28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:01:00
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378205 fois)
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 30 Juin 2010 à 16:51:58 »

petit coucou ici il faut lourd cest ettouffant
une anecdote quand jai demander 2.50 net de lh a des parents car javais peu dh justement elle est repartie sans un mot et je nai pas eu de suite, du coup jai vais demander le chomdu et attendre un peu que mes filles grandissent, on verra apres
ici pas de 5 non plus deja jen ai deja perdu un ,jai eu la surprise des jumelles derriere et avec mon probleme de col je suis sur que si je relance l'affaire je reste couche des 1 mois de grossesse avec 4 enfant devant ,cest franchement pas jouable cette grossesse a ete tres difficile et je suis bien contente quelle soit fini, je me dis que qand je serais toute frippée avec des gant de toilette en guise de nibard il aura de quoi me quittée et je le comprendrais Bisou

pour le repassage je ne repasse plus je met en cartons

bon je vais sortir un peu ya du vent

je sais pas si cest le babybluez que je fais  jai envie de pleurer pour un rien bref sa passera

biz a vous et vos babyssss
Journalisée

maman de 4filles
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 30 Juin 2010 à 21:56:34 »

Harrepetter, c'est peut être un gros coup de fatigue que nous fais là essaie de te reposer un peu si tu peux.

Quand je lis vos histoires sur les traitements et FIV qui vous avez endurer, je vous trouve extrement courageuses. J'arrive même pas à imaginer le parcours éprouvant que ça a du être pour vous.
Pour nous ça été naturel. Beaucoup de juju des 2 cotés, sa mère, la mienne et mon frère donc ce serait plus le coté génétique qui aurait joué en notre faveur. Et Lucie complètement d'accord avec toi, c'est tellement mignon. Pour rien au monde je n'aurai voulu un singleton. Après si on m'annonce des jujus à ma prochaine grossesse (s'il y a...) je ne sais pas trop si je réagirai de la même façon. J'aimerai quand même avoir une toute autre grossesse pour vraiment repartir dans une nouvelle expérience et j'aurai peur que 2 clans se forme.

Mafalda, je vois tout à fais ce que tu veux dire par cette sortie. Idem pour moi, je suis sorti une fois avec mes loupiottes, et même si elles ont été ADORABLES, je suis rentré plus fatigué que jamais toute seule avec les 2 pour sortir c'est vraiment usant!
En tout cas j'espère que la fièvre de tes puces  va vite tombée, ça les épuise beaucoup.

La puéricultrice est passé ce matin pour pesé mes loupiottes. Linsey est à 6kg590 elle a bien pris. En revanche Abbygaelle n'a pris que 20g en plus de 15 jours de temps et est à 6kg480. Je sais, elle a eu la gastro mais bon elle a quand même un sacré dosage de complément alimentaire! Mais bon elles vont mieux c'est le principal, apparemment mangé n'est pas une priorité pour elle.

Bon je file mon homme m'attend. Bonne soirée à tout le monde
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 01 Juillet 2010 à 12:12:26 »

alors gigi tu n'as pas répondu pour ta soirée filles ? j'espère que tu pourras le faire !
nous ici on s'arrête là aussi. des mois de stim, 2 fiv avec complications pour la 2ème. on était d'ailleurs persuadés que ça n'avait pas marché et avait décidé de s'arrêter à cette fiv, tant pis on ferait sans enfants .... avec beaucoup de douleur bien sur et bingo ! mais la grossesse a été trop stressante, difficile et on avait tellement peur que ça tourne mal ! on savait que c'était notre "dernière" chance. on l'a très mal vécue tous les 2. sauf si bien sur accident !
sinon les filles est ce que vous en avez un ou les 2 qui font des colères ? je m'explique : Marin est très demandeur depuis pas mal de temps. mais depuis une dizaine de jours c'est l'enfer ! il fait des crises de nerfs ! j'ai jamais vu ça, il se met dans des états pas possibles, hurle comme si on égorgeait un cochon en me lançant des regards genre tu comprends pas c'que j'veux !! mais je peux pas tout le temps le prendre ! heureusement qu'éloi est moins demandeur mais faut bien que je le pouponne aussi. j'ai essayé de le laisser hurler ce matin : 25 mn à être rouge écarlate, gigoter et se crisper dans tous les sens. manque plus qu'il tourne la tête à 360° et on dirait la gamine de l'exorciste ! j'ai fini par le monter dans son lit parce que je n'en peux plus de ces hurlements et il s'est calmé.
autre chose mes 2 bisounours ne dorment plus que dans leur lit ! ils m'ont fait ça les 3 dernières fois qu'on est sorti. pourtant avant pas de problème mais depuis 2 mois qu'ils ont commencé à être malades on est très peu sortis. mais là2 fois chez mes parents, et hier chez ma soeur, ils refusent d'être dans un lit parapluie et hurlent comme des gorets dès qu'on s'en approche. ça va être pratique ! on peut quand même pas rester enfermés. je me dis qu'ils sont peut être trop accrochés à moi et notre petit train train et que ça va pas leur faire de mal (même si ça me fend le coeur) d'aller chez la nounou. vous en pensez quoi vous ?
allez bises ils pioncent je vais en profiter pour manger un morceau
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 01 Juillet 2010 à 14:38:16 »

Mafalda merci !!!! ça y est j'ai réussi à mettre une signature !!! tout arrive !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 01 Juillet 2010 à 15:16:47 »

Minous, ils en sont où tes loulous au niveau des dents, tu ne penses pas que Marin pourrait avoir mal, il bave? Désolée mais tu m'as fait rire avec ton histoire d'exorciste  je vois tout à fait le truc. Moi quand elles avaient des poussées dentaires, elles étaient exécrables et piquaient des crises (sans pour autant avoir de la fièvre), donc j'en concluais qu'elles étaient algiques et je donnais du Doliprane qui en général calmait. Mais tu dois "sentir" si c'est physique ou caprice non?
Bon ben moi je vous dis pas, la fièvre n'est toujours pas tombée pour les petites donc c'est bains à gogo, Doliprane etc. Bain à 5h du mat pour Lily cette nuit.
En plus ma mère est arrivée la figure en sang hier, elle a fait une mauvaise chute sur un trottoir sans pouvoir se rattraper avec les mains, on dirait qu'elle a été passée à tabac, c'est très impressionnant, l'hématome est sorti, elle est toute violette. En plus, ça lui est arrivé en allant à la gare pour venir à Montpellier, et elle s'est dit "tant pis, j'y vais, je ne supporterai pas de ne pas voir les petites et ma fille" donc premiers secours dans le TGV, moi qui tourne presque de l'oeil quand je la vois, j'ai fait venir le docteur, et là elle est partie faire une radio pour voir si le nez n'est pas cassé...
Bref, j'ai 3 malades à la maison, heureusement que la famille existe!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 01 Juillet 2010 à 16:52:01 »

coucou

mafalda les vaccin dont tu parle c ceux des 9 mois ?
ici il fait tres tres chaud les pioupious on tro de mal a trouver leur sommeil
pr ns aussi c'etait par traitement 8 mois sous injection je n'ovulais pas du tout on tentais la derniere avant la fiv pui sa a été la bonne puisque des triplé mais jai perdu le troisieme mais mes pioupious son bien la donc !!!!! voila
moi non plus je n'arrive a a ajoutez une signature en ba jai regarder mais je vois pas !!!!!!!!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 01 Juillet 2010 à 20:04:44 »

Coucou !

Je suis naze je suis allée sur Lyon avec Camille (60 km de chez nous) chez un cardiologue car ma puce a un souffle au coeur qui est réapparu. Ella a une communication intraventriculaire mais ça n'a pas l'air de bien être grave. A surveiller donc. Il y avait en plus un accident donc bouchons à gogo. J'en ai mal aux pates à force d'avoir conduit au ralenti (et vas y quej'avance et que je freine).  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Heureusement Camille a été sage.

J'ai été sinon sous clomid un mois et vu que ça n'avait eu aucun effet mon gygy m'avait tout de suite mise sous piqures et heureusement ça a marché du premier coup.

Tu me fais grave envie Mafalda quand tu parles de la mer.  Cool On ne peut pas partir toute une semaine en camping cet été car côté sou-sou c'est un juste. Est-ce que tu connais des bons plans vers chez toi (chambre d'hôtes familiale ...) ? On aimerait partir les 2-3-4 août (voire partir le 31 juillet si c'est pas cher) et après on remonte dans l'Isère dans sa famille. On scrute les bons plans... Mon mari adore Frejus mais vu ce qui s'est passé il y a quelques semaines... D'ailleurs, dès le lendemain des évènements je recevais un mail de promos d'un camping mais c'etait pour partir de suite.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 01 Juillet 2010 à 21:28:44 »

Gaëlle nous ce qu'on avait fait l'an dernier quand j'étais enceinte et ne pouvais pas faire de voiture, on avait loué un appart à la Grande Motte (Motte du Couchant) à 25km de chez nous. Tous nos amis se sont gentiment foutu de nous 
Par contre on a adoré car on avait loué un studio, c'était pas le grand standard mais ça avait l'avantage de nous dépayser un peu même si on connait le coin par coeur. La plage à 5 mn, piscine... Je ne me souviens plus du tarif mais ce n'était pas hyper cher. Sinon il y a les coins un peu plus populaires genre Palavas ou Carnon, et puis il y a Villeneuve les Maguelone qui est hyper joli et moins connu. Le Grau du Roi etc... Ca vaudrait peut-être le coup que vous regardiez les week-end prolongés en last minute dans ces coins là, vous pourriez avoir une bonne surprise.
Sinon j'ai une copine qui a peut-être des bons plans chambre d'hôte pas chère à Ustaritz, près de Biarritz, c'est un super coin. Je lui ai envoyé un message pour savoir s'il y avait encore des places, ça peut être sympa.
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 01 Juillet 2010 à 22:00:27 »

C'est gentil mais Biarritz ça nous fera trop loin ! Et des chambres d'hôtes du côté de Montpellier t'en connais ?
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 01 Juillet 2010 à 23:39:39 »

Rapides news du soir pour pouvoir fermer les volets...pas trop non plus pour que le peu d'air frais puisse entrer et l'air CHAUD sortir 
J'ai le droit de vous transmettre des news de Bresson (alias Stéphanie). Sa fille Éloïse a été hospitalisée dimanche soir suite à une fièvre inexpliquée qui ne baissait pas. Diagnostic: pyélonephrite ! Elle a le droit de rentrer demain après midi après 5 jours de traitement antibiotique par perfusion. Elle est exemplaire et très courageuse et heureusement n'est jamais seule de jour comme de nuit ! Sa sœur Amandine ne semble pas trop perturbée par son absence !
Stéphanie pense bien à tout le monde et nous reviens dès que possible !
Ici ça va...on a chauuuuuuuuuuuuuud !!! Et je reprends le boulot lundi soir...J - 4... Roulement des yeux
Gaelle pensées pour Camille  Bisou
Minous ici pas spécialement de colères, elles chouinent à tour de rôle..pour faire enrager leur mère...
Agathe dort la nuit depuis que j'en avais parlé sur le forum...j'espère que de vous communiquer l'info n'aura pas l'effet à nouveau inverse (réveils plusieurs fois la nuit)
Bisous et pensées à vous toutes  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 02 Juillet 2010 à 07:45:47 »

bonjour,

bresson: de gros bisous a Amandine.

mafalda: j'espère que ta mère n a rien de casser ! bichonne la bien. Clin d'oeil

Harry: j espère que le moral remonte un peu .  Bisou

minou: c'est peut être du a la chaleur les colères de Marin

gigi: ca va?

bisous a celles que je n'ai pas cité ( lucie, cricri ... )
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 02 Juillet 2010 à 08:12:02 »

bresson plein de bisous pr ta puce
ici il fait deja chaud dé se matin les loulou on trop chaud la nuit vous les coucher comment vs Huh???
dernier d'ecole pr mon grand avant d'enchainer les vacance et surtout depaner les tata don y a pas de nounou sa va etre chaud et rhitmé mais bon sa va se faire no panique !!!!! mon neveu le plus jeune a 2 ans et demi sa devrait aller
aller zou bonne journée les filles
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 02 Juillet 2010 à 09:30:13 »

Bresson gros bisous à ta poulette, pauvre puce, quel stress pour toi aussi!
Sabi moi les petites en ce moment je les mets au lit en couche, il fait trop chaud, je laisse la chambre ouverte avec le ventilateur, volets à demi fermé. D'ailleurs elles vivent en couche chez nous, et Louise a des boutons de chaleur.
La fièvre a continué jusqu'à hier soir, ça fait 2 jours de fièvre, vous pensez que c'est normal suite au vaccin (le Pentav*c une semaine plus tard)? Il a fallu que je fasse un "bain de siège" à Lily à 21h, toute nue dans la bassine sur le balcon, elle avait 39° et ça a bien baissé la température. Je leur fais prendre des bains avec moi la journée, elles sont trop contentes! En plus la toubib s'est planté pour le vaccin, elles n'auraient du avoir le rappel qu'à 1 an 1/2, donc un vaccin pour rien. Je suis sur les rotules je vous dis pas les cernes que j'ai...
Réveillée à minuit par Lily que j'ai couchée avec moi, elle a mis du temps à s'endormir, et levée à 5h, hier je n'ai pas arrêté.
Ma maman va un peu mieux, rien de cassé mais le visage est vraiment tuméfié.

Je remarque que beaucoup d'entre nous étaient sous traitement pour leur grossesse, c'est marrant, ils disent qu'en général seulement 30% des grossesses gémellaires sont dues à des traitements (et encore sous Clomid ou autre, les grossesses sont considérées comme spontanées). Je crois que si j'envisage une autre grossesse j'éviterai d'en prendre à nouveau car je connais une amie qui en a pris aussi et a eu des jumeaux. M'enfin bon, vaut mieux avoir des jumeaux que pas d'enfants, hein, on est d'accord, moi avec mes puces je suis trop heureuse, je trouve ça vraiment génial, les avantages sont largement plus nombreux que les petits inconvénients.
Au fait en parlant des vrais-faux jumeaux avec P'tite Lilli à la plage, elle disait que pour l'histoire de l'oeuf fécondé par 2 zozos, la théorie était fumante et pas démontrée et qu'il s'agit souvent de la fusion du placenta, ce qui fait que ce sont des jumeaux DZ. Par contre je me suis demandé ce que cela pouvait donner comme ADN avec 2 placentas qui fusionnent???

Cet après midi je vais à la fête de la crèche, je dois y aller seule (ma mère craint de faire peur aux petits et mon grand têtard est à Paris). Avec cette chaleur ça va être sympa!
Je crois que je ne vais pas avoir la force de faire le ménage...
Bonne journée!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 02 Juillet 2010 à 10:01:12 »

jai pas fait attention ou jai louper kkl chose ta maman mafalda que lui est t'elle arriver Huh??
ouais ba les traitement plus sa va plus y a des juju a meslay la ou j'habite je croise un monsieur qui tarde sur ma poussette et il me dit ba nous aussi on va etre parent de petite jumelle
et ils on trois filles avant et le derniere a peinde 2 ans..wouahhhhhh et un autre couple m'arrette au super u une dame avec un ballon pas possible me dit ns aussi on attend des juju trop marant !!!! et c gens la par traitement aussi .... enfin bref voila....se matin qd j'habillais ma poussinette je vois ds le cou une marque tte rouge qui sointait comme si elle etait echaufer je lui est mi du rouge je vois pas koi lui mettre d'autre !!! mafalada la nuit aussi tu les met que en couche Huh??
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 02 Juillet 2010 à 11:40:19 »

bon il me manque la photo que j'attend pi sa sera fini jai fait sa
Journalisée
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: