Hello les filles ...
Comment allez vous en ce joli dimanche d'avril ?
Ici ca roule ... j'suis en mode "overbookée" mais ca va lol ...
Le truc qui m'angoisse depuis vendredi ... il semblerait que l'école de Lilian subisse bel et bien une fermeture de classe on en saura très bientôt plus mais franchement j'serais dégoutée !!!!
Si c'est le cas, ils me prendront pas les jujsu en septembre et ca ba non j'peux pas ..... je veux qu'ils aillent à l'école !!! Je vais donc demain matin en réunion avec les parents d'élèves, la direction, le maire du village et un inspecteur de l'académie pour en parler ....
Mais si j'en sais pas plus demain mardi, je télèphone à une école privée près de chez moi pour inscrire les 3 ... même si pas envie de changer Lilian d'école ... ils ne me laissent pas le choix .... car je reprend le boulot moi !!! pfffff Enfin, je vous dirais quoi demain
Ce week end, on a donc commandé notre poele à pellets .... ils viennent nous l'installer début septembre !! C'est vraiment pas donné ce truc
mais bon .... ca nous coutera moins cher que l'électricité pour le moment !!!
J'ai acheté des sabots en plastique pour les petits et le grand pour cet été .... j'en ai pour rester à la maison et je trouve ca top !!!! J'ai aussi commandé les sandales des Jujus ... hâte aussi de les recevoir !!!
Demain matin, ma BM vient s'occuper des enfants pour que j'aille à la réunion à l'école .... et que je repasse faire 2-3 courses !!!
Ils viennent aussi finir l'entrée du lotissement avec du goudron !!! Il était temps d'ailleurs lol !!!
Coté travaux, j'sais po encore quand le gars va venir nous faire notre jardin .... pffff c'est long .... j'sais bien qu'il fait ca pendant ses heures de repos mais bon .... pfffffff je veux un beau jardin !!!! ouinnnnn ouinnnnnnnnnnn
Voilà les news du jour .... et vous ca roule ?