ben en fin de compte je n'ai pas encore commencé
j'ai fait des recherches pour les études des grands
j'y go(faut aussi que je prépare le repas de ce soir
)
tu me raconteras ce que tu es allée voir et où tu as mangé lol
ici ce soir c'est p'tit dej lol .... car pas faim et juste envie ...... aller me coucher mdr ...
la journée n'a encor eune fois pas été top pour So à l'école ... et elle m'a dit tout à l'heure lorsque je lui ai dit qu'il fallait faire caca pipi dans le pot à l'école ... elle m'a dit "non caca pipi pot à maison mais pas à l'école" .... alors àa vis elle le fait volontairement .... et ca bah .... je me dis que tant qu'elle aura pas décidée de s'y mettre à l'école .... bah c'est mort !!! pfffff j'suis dégoutéeeeeeee ...
j'en ai parlé avec la marraine de Joshua qui est assistante sociale ... elle me disait qu'il pourrait être possible qu'elle ne soit tout simplement pas prête à la sociabilisation .... du fait qu'elle n'est jamais allée en collectivité avant l'age de 2 ans 1/2 .... ca a pu la bloquer et tous ces enfants ont pu peut etre l'angoisser .... alors au début de l'année ca allait encore .... elle avait peut etre trouvé un équilibre qui a été chamboulé par l'arrivée de la nouvelle maitresse ...
Enfin .... elle me fait faire bcp de soucis cette pupuce .... alors que c'est vraiment pas le moment ... pfffffff ... donc voilà on verra bien à la fin de la semaine ce qu'il s'est passé et le bilan que l'on aura avec la maitresse