Chapitre 23 : Lilian :
Année 2008-2009L?année 2008 fut assez calme pour mon petit bonhomme, il a continué son petit train train ?..
Vers Avril, on était allé voir Mickey ?? à Marne la Vallée, la 1ère fois où il y allit ?.. il a adoré ?. On a fait beaucoup de manéges, même certains assez waouuuu ?? Il était crevé le soir, on est parti de là bas à 18H, il était KO ?. Il s?endormait tout debout en marchant ?.. Tit Père !!!
En juin, il y a eu nos vacances en Bretagne ( à raconter dans un autre chapitre !! ), mais il fut très sage et s?était beaucoup amusé !!!!
Il a eu sa fête de fin d?année à l?école ?. Et avec sa maitresse ( la même que l?an dernier car elle faisait TPS et PS ) , il a dansé sur « Au bal Masqué » ? et il était déguisé en Flash mac Queen ?.. il était trop beau !!! Je vous mettrais une photo si je la retrouve dans le PC !!!!
Puis, arriva ses 4 ans ?.. il était extrêmement fier ?. Il fut encore une fois gâté comme un chef !!!!! Il a changé d?école en même temps ?. Car on avait déménagé ?.. et il s?est de suite acclimaté à sa nouvelle école, sa nouvelle maitresse, il était très très content !!!! Et moi aussi évidemment !!!
Ensuite, Noël est arrivé ?.. et voilà l?année 2008 qui s?achève assez tranquillou ?..
L?année 2009 fut le même genre ?. Elle a commencé tranquillou ?. On est parti en vacances en Juin en Bretagne encore une fois ?. Comme toujours ? L?été 200ç fut merveilleux ?.. et la fin d?année aussi ?.
Chapitre court car je vous étofferais plus cela en parlant des jumeaux ?. Bientôt ? et plus précisément tout @ l'heure !!!