01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 11:38:03
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 637
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 355082 fois)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7215 le: 05 Avril 2011 à 16:16:17 »

ben ui .. tu es jamais sur msn  je pense que ca va faire bien enfin on verra ca  Souriant
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7216 le: 05 Avril 2011 à 22:44:49 »

hello

moi suis allée chez coiffeur cet aprèm après ma nuit!
suis encore de nuit de vendredi à dimanche........ donc je vais pas beaucoup passer ce week end!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7217 le: 05 Avril 2011 à 23:13:00 »

eh bien c'etait la journee coiffeur aujourd'hui  Souriant
super pour tes idees jenny  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7218 le: 06 Avril 2011 à 08:00:28 »

Bonjour,

Oui et elles ne nous feraient pas voir leurs frimousse .. bande de chienne va 

Bon ici c'est crèche ce matin alors ménage pour maman

Bon courage laeti pour tes nuits...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous les filles
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7219 le: 06 Avril 2011 à 10:19:52 »

Hello les filles ...

Bon bah hier soir on a mangé chez la BM puis on est rentré et dodo de suite ... j'étais KO lol

Sinon voilà j'suis en forme .... lol j'ai déjà nettoyé toutes mes vitres du séjour ( sauf la baie vitrée Clin d'oeil ) celle de la cuisine, celle du cellier et celle de la chambre .... il me reste donc une chambre et la SDB Clin d'oeil piouf !!!!!! Ca en fait des vitres mdr !!!

Le soleil est là depuis ce matin et ca fait un bien fou !!!!!!!!!!!!! Waouuuuuuu c'est vraiment appréciable Clin d'oeil
Pendant la sieste des petits, je vais nettoyer mon sol .... et ensuite je repartirais dans mes créations .... je vais finir un plateau dà fruits pour ma mère ... son anniv c'est samedi ... mais elle sera chez ma soeur dans le sud Clin d'oeil donc je lui donnerais mardi quand elle rentrera Clin d'oeil

Jenni, ton séjour sera le même que mon pallier en haut .... je vais le faire en septembre .... j'ai déjà acheté le lustre ... et quelques élèments de déco Clin d'oeil

Bon bah voilà les news du jour .... ca va chez vous ? Quoi de prévu ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7220 le: 06 Avril 2011 à 10:41:18 »

bonjour,

mer Jenny suis en train d'eesayer de capter un code internet mais j'y arrie pô

alors aujourd'hui ben j'i fait la vaisselle sauf celle de môsieur car  il en fou pa sune donc concita en as ras le bol et puis dans quelques semaines il se démerdera donc il va commencer, il va gu**ler mais tant pis!!!!!!!!!!
et j'ai décidé aussi de faire grève de son linge puisque pas de vaisselle, pas de balai, pas d'aspiro, rine, nada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il râle que c'est pas fait en plus! entre l'école, mes nuits, les rdv pour en finir ben lui il va et vient..... c'est pas cool a vie?
et en plus il est fier de me dire qu'il est content hein le grenier est vide, je cite "çà fait plaisir à voir"; les manteaux des enfnats sont plus sur le porte mateau "depuis le emps que je le demandais, enfin ya rien qui traine en manteaux inutiles" sauf que c'était les manteaux hiver et printemps donc.......
fier que mon bureau a déjà viré, il a descendu illico le sien et redescendu sa table mais en contre partie il a tout pris dans la chambre que j'occupe actuellement et il a fichu tous mes habits à terre!!!!!!!!!!!!!!!

sinon aujourd'hui je vais aller donner le bain des enfants chez ma mère je pense, puis rdv CAF, puis RDV agnece qui veut pour me donner le bail une quittance de loyer, mais je suis PAS locataire!!!!!!!!!!!! donc je vais batailler cet aprèm, mon ère veut bien être garant....... et quand j'ai dprononcé son nom, la proprio a tout de suite eu le sourrire!!!!!!!  çà m'éenrve des gens comme çà! bienvenue dans la vraie vie, toutes les pores se ferment devant une mère célibataire avec 3 enfnats qui de plus est bosse à mi-temps!!!!!!!!
j'ai la haine, j'en ai chialé toute ma soirée, je veux pas metre es enfnats dans un appart après cette maison, ils vont pas comprendre!!!!!! et je m'en voudrais trop!!
ensuite si il fait toujours beau je pense retourner au toboggan!!!!!!!!!!!!

bonne journée!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7221 le: 06 Avril 2011 à 10:44:43 »

Courage Laeti ..... j'suis sure que tu vas trouver une jolie maison parfaite pour vous 4 Clin d'oeil et les sociétés HLM, ils n'auraient pas une tite maison pour toi ? Tu es une maman celib avec 3 enfants sans logement ... ils devraient surement te trouver quelque chose Clin d'oeil

Bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7222 le: 06 Avril 2011 à 10:47:13 »

un appart' je trouve pas de maison.......; et mes enfnats adorent être dehors, ici ils ont une maison de 120 m² au sol avec un étage, 120 m² de cour et 250m² de terrain; alors les changer pour un appart je meurs............
mais oui ils connaissent pas les mamans déterminées et là je le suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention 14h30 j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7223 le: 06 Avril 2011 à 13:19:08 »

ta raison laeit laisse toi pas faire mm si c'est pas si simple  Bisou Bisou Bisou

bonjour temps superbe ca fait zizir  Cool
ce matin etendu mon linge tondu la pelouse , les ptits ont pris l'air dans la poussette a admirer moman 
ctap cafe chez mamie  Sourire
eh bien helene super pour tes vitres !!  Tire la langue moi j'ai horreur d'y faire   Roulement des yeux
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7224 le: 06 Avril 2011 à 13:35:40 »

Laety je ne comprends pas pourquoi ça serait si dramatique de partir en appart? si tu expliques bien aux enfants que tu n'as pas encore trouvé,que tu cherches toujours une maison mais que en attendant il faudra patienter et faire des sorties ensembles..... les enfants s'acclimatent bcq plus vite aux changements de situation que les adultes,ils ne se rendent pas compte de tous les enjeux,les privilèges....tous les enfants n'ont pas la chance de vivre en maison avec jardin et ne sont pas malheureux pour autant
ne te prend pas la tête et essaie de faire au mieux,tes enfants te suivront,le principal c'est qu'ils soient avec leur mère et dans un climat calme,paisible et qu'ils ne subissent pas les tensions des parents(qui est à mon avis plus nuisible à leur développement psychologique qu'un grand jardin)
je te comprends entièrement,quelle maman ne veut pas le meilleur pour ses enfants!(moi la première)mais pour l'instant pare au plus urgent:ton bonheur,ta tranquilité d'esprit qui te permettront de profiter pleinement de tes enfants

voilà la minute psy d'Alexandra est passée Roulement des yeux

je te souhaite bon courage et beaucoup de réussite dans tes recherches Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7225 le: 06 Avril 2011 à 13:40:30 »

je suis tout a fait d'accord av Madame la psy alex 
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7226 le: 06 Avril 2011 à 14:09:21 »

si y aurais comme sur fb j'aurais cliqué sur j'aime.. Clin d'oeil  Attention bientôt on va devoir payer pour qu'elle nous conseille 
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7227 le: 06 Avril 2011 à 14:14:43 »

Laeti, Alex a raison .... entièrement raison lol  Clin d'oeil  courage Miss  Bisou
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7228 le: 06 Avril 2011 à 21:15:57 »

oui je sais !!!!!!!!!!!
au pire j'y serai obligée mais si je peux encore me battre je le ferai!!!!!!!!
j'ai même visité des maisons avec 2 chambres histoire d'avoir un bout de terrain même petit moi j'aurais pas de chambre mais je m'en fou........
j'attends de voir là..................
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7229 le: 06 Avril 2011 à 21:30:24 »

j'espère vraiment que tu vas trouver ton bonheur ma belle Clin d'oeil tu le mérites bien Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 637
Imprimer
Partager :

Aller à: