Coucou les filles ...
Jenni, elle a quoi la maman a Jeanno ? C'est grave ? Ici le père de Jéjé est po en grande forme, les rayons qu'il a fait en mai et juin ont été inéfficaces .... donc en octobre, ils vont tenter un nouveau traitement ..... on verra si y'a de l'amélioration !!
Quoi de prévu aujourd'hui ? Moi rien de bien, spécial, je vais préparer les cartes d'invit pour l'anniv de Lilian ... il le fait le 18 septembre ave ses copains-copines .... donc il va donner les invits mardi je pense
je sais pas encore le théme qu'il fera ... je verrais
moi je vais commencer à préparer leur atélier créatif
en espérant que le temps soit sec qu'ils puissent jouer dehors !!!
Lilian est ravi de repartir à l'école demain .... ce matin il m'a dit : encore 1 dodo et CE1 lol j'adore cet entrain
ce matin je lui ai donné le 1er comprimé de Ritaline ..... et je dois dire qu'il est super calme comparé à d'habitude .... il regarde le film Schrek 3 sans broncher .... il avait jamais fait ca lol waouuu ca fait drôle ... enfin à voir au fil de la journée !!
Moi je me prépare doucement pour MA rentrée lol .... et encore 9 jours lol
j'ai refait ma garde robe, je me suis achetée une nouvelle paire de chaussures .... le pied quoi !!!! On m'a offert un super agenda
donc je vais commencer à le remplir avec les nums necessaires
et ils se remplira seul ensuite avec tous mes RDV lol
Je dois aussi noter pour m'inscrire à des vide greniers .... car avec tous mes vetements pffff va falloir que ca se vide