P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #15 le: 22 Septembre 2009 à 18:28:34 » |
|
QALC: as-tu vu le même médecin ? QALC 2: ton pédiatre ne serait-il pas pourvu d'un égo surdimensionné ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #16 le: 22 Septembre 2009 à 18:37:51 » |
|
Après vérification du nom dans mon frigo, je pensais au Nifluril ! Mais bon, je ne suis pas doc, alors je ne sais point ! tu le met au frigo le nifluril ?
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #17 le: 22 Septembre 2009 à 19:24:47 » |
|
Le pédiatre nous a expliquer que les tympan des bb sontdifferent que ceux de l'adulte et toujours un peu plus rouge.. et aussi que cela arrive devant une maman désespérer de voir son petit malade.. Pour Q com pour A nous avons vu le même médecin celui de garde du wkend. Pas de jugement le pauvre on l'a vu à 22h30 le soir et il n'avait tjrs pas fini son astreinte le lendemain à 13h..
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #19 le: 22 Septembre 2009 à 19:53:22 » |
|
Après vérification du nom dans mon frigo, je pensais au Nifluril ! Mais bon, je ne suis pas doc, alors je ne sais point ! tu le met au frigo le nifluril ? Oui, faut pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #20 le: 22 Septembre 2009 à 19:55:12 » |
|
chai po
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #21 le: 22 Septembre 2009 à 21:47:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
saint cast
|
|
« Répondre #22 le: 22 Septembre 2009 à 23:37:52 » |
|
ça évite que les suppos fondent.Mes fils me faisaient des otites à chaque poussée dentaire ,le médecin leur donnait des corticoïdes ce qui les empéchaient d'avoir mal et je mettais du pansoral sur les gencives.
Bon courage pour les nuits courtes et bonne guérison
St Cast
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #23 le: 23 Septembre 2009 à 07:43:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #24 le: 23 Septembre 2009 à 08:11:45 » |
|
Ben ils ont encore une drôle de tête, les yeux tout rouge et creusé et le teint blanc, c'est rare heureusement de les voir comme ça..mais ça va sur le mieux, ils ont passés une bonne nuit de sommeil, et nous aussi
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #25 le: 23 Septembre 2009 à 08:35:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|