Laeti, ouais pffff ils auraient en effet le temps d'attendre les pauvres
mais ca va ils ont une super maman
Alex, ouais une sacrée journée pour toi
ici les courses au drive c'est le lundi
comme ca tranquille pour la semaine
je passe parfois à la superette pour 2-3 bricoles ou le bouche ou le boulanger mais c'est tout
L'absence de Papa, c'est surtout le fait de ne pas parler qui me gonfle .... oui je sais c'est parce que je suis une piplette lol mais bon j'vais po m'refaire lol Puis je vais me consoler, la semaine prochaine, il bosse que Lundi et Vendredi
Sinon, j'ai une nouvelle ativité .... je fais de la danse avec la Wii ( Zumba Fitness ) c'est ultra crevant lol .... ca va me faire maigrir ce truc lol je vous le dis moi mdr je vais en faire pendant la sieste des petits
j'ai des entrainements tous les jours du coup
bon j'ai commencé que hier mais c'est chouette puis t'as l'impression d'avoir une prof de fitness devant toi c'est super motivant même si c'est compliqué de suivre ... l'essentiel est que je sue lol
Sinon ce matin, j'ai recu ma grosse commande de chez Quelle* :
une nappe, un chemin de table et une toile cirée le tout pour ma table de SAM
ainsi que 4 housses pour mes 2 canapés lol oui je sais ca fait 2 housses de trop mais comme ca j'aurais une housse pour tous les jours et une housse lorsque je recois
J'en ai pris un jeu en gris foncé et un jeu en turquoise .... A l'automne, je refais la déco de mon Séjour, le vert anis, j'en peux plus lol .... je veux revenir au turquoise de mon ancienne maison donc je vais acheter de la peinture à l'automne et faire les murs gris clair et turquoise
Pioufff j'en avais à dire ce matin lol
Marion, oui oui ca va et toi ?