Coucou Les filles ....
Comment ca va bien ? Ici ca va super ... on a passé un super Samedi, Laetitia59 est venue tout l'apres midi, les enfants se sont eclatés, on a bien rigolé, on a mangé une bonne tarte de Berck ... et le soleil était là !!!
Sinon, hier avant que Laetitia n'arrive, j'ai tondu ma pelouse ...... pour la first time .... waouuu comment ca fait chouette !!!! Bon elle a encore quelques trous ... mais on va resemer à l'automne pour que ce soit comblé !!!
Aujourd'hui, je passe la journée au camping de mes parents : c'est kermesse pour les enfants .... donc ca va les éclater tous ces jeux et il fait beauuuuuuuuuuuuu .... déjà 24° dehors à 8h30 ... ca promets lol et ma soeur arrive en début d'aprem du sud pour une semaine
Ninie, j'suis contente que tes vacances se soient bien passées
ouais c'est vrai pleins de choses à se raconter .... Faudra on trouve une date pour se voir c'est sur ... je dirais que cette fois ci je prépfèrerais que tu viennes
on vous loge sans soucis
et la prochaine fois on viendra .... ca te va ?
On a déjà 3 futures mamans sur le cru 2012 ... mais elles attenent des singletons lol ... ce sont des mamans de jujus déjà lol .. mais t'inquiète elles vont arriver les futures mamans de jujus pour le cru 2012 ... faut juste leur laisser du temps
Sinon, je vous ai po dit les résultats de ma PDS : apparement un cholestérol trop bas ..... et un diabète plus haut que d'habitude ... en fait je dépasse toujours un peu ... j'suis à 1,20 environ ... le maxi étant à 1.10 ... donc ca allait
mais là 1,41 ... donc là c'est moins bien ... pfffff je verrais ce que je dois faire avec le Docteur
Jennifer, je te propose mercredi dans ce cas
je vois avec mes parents pour qu'ils viennent avec nous au zoo ... car j'ai plus de poussette double lol ... donc galère quand je suis seule mdr ... mais ca devait le faire
Voilà les news du jour
et vous quoi de prévu ?