bonjour,
mer Jenny suis en train d'eesayer de capter un code internet mais j'y arrie pô
alors aujourd'hui ben j'i fait la vaisselle sauf celle de môsieur car il en fou pa sune donc concita en as ras le bol et puis dans quelques semaines il se démerdera donc il va commencer, il va gu**ler mais tant pis!!!!!!!!!!
et j'ai décidé aussi de faire grève de son linge puisque pas de vaisselle, pas de balai, pas d'aspiro, rine, nada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il râle que c'est pas fait en plus! entre l'école, mes nuits, les rdv pour en finir ben lui il va et vient..... c'est pas cool a vie?
et en plus il est fier de me dire qu'il est content hein le grenier est vide, je cite "çà fait plaisir à voir"; les manteaux des enfnats sont plus sur le porte mateau "depuis le emps que je le demandais, enfin ya rien qui traine en manteaux inutiles" sauf que c'était les manteaux hiver et printemps donc.......
fier que mon bureau a déjà viré, il a descendu illico le sien et redescendu sa table mais en contre partie il a tout pris dans la chambre que j'occupe actuellement et il a fichu tous mes habits à terre!!!!!!!!!!!!!!!
sinon aujourd'hui je vais aller donner le bain des enfants chez ma mère je pense, puis rdv CAF, puis RDV agnece qui veut pour me donner le bail une quittance de loyer, mais je suis PAS locataire!!!!!!!!!!!! donc je vais batailler cet aprèm, mon ère veut bien être garant....... et quand j'ai dprononcé son nom, la proprio a tout de suite eu le sourrire!!!!!!!
çà m'éenrve des gens comme çà! bienvenue dans la vraie vie, toutes les pores se ferment devant une mère célibataire avec 3 enfnats qui de plus est bosse à mi-temps!!!!!!!!
j'ai la haine, j'en ai chialé toute ma soirée, je veux pas metre es enfnats dans un appart après cette maison, ils vont pas comprendre!!!!!! et je m'en voudrais trop!!
ensuite si il fait toujours beau je pense retourner au toboggan!!!!!!!!!!!!
bonne journée!!