22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 13:47:05
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Poussette double indispensable ??  (Lu 5762 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #15 le: 29 Septembre 2009 à 19:52:04 »

héhoooooooooo  
avant l'âge de 6 mois on sortait que pour remplir le frigo lol
« Dernière édition: 29 Septembre 2009 à 21:00:43 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #16 le: 30 Septembre 2009 à 12:06:36 »

héhoooooooooo  
avant l'âge de 6 mois on sortait que pour remplir le frigo lol

Et pour aller chez le doc, comment tu faisais ? Huh? T'avais de l'aide ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #17 le: 30 Septembre 2009 à 12:22:36 »

On se garait devant la porte  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #18 le: 30 Septembre 2009 à 12:25:07 »

Nous on avait trouvé une poussette double d'occase avec 2 cosy + 2 hamacs (60? le tout). Une roue a cassé il y a qq mois mais la poussette a tenu plus d'un an et demi 
Maintenant on les fait marcher  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #19 le: 30 Septembre 2009 à 13:18:39 »

je ferai bien un petit sondage sur la durée des poussette d'occas' , voir si ça vaut vraiment le coup
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 30 Septembre 2009 à 13:32:07 »

Et si les jujus sont comme mes ainés qui ont marché très vite, la poussette ne servira pas bcp. En effet, je ne crois pas avoir utilisé la poussette après leur 1 an pour les ainés (ils adorent marcher, il ne tiennent pas de leur mère pour ca  )

Oui mais attention, on ne gère pas des jumeaux qui marchent comme un seul enfant ! Un seul enfant, on arrive à lui courir après s'il va trop loin ; là, 2, c'est plus compliqué car ils partent chacun dans un sens  Roulement des yeux et des fois, ça peut être dangereux s'il y a des voitures..... Les miennes marchent bien, pas de problèmes pour ça mais selon l'endroit où l'on va, je préfère prendre la poussette si je suis seule....Parce que si elles écoutaient, si elles me tenaient toujours la main, si elles restaient près de moi, ça irait bien, mais c'est loin d'être le cas !!!! . Bon, ça c'est mon expérience perso, les autres y arrivent peut-être mieux !!!!

Personnellement, je n'ai pas voulu investir dans une poussette double donc au début, on les mettait ensemble dans la même nacelle de landeau ( qui avait servi pour mes ainées ; et elles y sont restées plusieurs mois car elles n'étaient pas très grosses ) et ensuite, j'avais une poussette pour enfants d'âge rapproché achetée pas cher en supermarché lors des promos....

Voilà pour ici !

« Dernière édition: 30 Septembre 2009 à 14:04:38 par valérie » Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #21 le: 30 Septembre 2009 à 13:53:58 »

On se garait devant la porte  Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est pas ça la question... comme tu faisais pendant la visite ?
Mais laisse tomber, j'ai relu et j'ai vu que tu avais quand même des cosy  Roulement des yeux
Perso, c'est mon mari qui avait la voiture pour aller bosser donc moi j'étais tout le temps à pied... et je me voyais pas faire 1,5km aller+retour avec les cosy à la main  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 30 Septembre 2009 à 14:17:25 »

Coucou

Ici il y a des escaliers en colimasson pour aller chez le médecin donc on se gare sur la place de la ville, on y va, un de nous deux donne le 1er bébé à la secrétaire,le 2eme est à la voiture, puis ensembles, on prend les deux et hop les trois chez le doc ^^
Et pareil, pour la visite c'est un à la secrétaire. Maintenant qu'ils sont "grands" on les laisse au sol, et ils mettent le bordel chez le doc.

En ce qui concerne l'utilité de la poussette double: j'ai la duette de Peg P en poussette double et je ne m'en séparerait pas! Alors oui c'est casse bonbon de démonter et remonter mais c'est archi pratique surtout si les bébés veulent dormir, c'est suuuper confortable. Le troisième bébé est dans une poussette simple sinon toute seule je prends la triplette de Peg.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #23 le: 30 Septembre 2009 à 14:20:23 »

Oui mais attention, on ne gère pas des jumeaux qui marchent comme un seul enfant ! Un seul enfant, on arrive à lui courir après s'il va trop loin ; là, 2, c'est plus compliqué car ils partent chacun dans un sens  Roulement des yeux et des fois, ça peut être dangereux s'il y a des voitures..... Les miennes marchent bien, pas de problèmes pour ça mais selon l'endroit où l'on va, je préfère prendre la poussette si je suis seule....Parce que si elles écoutaient, si elles me tenaient toujours la main, si elles restaient près de moi, ça irait bien, mais c'est loin d'être le cas !!!! . Bon, ça c'est mon expérience perso, les autres y arrivent peut-être mieux !!!!
ben on est plutot pas mal en dressage d'enfants....

Personnellement, je n'ai pas voulu investir dans une poussette double donc au début, on les mettait ensemble dans la même nacelle de landeau ( qui avait servi pour mes ainées ; et elles y sont restées plusieurs mois car elles n'étaient pas très grosses ) et ensuite, j'avais une poussette pour enfants d'âge rapproché achetée pas cher en supermarché lors des promos....
on avisera l'année prochaine quand il faudra enmmener les 2 grands à l'école et s'occuper des 2 petit(e)s et dans ce cas là, ce sera une pas cher en promo
Voilà pour ici !

Euh, sinon pour le doc, de toute facon, c'est en voiture et on se gare juste devant.....

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #24 le: 30 Septembre 2009 à 14:26:59 »

On se garait devant la porte  Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est pas ça la question... comme tu faisais pendant la visite ?
Mais laisse tomber, j'ai relu et j'ai vu que tu avais quand même des cosy  Roulement des yeux
Perso, c'est mon mari qui avait la voiture pour aller bosser donc moi j'étais tout le temps à pied... et je me voyais pas faire 1,5km aller+retour avec les cosy à la main  Roulement des yeux

j'y allais avec mon mari au médecin  Clin d'oeil
je pense aussi que 1.5km ça fait de trop Roulement des yeux

par contre à partir des 6 mois viva la poussette canne ''cosatto ''double Cool
« Dernière édition: 30 Septembre 2009 à 14:29:02 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 30 Septembre 2009 à 22:07:56 »

Vous avez de la chance les filles tous ces maris dispos qui vous aident à aller chez le médecin, etc... Je crois que chez nous c'est jamais arrivé qu'on y aille à 2 avec mon mari!!
Et donc (je sais je me répète) : j'aurais pas pu me passer de ma poussette!
Et quand par chance on était deux pour s'occuper des enfants, c'était souvent un qui faisait qqch avec les 2 "grands", et l'autre avec les "petits". Donc quand même seul avec deux BB, et moi j'aime bien les grandes balades, donc encore une fois, poussette!

Et encore d'accord avec Valérie pour ce qui est de les faire marcher, aujourd'hui ils en sont tout à fait capables, mais niveau écoute et obéissance dans la rue, c'est proche de zéro donc trop dangereux de les laisser vadrouiller tout seuls!

Et ma poussette double, je l'ai achetée d'occas sur internet, elle tien tjs le coup. Evidemment, c'est un peu un coup de bol...
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #26 le: 30 Septembre 2009 à 22:12:54 »

Vous avez de la chance les filles tous ces maris dispos qui vous aident à aller chez le médecin, etc... Je crois que chez nous c'est jamais arrivé qu'on y aille à 2 avec mon mari!!

tu sais quoi pour moi c'est normal  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #27 le: 30 Septembre 2009 à 22:17:16 »

tu sais quoi pour moi c'est normal  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Question de dressage, les filles 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 30 Septembre 2009 à 22:29:38 »

Pour le dressage: un weekend, vous vous armez de patience, et vous prévoyez une sortie par jour avec zhom et les loulous. Vous expliquez avant: faut tenir la main dehors, sinon XXX (chez c'était "sinon c'est les bras"). Et vous tenez bon: tu tiens pas la main? Je te prends dans les bras. Ici elles ont vite compris qu'on rigolait pas. Maintenant dès que je dis "on y va", alors que je suis même pas à la porte d'entrée, elles viennent me chercher pour me donner la main (et chacune a sa main Roulement des yeux).
Bon évidemment, ça foire toujours à un moment, mais petit à petit ça vient. Et faut pas non plus faire des trop longues distances en marchant, sinon ils se fatiguent et ça finit toujours par partir en cacahuète (si je prévois une distance trop longue, je prends l'écharpe avec moi).
Donc, c'est possible
Journalisée
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 30 Septembre 2009 à 22:35:52 »

N'empêche, moi  le mien de mari en général il est au boulot aux heures de consultations, et à vrai dire je préfère qu'il garde ses jours de congé pour des vraies vacances...
Déjà que moi je suis tout le temps à la maison, je vais pas lui demander de faire pareil, il faut bien que les sous rentrent d'une façon ou d'une autre, non?  Roulement des yeux

MDR Hélène, je viens de voir ton post, je croyais que tu parlais du dressage... des maris!!!  Enfin, j'ai vite compris en lisant, hein... A part ça, bravo pour l'obéissance de tes filles, c'est bon de savoir que c'est possible... Mais moi j'ai les 2 autres qui sont souvent en vélo à côté, donc je veux me garder la possibilité d'intervenir sans avoir à "lâcher" les jujus.
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: