Coucou les filles ....
Comment ca va ce matin ?
Ici ca roule ..... je reprends mon rythme de croisière et mon régime ... car les 1,1kg de perdu, je les ai repris ... pfffff enfin je m'y remets aujourd'hui .....
Sinon les travaux de la chambre des petits a bien avancé ce week end ... youpi !!! Le WE prochain, Jéjé va pouvoir commencer les enduits .... yes yes yes ....
Sinon les derniers jours n'ont pas été très chanceux ... pffff ..... la toiture du chalet ( que Jéjé n'avait pas bien fini de fixer ) s'est envolé avec le vent qu'on a eu .... donc voilà de nouveau des frais à cause de sa négligence ..... il commence il commence mais il aime pô finir ... et bein voilà le résultat !!!!
Puis pour couronner le tout .... la ligne complète d'échappement de sa voiture est HS .... et encore des frais .... pfffffff
Grande Nouvelle : nous sommes 6 à la maison :
Chewbakette nous a rejoint samedi après midi .... 180g de bonheur est venu parfaire notre bonheur ..... lol ( un vrai faire part ) elle est vraiment trop mignonne ... elle est sage et elle fait ses nuits !!!! Youpi !!!!!
Bon sinon, au début sans connaitre son sexe, Lilian l'avait prénommé Chewbaka mais c'est une fille alors on féminise le tout et ca donne
Chewbakette !!! Je vous mets des photos cet après midi ...
Ce soir, il va chercher une nouvelle toiture pour le chalet et demain soir, il passe chez un ami garagiste pour mettre sa voiture sur le pont histoire de voir ce qu'elle a exactement car on a aussi les freins à refaire !!!! grrrrr
!! Les soldes, j'y pense même pô !!!!!!
Sinon aujourd'hui, mes parents passent manger avec moi, ils vont boire le café à la chicorée chez une amie à eux qui habite près de chez moi !!! Et moi cet après midi, je lave mon sol et je fais mes vitres ..... elles en ont bien besoin !!! Mais avec les déco que j'avais accroché dessus, je pouvais pas les faire .... donc là ... il le faut !!!!
Et vous ca va ? Quoi de prévu pour vous ?