Chapitre Suivant : Grossesse des jumeaux : Aout 2008 .....
Le mois d'aout fût relativement calme ..... Lilian était très sage, il avait compris que je ne pouvais pas m'occuper de lui comme avant, que j'étais bien qu'allongée sur Mr Canapé .... il jouait à sa V SMile ..... il jouait aux voitures, regardait sa TV, jouait à l'ordi ...... pendant que moi je roupillais ......
Le 10 aout ....... une marsienne est venue nous rejoindre ..... Vanes83 ( qui fête son anniv aujourd'hui d'ailleurs !!!! Zoyeux Zanniv à ma Vanes que je vais voir en mai d'ailleurs !!! )
Il y a eu mon anniv le 18 aout ..... mon Jéjé m'avait offert ma DS .... pour qu'elle m'accompagne durant mes longues journées de grossesse .... bah voui fallait bien trouver de quoi m'occuper !!!!! lol
Le 24 aout ..... j'ai eu une écho pour mes 12SA faite à 13SA pour raison de CP de mon gygy ...... il avait 1h de retard ..... waouuuuuu j'étais angoissée comme avant chaque écho ..... et en même temps sur excitée de voir mes petits amours !!!! Jéjé était là à cette écho, tout comme Lilian qui allait enfin rencontrer les fameux Jujus dont tout le monde parlait !!!
Ca y est c'est notre tour ...... on entre dans le cabinet .... je m'allonge .... et c'est parti pour une écho "ventrale" ..... il voit mal car les petits sont vraiment dans le fonds alors hop il change et passe par voie vaginale .... et là waouuuuuuuuu c'était trop beau ....... mes petits bébés allaient super bien ..... le gygy commence à me dire qu'il voit 2 placentas ..... Lilian avait les yeux écarquillés ..... il voyait des trucs bouger sans je pense réellement comprendre qu'il s'agissait en fait des bébés !!!! Tit Loulou !!!! Jéjé lui a poussé un souffle de soulagement lorsque le gygy a dit : "tout va bien" !!!
Puis il sort ..... bon bah le 1er est un garçon ........ "ah et le 2ème c'est quoi ?" que je lui dis ...... "pourquoi vous avez une préfèrence ? " ...... " bah quand même une fille ce serait chouette !!!" ..... "je suis réellement désolé .... mais ............ le 2ème est ................. UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...... félicitations !! " ...... je n'étais qu'à 13SA ..... donc il m'a dit on confirme quand même à la prochaine écho les sexes .... !!!
Cotés mesures :
La Miss mesurait 7,7 cm ( de la tete au coccyx ) et Mister mesurait 7,6cm !!! ......
Le gygy avait tout regardé, il avait bien vu les placentas, les cordons, les vessies, les estomacs, les membres, les oreilles, il avait mesuré la clarté nucale ( 1,6 mm chacun ) enfin, il nous avait dit que tout allait parfaitement bien !!
Nous sommes ressortis sur un petit nuage ..... le choix du roi !!!! Tout ce que nous voulions : une fille un garçon !!!! waouuuuu !!!! Lilian était content ...... mais il semblait être "ailleurs" ......
le soir même on est passé mange au mac Do* ..... on avait appelé mes parents pour les avertir qu'il ya vait une tite puce et un ti mec ..... ils étaient ravis .... Jéjé avait aussi averti ses parents !!
Voilà le mois d'aout s'achève sur un nouveau futur à 2 femmes et 3 hommes !!!!! Youpi ..................................