier ce soir y a rien a la TV !!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7501 le: 28 Mai 2011 à 20:52:25 »

c'est souvent qu'il y a rien à la tv 
ben je peux pas m'empêcher de m'en faire pour eux meme si ils réclament quasi pas  Roulement des yeux voire trèèèèèèèès peu  Roulement des yeux en fait c'est pas des réclamations c'est qu'il parle et voilà une par exemple me demande si il sait où on habite et me dit "donc il peut venir si il veut" je lui ai dit oui et elle "d'accord"
ou encore quand ils sont punis ils me l'ont fait enfin une fois pour deux enfnats de le réclamer en pleurant mais une fois fini de punir ben plus rien 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7502 le: 28 Mai 2011 à 20:56:52 »

je sais ca fait de la peine , mais tkt pas  Sourire
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7503 le: 28 Mai 2011 à 21:07:16 »

j'essai  Clin d'oeil

Hélène page 501!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7504 le: 28 Mai 2011 à 21:07:50 »

Ici, ce matin, j'ai fait des tartelettes au citron Clin d'oeil t'es à fond dans le citron en ce moment

Et vous quoi de prévu ?

Et vous quoi de prévu ?euh...tu te répètes mamie!!

mais heu ... mais heu ..... 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 28 Mai 2011 à 21:09:25 »

oui j'en aurai moins de reproches mais bon.......
je suis très déçue de leur père  il les a vu il y a 15 jours et rien  Pleurs Pleurs
il m'aide rééllement à tourner la page dans ces actions....... côté couple hein car pour mes enfants çà me touche et çà fait mal 

je me doute que ca te touche mais dis toi que tu ne peux pas agir à sa place ... un jour il le regrettera ... il sera sans doute trop tard 
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 28 Mai 2011 à 21:10:00 »

t'en fait pas laeti  Bisou Bisou Bisou

eh bien comme dit alex tu te tourne en citron   moi j'adore ca  Souriant (qu'est ce que j'aime pas)  
super pour tes achats  Clin d'oeil

fait chier ce soir y a rien a la TV !!!

ici les hommes regardent le foot et moi je vais regarder une redif sur le replay d'orange ... mais je sais po encore quoi lol

bah disons que la tarte au citron est un gateau très apprécié de mon frère et mercredi il bossait donc l'a po gouté mdr ... donc la il était là ... et il a voulu que je lui en refasse une Clin d'oeil

et j'en refais une mardi car on recoit des amis au soir lol purée on en aura mangé des citrons  mais m'en fout j'adore lol
« Dernière édition: 28 Mai 2011 à 21:11:49 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7507 le: 28 Mai 2011 à 21:11:42 »

je suis très déçue de leur père  il les a vu il y a 15 jours et rien  Pleurs Pleurs
il m'aide rééllement à tourner la page dans ces actions....... côté couple hein car pour mes enfants çà me touche et çà fait mal 

je me doute que ca te touche mais dis toi que tu ne peux pas agir à sa place ... un jour il le regrettera ... il sera sans doute trop tard 
ben c'est dommage car déjà maintenant je les trouve pas en manque  alors plus tard  Huh?
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7508 le: 28 Mai 2011 à 21:12:47 »

ben c'est dommage car déjà maintenant je les trouve pas en manque  alors plus tard  Huh?

bah voui j'imagine bien .... mais que peux tu faire de plus Huh? à mon avis rien ... à lui de se bouger et de s'occuper de ses enfants ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7509 le: 28 Mai 2011 à 21:15:42 »

bah voui j'imagine bien .... mais que peux tu faire de plus Huh? à mon avis rien ... à lui de se bouger et de s'occuper de ses enfants ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

+1 !!

puis etant enfant de divorcer et voyant que tres peu mon pere en etant gamine je n'ai jamais manque de rien ma mere ma tout donner son amour son temps et mm encore maintenant t'en fait pas  Clin d'oeil
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7510 le: 28 Mai 2011 à 21:18:24 »

ben malheureusement rien........
je lui ai proposé de prendre les places pour le spectacle.......; aucune réponse
je lui ai dmenadé pour l'année prochaine pour les filles être séparées ou non............. je saurais décider seule a t-il dit
je lui ai demandé jeudi de me tenir au courant pour sa garde de ce week end entamé...........; aucune réponse
donc que faire de plus? rien mais à l'avenir je demanderai même plus j'attends et basta

merci tatoo j'espère tout leur apporter....... en tout cas ma mère et mon père m'ont fait remarqué deux choses.......
ils sont plus zen et crient moins....... rien qu'un regard suffit des fois .......les colères passent plus vite aussi
et avant de partir les enfants demandaient systématiquement de dormir ailleurs le vendredi et samedi soir........ maintenant c'est non d'eux même, ils veulent dormir chez eux donc ici dans leur nouvelle maison
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7511 le: 28 Mai 2011 à 21:19:51 »

je suis très déçue de leur père   il les a vu il y a 15 jours et rien  Pleurs Pleurs

ben c'est dommage car déjà maintenant je les trouve pas en manque   alors plus tard  Huh?

bah voui j'imagine bien .... mais que peux tu faire de plus Huh? à mon avis rien ... à lui de se bouger et de s'occuper de ses enfants ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

+1 !!

puis etant enfant de divorcer et voyant que tres peu mon pere en etant gamine je n'ai jamais manque de rien ma mere ma tout donner son amour son temps et mm encore maintenant t'en fait pas  Clin d'oeil

quelle belle expérience Clin d'oeil tu vois Laeti, y'a pas de raison que tes enfants soient en manque de quelque chose ou de quelqu'un si tu les aimes du plus profond de ton coeur Clin d'oeil et pour ca je te fais confiance tu les aimeuuuuuuuuuuuu tellement si fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7512 le: 28 Mai 2011 à 21:22:34 »

je lui ai proposé de prendre les places pour le spectacle.......; aucune réponse
je lui ai dmenadé pour l'année prochaine pour les filles être séparées ou non............. je saurais décider seule a t-il dit
je lui ai demandé jeudi de me tenir au courant pour sa garde de ce week end entamé...........; aucune réponse
donc que faire de plus? rien mais à l'avenir je demanderai même plus j'attends et basta

merci tatoo j'espère tout leur apporter....... en tout cas ma mère et mon père m'ont fait remarqué deux choses.......
ils sont plus zen et crient moins....... rien qu'un regard suffit des fois .......les colères passent plus vite aussi
et avant de partir les enfants demandaient systématiquement de dormir ailleurs le vendredi et samedi soir........ maintenant c'est non d'eux même, ils veulent dormir chez eux donc ici dans leur nouvelle maison

l'equilibre de tes enfants est essentiel ... et d'apres ce que tu dis ils sont mieux dans ce nouvel univers ... cela veut à mon sens tout dire Clin d'oeil continue comme ca .... et tu verras au fil du temps comment il se comporte avec eux mais sache que tu es une super maman et ne l'oublie JAMAIS Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7513 le: 28 Mai 2011 à 21:23:42 »

Bon sinon, je suis rentrée du resto ... on a bien mangé Clin d'oeil les enfants ont été sages sauf Sorenza qui nous a fait une méga crise avant de partir pffffff quelle est pénible quand elle s'y met !!! On s'est bien tapé la honte 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7514 le: 28 Mai 2011 à 21:24:55 »

l'equilibre de tes enfants est essentiel ... et d'apres ce que tu dis ils sont mieux dans ce nouvel univers ... cela veut à mon sens tout dire Clin d'oeil continue comme ca .... et tu verras au fil du temps comment il se comporte avec eux mais sache que tu es une super maman et ne l'oublie JAMAIS Clin d'oeil

+1  Souriant

pour en revenir au citron elle dure la recette helene?
Journalisée

Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 637
Imprimer
Partager :

Aller à: