01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 11:40:40
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 637
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 355109 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5790 le: 28 Décembre 2010 à 17:25:42 »

laeti comment ca ete la route?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 28 Décembre 2010 à 20:46:33 »

Hélène besoin de toi  on voudrais faire une proposition de prix mais je sais pas comment ca se passe car le père a jean peut pas venir avant 2 semaines mais si je fais pas de proposition maintenant je peux me faire passer la maison sous le nez mais j'ai combien de jours pour me retracter si pour finir le père a jean dis qu'il y a des soucis  Huh? je crois que c'est 7 j'ai vu sur le net mais bon si le proprio signe la promesse de vente ben c'est vendu enfin je suis perdu 
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5792 le: 28 Décembre 2010 à 20:54:04 »

la route......... euh très glissante 
et un zhom qui s'en fou que j'ai le frousse, il roule, patine et dérape mais quand je dis quelque chsoe ben il me répond qu'il connait sa voiture et que çà roule à cette vitesse (50)
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5793 le: 29 Décembre 2010 à 11:06:50 »

Coucou les filles,

Jenni, une fois que les 2 parties ont signé, l'acheteur a 7 jours pour se rétracter !!! Le vendeur ne peut pas quant à lui se retracter comme il a accepté le prix proposé.
A toi de bien calculer en fonction de l'arrivée de ton BP !!! Dans l'histoire, il vaut mieux passer à coté d'ne maison, plutôt que d'acheter quelque chose et de le regretter ensuite.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Très bonne soirée hier, on a bien rigolé .... et on est rentrée à 00h30 .... et tout le monde s'est levé à 10h enfin sauf la paillasse qui me sert de mari ... qui a trainé ... pfffff comme si 10h n'était pas déjà assez tard !! pffff
En plus Mr était fatigué hier soir alors il a été désagréable à partir de 23h hier .... il m'a plus qu'énervée ..... je ne vois pas très très souvent ma copine et là faut que Mr m'emmer*e car il est fatigué .... pauvre petit loulou .... et il croit que je vais le plaindre !!! pfffffffffffffff  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Enfin voilà ...;. ce matin, je l'ai envoyé acheté le revetement de sol pour le bureau .... échanger le nén de Lilian qui ne fonctionnait pas ... et en lus acheter une TV chez Auchan pour notre chambre !!!  Souriant Souriant

Tranquille avec lui un moment
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5794 le: 29 Décembre 2010 à 11:18:11 »

tiens toi aussi c'était la fête à ton zhom hier? moi aussi en ce moment il m'agace...enfin tout le monde m'agace(pas vous Bisou) je crois que je suis à fleur de peau et qu'il ne va pas falloir me chauffer longtemps avant que la cocotte n'explose!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5795 le: 29 Décembre 2010 à 11:31:48 »

bon et bien bonjour
et pour le zhom +1 pour hier  mais ici c'est routine et ce matin il a commencé fort 
je taf cet aprèm et demain matin mais route verglacée encore par là  par chez mes parents çà a été  Souriant
pas cool ton zhom quand même, moi il m'a fait le coup au spectacle de noël des enfants, çà lke faisait ch*er que je dise bonjour à pas mal de monde donc il a ralé et voulais pas pour une amie puis comme je suis partie à la voiture il a du se rendre compte que çà allait chauffer et il m'a rappelé mais pas question pour moi de revenir en arrière, car lui a su s'arrêter car il connaisait quelqu'un 

Alex la soupape, la soupape........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5796 le: 29 Décembre 2010 à 11:36:24 »

ici le pauvre n'a rien fait de bien spécial de méchant c'est moi qui ne supporte pas grand chose en ce moment...un ras le bol général....fatigue...déçue par des personnes......mais ce n'est pas grave ça va  revenir faut juste que je me secoue un peu Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5797 le: 29 Décembre 2010 à 11:45:01 »

en me secouant çà va peut être arriver jusqu'à toi  et t'aider......
avec ce verglas çà ira plus vite 

non sans rire, l'hiver c'est pas facile, on en a vite marre et puis comme disent mes collègues si encore on avait fait le plein de soleil cet été çà aurait aidé  Clin d'oeil
les enfants sont fatiguant on peut pas trop les sortir.......... fatigue avec eux, fatigue des fêtes.........
pffffffffff des gens t'"ont déçu? malheureusement la vie est faite de gens qui déçoivent et pourtant des gens que nous ne croirions pas 
faut se dire qu'au moins tu as vu clair mais c'est pas facile d'accepté de s'être faite avoir, courage à toi
on est là si tu as besoin en tout cas
gros bisouxxxxxxxxxxxxx
Journalisée

AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 29 Décembre 2010 à 11:55:17 »

en me secouant çà va peut être arriver jusqu'à toi  et t'aider......
avec ce verglas çà ira plus vite 

non sans rire, l'hiver c'est pas facile, on en a vite marre et puis comme disent mes collègues si encore on avait fait le plein de soleil cet été çà aurait aidé  Clin d'oeil
les enfants sont fatiguant on peut pas trop les sortir.......... fatigue avec eux, fatigue des fêtes.........
pffffffffff des gens t'"ont déçu? malheureusement la vie est faite de gens qui déçoivent et pourtant des gens que nous ne croirions pas  si si je le savais
faut se dire qu'au moins tu as vu clair mais c'est pas facile d'accepté de s'être faite avoir, courage à toic'est juste qu'avant je ne disais rien par politesse,pour ne pas se froisser avec la famille....là je m'en fous royalement et je vais dire mes 4 vérités...tout en douceur!et tant pis(tant mieux?)si on se brouille définitivement!marre d'être la gentille qui finit par se faire avoir!!la vie est bien trop courte pour se faire ch*** avec des emmerd***
on est là si tu as besoin en tout cas
gros bisouxxxxxxxxxxxxx
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 29 Décembre 2010 à 12:00:55 »

bon si tu savais c'est déjà moindre  mais c'est pas cool
oui ben perso j'ai ouvert la bouche à zhom sur des agissements qui ne plaisent pas de ma BM et voilà il est pas d'accord c'est sa môman 
oui marre d'être la gentille qui dit rien mais pas sûre pour autant de pas être critiquée donc  Roulement des yeux
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 29 Décembre 2010 à 12:08:32 »

allez bon aprèm je files sinon j'arriverai pas à l'heure 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5801 le: 29 Décembre 2010 à 12:18:41 »

ici le pauvre n'a rien fait de bien spécial de méchant c'est moi qui ne supporte pas grand chose en ce moment...un ras le bol général....fatigue...déçue par des personnes......mais ce n'est pas grave ça va  revenir faut juste que je me secoue un peu Clin d'oeil

+10

j'en peux plus Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 29 Décembre 2010 à 14:09:01 »

Ah ben mince les filles avec vos zhoms moi pour le moment ca va ...

Alex c'est rare de te voir enervé dis donc mais ta raison gentille ok mais pas conne... et puis tu dis être à fleur de peau mais c'est compréhensible aussi ca date de quand une bonne nuit de sommeil et de repos  plein de bisous

Ah ben Marion qu'est qui a ??
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5803 le: 29 Décembre 2010 à 14:18:12 »

Je vois qu'aujourd'hui, c'est po la grande forme pour tout le monde ... pffffffffff la fin de l'année arrive et on a les nerfs à fleur de peau !!!

ALex, tu as raison, la vie est trop courte pour s'emmerder avec des gens de ce genre .... moi c'est ce que je dis toujours quand ca me fait chier .... tant pis si les gens sont vexés .... ils savent comme je suis gentille mais franche ... après les gens pensent ce qu'ils veulent ....
J'espère que ca ira vite mieux en tout cas ... mais c'est vrai qu'une bonne nuit de repos te ferait le plus grand bien .... tu fais tellement pour les autres que tu t'oublies bcp je crois ... essaie de plus penser à toi et d'être un peu égoiste !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nelly, j'ai bien recu ta carte, merci ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5804 le: 29 Décembre 2010 à 14:20:50 »

jenni j'ai comme alex ras le bol de sam qui en foux pas une, qui se rend compte de rien, je le vois pas de la journée et le soir quand il rentre j'essai d'avoir de la conversation avec lui il repond pas limite ca a lair de le faire chi*r.............
Du coup a fleur de peau ca me saoul d'entendre des maman maman maman a tout va des hurlement, des pleurs des caprices a deux balles!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 637
Imprimer
Partager :

Aller à: