Hello ..... ca va ?
Moi un peu débordée depuis jeudi mdr ....
Ma journée de Jeudi :
1/ Matinée : on a fait quelques courses car c'était l'anniv de mon frère ce jour là
et j'ai aussi acheté des petits cadeaux pour les garçons de mon amie Katia qui ont eu 3 & 7 ans. Et j'ai aussi acheté un petit cadeau de naissance pour Elise, la petite dernière de mon cousin et de sa copine
2/ RDV Neuropédiatre : Bilan : augmentation de la dose de Ritaline de Lilian + Médicament le soir pour le destresser avant de dormir ...
3/ Repas au KFC* : on a bien rigolé ... et on a passé un super moment
4/ Passage chez Jardiland* pour regarder les animaux .....
5/ Passage dans une boutique de loisirs créatifs ....
6/ Retour à la maison .... Jéjé est rentré ....
7/ 16h30 : on est allé chercher les jujus à l'école ...
8/ 17h on est allé chez mon cousin voir la p'tite Elise tout juste née .... elle est superbe
on est resté mangé là bas .... Lilian a commencé à vomir .... donc aussitôt fini de manger on est reparti ..... il a encore vomi 2 fois dans la nuit .....
Hier du coup ..... j'ai déposé les jujus à l'école puis Lilian chez mes parents ..... au cas où ..... il allait bien mais je voulais pas que l'école m'appelle au bout d'1 h pour nous dire il est malade lol ....
En rentrant hier du boulot je suis passée chercher Lilian chez mes parents ..... il a passé une bonne journée .... pas malade ... rien ... Jéjé me dit que c'est le KFC* ..... apparemment notre restaurant de Calais a régulièrement des pb de ce genre avec les gens qui viennent y manger ..... et moi j'avoue avoir eu mal au ventre dans la nuit de jeudi à vendredi aussi .... donc surement quand même quelque chose !!!! pfffff
Hier soir vite au dodo pour tout le monde car la nuit d'avant j'avais quasi po dormi .... et comme Jéjé est du matin ce matin il voulait se coucher tôt !!! Du coup même po pu voir les enfoirés ... pffffff je suis tombée de sommeil à 21h hier jusque 8h ce matin lol .... ca fait du bien
Ce matin un peu de ménage pour moi .... puis on part chez mes parents manger .... puis la coiffeuse vient pour les jujus et moi .....
Jéjé finit à 13h .... il rentre direct à la maison faire une sieste .... et après je rentre le retrouver
Voilà notre samedi lol
Demain, mon frère fête ses 41 ans ... chez mes parents .... donc on est d'anniv .... je lui ai acheté un appareil à croque monsieur
voili voilou .... et toi ma tatoo quoi de prévu ?