19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 04:35:20
Pages: [1] 2 3 ... 637
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 306421 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« le: 22 Septembre 2009 à 21:18:29 »

Bon voilà, il était temps tout de même ...... ca fait quand même plus d'un an que je surfe ici et je ne m'étais pas encore présentée ..... Alors voilà, je remédie à tout ca !!!!!! Je vais vous raconter ma vie, mon histoire, mes joies, mes peines, mes projets, mes échecs, je vous ferais un petit résumé chaque jour d'une partie de ma vie ...... en espérant que cela ne vous soulera pas trop !!!!

Bon voilà, je vous laisse patienter jusque demain pour le premier épisode de ma vie ...

Je vous embrasse bien fort toutes toutes toutes !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  

« Dernière édition: 19 Décembre 2010 à 16:57:14 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1 le: 22 Septembre 2009 à 21:19:19 »

Vous Huh? Nous 

 Souriant

Bienvenue Nous  Sourire
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #2 le: 22 Septembre 2009 à 21:38:23 »

Vous Huh? Nous 

 Souriant

Bienvenue Nous  Sourire
Pas tout pigé là Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3 le: 23 Septembre 2009 à 08:18:50 »

Alors toi, t'es pas CDC ON  Roulement des yeux
Elle n'écrit pas vous dans son titre Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #4 le: 23 Septembre 2009 à 11:18:16 »

Chapitre 1 :

J'ai grandi près de Calais .... vous savez là où il y avait une jungle de réfugiés .... ( qui au passage ne nous gênent pas !!!! )
J'ai un frère Thierry de 10 ans mon ainé ... et une soeur Christelle de 9 ans mon ainée .... et oui je suis la petite dernière .... et je suis forcément la tite gatée .... Oui oui, j'avoue j'avoue !!!!!!!!!!!! Je n'ai pas honte ... 
Mon Papa est en retraite depuis 5 ans .... il était contremaitre et ma Maman a élevé 3 Merveilles .... heu oui les fleurs sont gratuites et à volonté aujourd'hui ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Aujourd'hui, ma soeur habite Toulon dans le "chud", elle est fliquette comme son cinglé de mari ( je dis cinglé car il a tout de l'homme dictateur, macho, fainéant, autoritaire où chez lui la femme doit obeir au doigt et à l'oeil et elle obtempère !!!!  ), elle a 3 enfants, Julie, Antonin et Nans !!!
Mon frère habite à coté de chez moi .... il est mécanicien auto, divorcé et a un garçon .... Quentin ... J'ai au moins la chance d'avoir un frère près de chez moi .... c'est déjà ca .... !!!!

Bon voilà pour la présentation de mes parents et de mes frères et soeurs .... la suite au prochain chapitre ....
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5 le: 23 Septembre 2009 à 13:04:36 »

Bienvenue officielle parmi nous ChtiteMaman !


C'est en combien d'épisodes ?
C'est téléchargeable légalement, ensuite ?

 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #6 le: 23 Septembre 2009 à 13:11:24 »

Heu .... bah je ne sais pas combien de chapitre il y aura .... ce sera Ma Surprise !!! 

Tu peux télécharger.. c'est en accés gratuit !!!!  Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #7 le: 24 Septembre 2009 à 10:08:58 »

Chapitre 2 :

Ma rencontre avec mon zhom .... Un enterrement de vie de jeune fille et de jeune homme le 12/08/2000 !! La jeune fille .... ma cousine et le jeune homme le meilleur ami de mon futur zhom ... Ils avaient fait cela ensemble .... dans une grande pature très sympa !! J'étais déjà prise ... mais mon petit copain de l'époque était sur Paris pour son job .... et comme je n'étais pas très attachée ... Lorsque ma cousine nous a présenté .... j'ai dit "Bonjour je m'appelle Hélène et je suis célibataire !!!!" .... encore aujourd'hui ... je ne sais pas pourquoi j'ai sorti cela direct .... puis ensuite je dirais que je me suis bien amusée .....

Tout le monde a joué à la bataille d'eau ( il faisait super chaud ) ... et moi j'avais un tee shirt blanc sous soutif ( à 19 ans j'avais une petite poitrine et j'avais horreur de porter un soutif !!!! ) ... alors forcément mon Jéjé l'a remarqué .... mais je voyais bien qu'il n'osait pas me regarder .... il était bien trop timide !!!

Puis en fin de soirée, j'ai tenté une approche .... mais sans succés .... J'avais tout simplement flashé sur lui .... et je savais bien qu'il était ma moitié ..... comment je savais cela ?? Aucune idée .... un sixième sens .... une intuition ...

Je l'ai revu 2 jours avant le mariage ( soit 5 jours après l'enterrement de vie de jeune fille et de jeune homme )  et là j'ai senti qu'il était intéressé mais il semblait tellement timide !!!
Puis, ce fut le mariage le 19/08/2000 ..... 2 jours plus tard .... ma cousine m'avait changé de place sur les plans de table ... Jéjé était le témoin du marié et du coup je me suis retrouvé assise à coté du marié .... comme si j'étais la compagne du témoin !!! Ils ont fait cela exprès évidemment lorsqu'ils ont vu que le courant semblait passer entre nous !!!

Lors de la pemière danse ( un slow ), sur le titre "aimer" extrait d'une comedie musicale .... on a dansé ensemble et hop, je me suis lance et je l'ai embrassé .... devant tout le monde, les amis, la famille ....
Il était bluffé ..... et m'a avoué après qu'il n'aurait jamais osé .... que je l'impressionnais !!!  Résultat tout le monde a applaudit et les mariés ont fait une petite annonce au micro ... Jéjé est devenu tout rouge !!!!  Moi, j'ai rigolé .... bah oui .... je suis pas timide moi !!!!!!! 

Enfin voilà .... la seule ombre au tableau est que ma cousine et le meilleur ami de Jéjé ont divorcé 3 ans plus tard ... mais ca c'est une autre histoire !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #8 le: 26 Septembre 2009 à 13:32:02 »

officiellement bienvenue alors

Puis, ce fut le mariage le 19/08/2000 ..... 2 jours plus tard .... ma cousine m'avait changé de place sur les plans de table ... Jéjé était le témoin du marié et du coup je me suis retrouvé assise à coté du marié .... comme si j'étais la compagne du témoin !!! Ils ont fait cela exprès évidemment lorsqu'ils ont vu que le courant semblait passer entre nous !!!

Lors de la pemière danse ( un slow ), sur le titre "aimer" extrait d'une comedie musicale .... on a dansé ensemble et hop, je me suis lance et je l'ai embrassé .... devant tout le monde, les amis, la famille ....

Enfin voilà .... la seule ombre au tableau est que ma cousine et le meilleur ami de Jéjé ont divorcé 3 ans plus tard ... mais ca c'est une autre histoire !!!!

ça c'est une jolie histoire Souriant dans le même style, c'est la rencontre de ma soeur et de son zhom à notre mariage (lui était un bon copain de boulot à moi) = au final, j'ai "gagné" un beau frère, mais j'ai "perdu" un ami... (mais c'est une autre histoire )... et chez nous ça se termine juste par leur mariage trois ans après le nôtre
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #9 le: 27 Septembre 2009 à 10:24:00 »

Bienvenue chtiteMaman , je suis chti' aussi....;
Ravie de lire l'histoire de ta vie....en plus tu y mets un ton plutôt humoristique...j'ai hâte de lire la suite...à très vite chtiteMaman....
Journalisée
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #10 le: 27 Septembre 2009 à 11:45:30 »

Bienvenue!
C'est très sympa comme tu racontes ce qu'il t'es arrivé, plein d'humour et de franchise  Souriant

A bientôt pour te lire!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #11 le: 27 Septembre 2009 à 12:24:06 »

la suite,la suite!!!
en fait je connais un peu(à partir des bb mais pas avant) car on se croise sur d'autres fils mais comment a commencécet belle histoire qui a donné naissance à 3 beaux enfants (Lilian,Joshua et Sorenza) Huh? Souriant
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #12 le: 29 Septembre 2009 à 15:55:52 »

La suite ce soir les filles ...... Promis ..... et merci pour votre attention !!!! Vous etes des amours !!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #13 le: 29 Septembre 2009 à 19:16:18 »

Aaaarrrrgggggggghhhhhhhhhhhh j'ai cru que tu avais posté un autre chapitre...
Déception...
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #14 le: 29 Septembre 2009 à 22:19:25 »

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz on veut la suite Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: [1] 2 3 ... 637
Imprimer
Partager :

Aller à: