Coucou !
Dur de se remettre dans le fil de vos conversations car effectivement dimanche c'etait le baptême de mes puces. Alors entre les préparatifs et le ménage, j'ai pas eu le temps de venir mais j'ai bien pensé à vous. La journée s'est bien passée, il a fait beau quand on etait en exterieur et le déluge est arrivé quand on etait à table donc impeccable, en plus ça a raffraichi.
Mon mari en a fait une bonne à l'église. Lorsque le prêtre a demandé si on cryait à Satan et ben mon mon mari a répondu "oui"

... silence autour dans l'assemblée ... "je renonce" (et ben ouf !)

J'ai presque pas pris de photos. J'attends qu'on m'en envoie. Ma mère m'a juste envoyé celle-là:

Elles sont pas magnifiques mes cocottes !!! Les robes du site pitchounes ont fait un malheur tout comme mes verrines (que je croyais avoir râté), la deco de table. La paëlla est très bonne et en dessert on a pas sorti les vacherins car mon beau-frère pâtissier avait fait des tartes bressanes et à la praline et le grand-père avait fait des brioches dans son four à pain (il a 78 ans et a fait près de 200 km pour venir alors qu'il est malade en voiture donc on lui a fait honneur

). Du coup, les filles si vous passez près de chez moi, arrêtez vous, j'ai 3 vacherins dans le congel et beaucoup de restes de paëlla.

Pour la pièce montée, on en avait fait faire une en forme de coccinelle. Le boulanger etait tout content car c'etait la première fois qu'il en faisait une comme ça et il l'avait pris en photo pour ensuite se faire un peu de pub. C'est mon beau-père qui est allé la chercher et lorsqu'il l'a vue, il a dit "elle est belle la mouche ... euh l'abeille"

"non, c'est une coccinelle" lui a répondu le boulanger.
Dans la famille les rois de la boulette, je voudrais le père et le fils.

Dès que j'aurais des photos je vous en mettrai. Je mettrai ma deco sur le fil baptême car les filles m'ont sacrément bien inspiré. Bon courage Sabi et Lucie.
Mafalda, j'ai qu'une chose à dire "m*rde" pour aujourd'hui.
Pas cool ces bébés malades et ces nuits entrecoupées. Je croise les doigts pour que ça dure, mes puces sont des anges. Elles dorment beaucoup et s'endorment même avec du brouhaha autour. Juste une fois où Emma n'a pas voulu dormir chez mes bp et du coup elle nous a bouzillé la soirée.

A cache-cache, il y a aussi des tuniques et robes très sympas et pas cher. Après, si tu veux vraiment une grande taille c'est pas forcément gagné.
Côté musique, j'ecoute beaucoup la radio donc elles ecoutent les musiques actuelles.
Le côté positif, c'est qu'avec les préparatifs du baptême j'ai presque perdu 2 kilos (72kg avant grossesse pour 1.67m, 70.3kg aujourd'hui) et le côté négatif c'est qu'on est ruiné

(un peu plus de 500€ le baptême). Je crois que je vais devoir me passer des tuniques repérées chez cache-cache ou alors je pique dans les sous que mes filles ont eu ... non je rigole bien sûr... quoique ...