05-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

05 Janvier 2025 à 08:46:12
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 637
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 364977 fois)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 21 Janvier 2010 à 11:17:48 »

ahhh merci un peu de lecture Tire la langue

La prochaine fois vous allez voir Mickey, je suis pas loin Clin d'oeil
Ah ui je veux voir flash mac queen, j'en doute pas qu'il était beau ti père Clin d'oeil

Bon ben on attend les détails alors Bisou
Journalisée
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 21 Janvier 2010 à 11:41:58 »

Ca s'est une belle vie. On va chez Mickey, on voyage, on profite de ses parents et en même temps on grandi.
Suis très petits bonheur et voir son fils évoluer comme ça, cela doit être un bonheur de se lever tous les jours pour le voir. Y'a des progrès sans arrêt.
Je crois que je v changer mon pseudo en petits bonheurs aujourd'hui Sourire
Passe une bonne journée

Muxan adepte des petits bonheurs
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 21 Janvier 2010 à 12:17:13 »

petit chapitre....la suite !!!!!!!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #528 le: 21 Janvier 2010 à 12:26:36 »

Ca viendra après manger !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Muxan t'as raison, c'est une merveilleuse aventure que de voir son enfant grandir, évoluer, communiquer, apprendre, parler, progresser, du pur bonhuer chaque jour qui passe ......  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #529 le: 21 Janvier 2010 à 13:56:51 »

merci pour ce chapitre!! Bisou Bisou

moi aussi je suis curieuse voir flash mac queen!!

et  comme d'hab on patiente pour la suite  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 21 Janvier 2010 à 13:57:45 »

Chouette, un autre épisode!!!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 21 Janvier 2010 à 14:01:09 »

Hélène, D'ailleurs je dirais pareil que Jennifer, si tu reviens à Disney, moi aussi jsuis au pied du parc alors fait moi signe d'autant plus que j'y bosse alors on se bigofone!!! lol 

Tout pleins de bizoo à toi et à ta belle famille...... Bisou Bisou Bisou en attendant le prochain épisode.... Souriant
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 21 Janvier 2010 à 14:04:24 »

ohhh mélyss ca doit être super d'y travailler j'adorerais  Souriant
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 21 Janvier 2010 à 14:09:16 »

Bon à defaut d'avoir Flash Mac Queen ..... ( je retrouve pas la photo je demanderais à Jéjé ce soir !! ) .... voici Lilian ....

Ca c'est Lilian à ses 4 ans, on me voyait enceinte des Jujus ..... j'étais de 3 mois !!!!!

Ca c'est Lilian à ses 5 ans ....

Ca c'est lilian qui a fait sa boom avec ses copains !!!!
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #534 le: 21 Janvier 2010 à 14:26:43 »

il est super beau lilian !!
oua le bidon que tu avait deja a 3 mois 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #535 le: 21 Janvier 2010 à 14:39:10 »

cro cro mimi lilian Bisou Bisou Bisou Bisou

Ouha ca c'est du bidou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 21 Janvier 2010 à 14:48:29 »

Chapitre 24 : notre deuxième enfant .......

Notre envie d'aggrandir la famille est arrivée très tôt .... Lilian est né en septembre 2004, à Noel, nous décidions de mettre en route bébé2 ..... alors voilà, nous avont donc entamé nos essaie en janvier ou février 2005 .....

2005 est passé .....

2006 est passé ....

J'avais des cycles très anarchiques ...... donc difficile pour moi de vraiment savoir quand j'ovulais  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

2007 a commencé ..... et miracle en varil 2007, je découvre que je suis enceinte ..... par hasard ... je me sentais mal tous les matins .... et j'ai voulu savoir : Positif !!! Je prends donc rdv chez mon gynécologue qui me dit que je suis enceinte de 3 mois déjà ..... ( et rien de se voyait ..... je tiens à le signaler .... hormis une grande fatigue !!!! ) ..... nosu sommes aux anges ...Le plus rigolo c'est que dès que j'ai su que j'étais enceinte, mon ventre a grossis d'un seul coup !! C'était impressionnant !!! Il a pu me dire que c'était un garçon, encire un tit zizi !!!!
Nous avions déjà le prénom, ce serait Ethan ..... et un beau jour de mai, je perds du sang ..... rose, puis rouge ...... je file chez mon gygy .... verdict, le petit coeur de mon Bébé ne bat plus .... j'étais à 18SA ...... ce fut vraiment dur à vivre evidemment !!!!!  

Je suis rentrée à la maternité afin d'accoucher ..... de ce petit bout déjà dans mon coeur ... et qui le restera à jamais .....

Lors de l'expulsion, j'ai éclaté en sanglot, je le sentais entre mes jambes .... j'ai voulu le regarder, il semblait si petit .... mais il était si beau .... Jéjé n'a pas voulu le regarder ..... il m'a juste serré les mains à ce moment là .... et en fermant les yeux ..... Je garderais pour ma part cette image de mon fils à jamais gravée dans mon coeur ......

Les mois qui suivèrent furent extremement difficiles à vivre ..... sentiments de colère, d'impuissance, de désarroi, de tristesse, d'angoisse, de peur ..... Je suis vite tombée dans une espèce de dépression que personne ne pouvait détecter ..... je montrais mon meilleur visage à mes proches mais aussi à Jéjé ..... Nous n'avons quasiment jamais reparlé d'Ethan par la suite, je pleurais souvent seule dans mon bain, ou sous la douche ...... dans mon lit lorsque j'étais seule .... ou dans mon lit en silence ..... pour ne pas que Jéjé m'entende !!!!

Les mois passèrent à nouveau et en septembre, mon gygy me dit qu'il voudrait tout de même me faire quelques examens car cela allait faire 3 ans ..... et mis à part une FC ...... rien .... donc nous voilà parti dans un parcours PMA !!! Il était lui même le chef de la PMA de Calais ..... en octobre commencent les examems et verdict : mon ovulation est extrêmement mauvaise ..... mes ovules n'arrivent pas à maturation !!! Du coup, mi novemre 2007, au moment du bilan, il me dit IAC dès le prochain cycle .....

Nous voilà aux environs du 24 novembre, mon cycle commence .... je suis réglèe ..... commence alors le suivi et les picpics pour l'inductionde l'ovulation ..... le 4 décembre ..... IAC faite ....... le 18 décembre juste avant noel ..... un joli positif ....... sur le test de grossesse ..... moi j'ai rdv avec le gygy pour constater que la grossesse a bien démarré mi janvier ..... tout va bien !! Un embryon en pleine forme !!!!

Nous sommes aux anges ...... je fais ma 1ère écho en février ... tout va bien, trop tôt pour voir le sexe .... du coup, je reprends rdv le 17 mars ..... un lundi ..... mais le samedi 15 mars .... tout va de nouveau basculer ..... je suis de 3 mois passé ..... je perds du sang .... je vais aux urgences maternité et rebelotte .... le coeur de mon bébé est de nouveau arrêté .... c'était une fille .... le lundi je rentre à la maternité pour accoucher encore ..... d'un bébé décédé ...... dans la matinée, Rose est là ..... je l'ai regardé ..... je l'ai caressé ..... je lui ai parlé .... mon Jéjé n'a encore une fois pas voulu la voir .....

Les semaines qui suivèrent furent encore plus dures à vivre que l'année précédente ..... le sort s'acharne, j'avais mis tous mes espoirs dans cette PMA ... dans cette IAC qui pour moi ne pouvait pas se terminer en fausse couche ..... mais le fait était là .... ma fille était partie rejoindre son frère ......

Mon gygy en avril me dit que nous avons perdu un bataille mais pas la guerre ..... nous allons recommencer .... on attends donc mon retour de couche, et au cycle suivant on retentera !!! Mon esprit avait du mal à se faire à l'idée d'une nouvelle grossesse .... tellement peur que tout recommence ... que la FC touche encore ma future grossesse ...... Je me mets à ne penser qu'à tomber enceinte .... à ne penser qu'à ce bébé qui ne vient pas .... à ne penser qu'à mes enfants partis au ciel ...... je perds pied .... je suis toujours triste .... je suis toujours froide et sans entrain ....

La personne qui a réussi à me donner la force de me battre, c'est mon fils Lilian ..... il n'a pas compris ce qu'il se passait autour de lui mais il comprenait une chose : que sa maman était triste ... et il a voulu que j'aille mieux ...... je me suis beaucoup reportée sur lui .... lilian le seul enfant que j'avais auprès de moi ..... sans lui, je ne donnais pas cher de mon mariage .... Jéjé passait si vite à autre chose, il ne voulait jamais parler de ses enfants partis au ciel .... il faut penser à l'avenir disait il !! mais moi, ca me faisait du bien de parler .... il m'arrivait frequemment de parler à mes Anges ..... comme pour me soulager ..... et avoir l'impression ne serait ce qu'un seconde qu'ils étaient auprès de moi !!

Vers la mi mai 2008 ..... mon cycle commence ... on recommence tout cela .... et le 11 juin 2008 ...... IAC faite par mon gygy qui me dit : un gros ovule et 2 petits donc probablement 1 embryon qui prendra car les 2 petits ovules sont trop petits !!!!  Je lui ai répondu, je veux juste tomber enceinte et mener cette grossesse à terme ....  voilà tout .....
Il me serre dans ses bras et me dit que c'est tout le bonheur qu'il me souhaite ..... 3 jours après, on aprt en vacances en Bretagne .... nous sommes le 14 juin ... mon ventre gonfle à vu d'oeil ... c'était dingue !!!!

Le 23 juin, soit 12 jours après l'IAC c'est trop dur d'atendre : le verdict tombe : enceinte .... et voilà je suis enceinte ..... La suite dans le prochain chapitre : La grossesse de mes Jumeaux
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 21 Janvier 2010 à 15:26:17 »

heureusement que la fin est heureuse car j'avais envie de pleurer pour toi Pleurs
il est tellement dur de faire une fausse couche(pour l'avoir très mal vécu moi-même je te comprends et toi c'est encore "pire" vu le terme de tes grossesses)
les hommes réagissent complètement différemment et nous on le vit de "l'intérieur"(chez moi c'est viscérale) mais heureusement que tu as donné une chance à ton homme ainsi tu as pu donner naissance à tes 2 petites perles Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #538 le: 21 Janvier 2010 à 15:31:07 »

Pareil qu'Alex j'avais trop envie de pleurer au debut Pleurs Pleurs Pleurs

Mais tu a reussi comme une chef Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #539 le: 21 Janvier 2010 à 15:53:55 »

oh moi aussi j'ai les yeux qui brillent  Bisou Bisou Bisou

ta persévérance a payé, un gars une fille, la nature et cruelle mais parfois drôlement bien faite  Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 637
Imprimer
Partager :

Aller à: