Coucou les filles ...
Merci Béné ... et oui comme tu dis, je trouve encore du temps pour d'autres fils lol .... tu sais pour moi .... même après 3 ans, j'suis toujours aussi nostalgique lol
Marion, mes retrouvailles avec ma soeur se sont bien passées ... comme d'hab
on rit bcp, on discute, on profite d'être en famille quoi
Sinon les news : jeudi, on a recu un appel pour notre 407
ils sont venus la voir et Bingo les gens ont flashé ... donc hier, on l'a passé au contrôle : et verdict : parfaite notre Tuture
donc le temps qu'ils préparent un chèque de banque, et courant de semaine prochaine ... c'est bon
Hier du coup, nous sommes allés voir un Espace, celui que la copine de mon frère revend ... il est bien sympa : 99000km, très propre, 7 sièges, quelques options mais pas bcp à mon goût lol .... donc on continue de chercher tant que la 407 n'est pas partie et si elle part en qu'on a rien trouvé bah on la prendra celle de sa copine
Hier, la coiffeuse a coupé les cheveux de Joshua et Lilian
Lilian ce fut la 1ere fois qu'il n'a pas bougé ... la coiffeuse était effarée lol ... elle l'a très fortement félicitée mdr ... car lui avec ses pb d'hyperactivités ..... il avait du mal à rester calme lol .... Joshua ce fut affreux .... il a hurlé et s'est débattu quasiment tout le long lol ... mais bon ca c'est tout le temps mdr
Aujourd'hui, ma mère fait une tite fête avec quelques amis chez elle .... pour réunir pas mal d'mais de ma soeur
donc je repasserais pas aujourd'hui lol mais plus demain
Ca va sinon chez vous ? Quoi de neuf ?