26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 19:06:59
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 377080 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 08 Juin 2010 à 08:08:12 »

hello
nuit cata lilou a 4h petais le feu super donc nuit tres courte encore alalalala va faloir que je tourne au vitamine lollllllll aller je vais preparer mon grd pr aller a l'ecole enfin il se prepare tt seule mais bon je vais finir son pic nic en plus il pleut super il fesait journée atlétisme pffff les pauvre aller zou je repasse bizzz bon reveil a tous
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 08 Juin 2010 à 08:16:43 »

Coucou avant le départ au boulot (sniff j'étais bien à la maison hier moi!!) bon ben la robe ça ne va pas pffff alors mercredi am on va faire les magasins avec chéri pour essayer d'être habillés pour le baptème je sais pas bien ou je vais pouvoir trouver ça mais bon !!! Roulement des yeux
Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 08 Juin 2010 à 08:29:04 »

Coucou, il fait moche, le pique-nique de demain est annulé Pleurs
Bon, je dois laisser les petites à la crèche pendant une demi heure donc je vais prendre un bouquin et attendre dans le parc à coté, dommage pour le temps... Je stresse car mon père débarque ce matin, j'espère que ça va aller... Je fatigue un peu en ce moment, je ne fais pas des super nuits (entre 5 et 6h de sommeil, pas terrible).
J'ai hâte de me retrouver seule et tranquille à la maison car cette semaine ça va être le défilé, je crois que je vais leur laisser les petites et aller au Campan*le faire la sieste!
Lundi prochain, premier jour des petites, je vais bosser pour mes recherches, mais je vais surtout faire une GROSSE SIESTE.
Je suis embêtée, les petites dorment le matin de 8 à 10 et il va falloir que je le réveille, et le matin ça me fait trop tôt de les laisser à la crèche à 8h donc on va essayer de décaler à 8h30...

Imaginez moi en train de pleurer sur mon banc, qu'il se mette à pleuvoir et qu'une mouette me ch*e dessus  Roulement des yeux

Au fait Gigi, hors sujet, c'est toi qui suivait OTH non? J'ai fini la saison 7 hier soir. Wouah....
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 08 Juin 2010 à 08:55:12 »

Je vous lis mais...très difficile en ce moment...Agathe boit toujours très peu, tousse beaucoup et est encombrée...nuits de pas beaucoup d'heures et trèèèèèèèèèèès entrecoupées...
...Mafalda c'est bientôt le grand jour non ?...Y avais pas aussi Mélie dans cette période ?
Merci pour la maison...zhom y bosse dur...
Bresson on arrivera bien à se voir cet été...
Gigi bravo pour ton régime toi qui disait que tu n'y arrivais pas, belle perte de poids ! Et zhom est tout pareil que le tien, il les a gardés max 2 h de suite une seule fois....
Lucie tu trouveras une superbe robe j'en suis certaine !
Merci aussi pour les liens, mon zhom ne supporte plus quand j'en parle !!!
Et là ca râle trop faut que j'arrête, pardon à celles non nommées et sujets non repris...  Bisou à toutes
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 08 Juin 2010 à 09:11:28 »

Gigi, avec grand plaisir pour se voir! On a déménagé dans le sud de Paris, mais en 1/2h, on est sur Paris, si ça te dit... On peut se prévoir ça Sourire))))))
Mafalda, tu te souviens du ZEN? Ben voilà, tout va très bien se passer, j'en suis certaine! Effectivement, une petite sièste pourrait aider un peu, je dors 5 à 6h max par nuit itou, j'en sais quelque chose... Courage, et tu as pensé à te préparer un petit sac à main pour les retouches maquillage, déo, etc. de la journée? C'est tjs bien de pouvoir se pouponner ou se faire pouponner le jour J pour rester radieuse..... Bisou
petite qustion, tu as géré comment le fait d'être en recherche d'emploi avec la crêche? je suis un peu dans la mm situation, et je ne voudrais pas débiter de c*nneries le jour de l'entretien avec la directrice... merci!
Cricri, je n'avais pas suivi, zut pour ton Agathe  :(J'espère qu'elle va très vite se remettre Bisou
Lucie, je suis allée me promener ce w-e, et chez promod j'ai vu des robes plutôt jolies... C'est pas trop cher surtout! Il y en a une en rouge ou gris sans manches avec des coquelicots un peu graphiques dessus, très frais, je l'ai offerte à ma soeur. Il y en a des longues aussi plutôt sympa. J'ai failli m'en prendre une, mais plus de budget pour moi, j'ai préféré offrir... Bref, vas voir chez Promod!  Bisou
Bon, ici temps de chiottes, c'est déprimant, ça change radicalement chaque jour qui passe !
Plein de choses à faire, mais envie de rien, enfin, si de m'occuper un peu de mon jardin (c'est bon le contact avec la terre, les plante, j'adore...), mais ça va être compliqué si je ne peux pas sortir les petits pour qu'ils restent près de moi.... Je sens que je ne vais pas faire grand-chose, pas motivée...
Solal s'est mis à parler dans un dialecte ancien, ce matin, type homo-sapiens à ses débuts en Afrique (merci "c'est pas sorcier"), c'est chou, il fronce les sourcils et se concentre pour sortir ses syllabes.... J'adore 

Allez, je file! Bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 08 Juin 2010 à 09:20:16 »

Mafalda g oublié de répondre à la question musique...bon alors moi je suis très radio ou chaîne musicale donc en gros c un peu tout ce qui passe à la télé ou à la radio.......
Félicitations à Louise pour sa 5ème quenotte  Cool
Allez souffle un bon coup et dis to ique la semaine prochaine ça ira mieux  Clin d'oeil Pour le rythme des tes nénettes et leur journée en crèche, je pense qu'il faut voir en fonction de vos besoin...toi es tu plus du matin ou du soir (pour travailler) etc... ensuite, dis toi qu'elel se ferons très rapdiement à leur nouveau rythme, elles seront fatiguées au début car en plus du changement de rythme i ly aura aussi le changer d'environnement mais ensuite tout rentrera dans l'ordre
Oui Oui c moi qui suit OTH...mais depuis que je t'en ai parlé je sais plus ou j'en suis  Roulement des yeux

Lucie je te comprends c pas toujours facile dis toi que demain tu seras à la maison avec tes paupiettes...zut pour la robe..... tu pourrais essayer d'aller voir à 1 2 3, zara, étam.....

Bresson tu as fait une super affaire c cool  Souriant

Cri Cri pleins de bisous guérisseurs ... vous avez pensé à faire une recherche d'allergie ou autre car ça fait quand même long là....

Audrey, Axel se tient assis Huh? Et comment va Nola, sa plicature se détend ??

Anne je travail sur La Défense et j'habite dans les Yvelines, d'après ce que j'ai compris on ne doit pas être rès loin l'une de l'autre

Sabi, moi c Enzo qui dort très très mal en ce moment, je pense que c à cause de la chaleur, en plus je ne sais pas comment il fait mais il arrive à se retirer de sa culotte de proclive, hier soir, je l'ai retrouvé tout en bas de son lit.... le pauvre et il disait rien  Roulement des yeux et cette nuit il a râlé plusieurs fois et à chaque fois je le retrouvais saucissonné à l'horizontal... du coup g fini par l'entourer avec le cousin d'allaitement ça a pas trop mal marché mais c t pas encore ça car ce matin le cousin était tout en bas du lit..... Roulement des yeux g pas trop quoi faire mon chéri voudrait commencer par baisser la proclive mais moi je le sens pas prêt......

Bon ce soir c le spectacle de danse de ma grande  Souriant  la caméra est en train de charger  Clin d'oeil
et je vais préparer mon repas en avance

Bonne journée

A plus tard

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 08 Juin 2010 à 09:27:56 »

un tout petit coucou les filles, beau papa à la maison pour quelques jours.
je repasserai dans quelques temps.
pour la musique nous aussi c'est aussi bien classique, que contemporain (enfin surtout papa moi ça me soule), français, américain années 70 etc...
je file
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 08 Juin 2010 à 09:50:46 »

Ici, question musique, c'est classique, musique africaine, indienne, hip-hop, trip hop, rock, contines françaises, anglaises et de toutes origines en fait.... Un melting pot de pas mal de choses, plus les micro-concert au piano de leur maman

Au fait, c'était de le baptême de Camille et Emma hier? J'espère que tout s'est bien passé, hâte d'avoir le retour de Gaelle...

bizzzzzz
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 08 Juin 2010 à 10:17:53 »

kikou bon toujour aussi naze on dirais un zombie aujourdhui, avec la chaleur je dors mal voir tres peu mes filles on soif ou cauchemard et mes fregons on toujours la forme , le peu de sieste quelles font et c'est repartie mon kiki Souriant
ici pour la musique on aime un peu de tous sa depend en classique jadore maksim classique revisite a sa maniere ,guetta et les années 80/90 faut voir
bravo pour la quenotte ici niet popoff
hier ma puce a fais son voyage scolaire journée complete avec les poneys du coup elle a monte chocolat ,en a bien profité  samedi ya sa kermesse on ira faire un tour et aussi au kiab et deca faire le pleins de larmoire
je me pose une question, c'est normale detre aussi crevée ou quoi???
les vacances d'ete sont a l'eau, limprimante foutu et jai cassée ma bouilloire, faut faire la revision de la voiture ,changer les pneux
bon jai encore un peu de menage a faire avant la pluie byee a toute
Journalisée

maman de 4filles
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 08 Juin 2010 à 11:03:01 »

Coucou !

Dur de se remettre dans le fil de vos conversations car effectivement dimanche c'etait le baptême de mes puces. Alors entre les préparatifs et le ménage, j'ai pas eu le temps de venir mais j'ai bien pensé à vous. La journée s'est bien passée, il a fait beau quand on etait en exterieur et le déluge est arrivé quand on etait à table donc impeccable, en plus ça a raffraichi.

Mon mari en a fait une bonne à l'église. Lorsque le prêtre a demandé si on cryait à Satan et ben mon mon mari a répondu "oui"  ... silence autour dans l'assemblée ... "je renonce" (et ben ouf !) 

J'ai presque pas pris de photos. J'attends qu'on m'en envoie. Ma mère m'a juste envoyé celle-là:

Elles sont pas magnifiques mes cocottes !!! Les robes du site pitchounes ont fait un malheur tout comme mes verrines (que je croyais avoir râté), la deco de table. La paëlla est très bonne et en dessert on a pas sorti les vacherins car mon beau-frère pâtissier avait fait des tartes bressanes et à la praline et le grand-père avait fait des brioches dans son four à pain (il a 78 ans et a fait près de 200 km pour venir alors qu'il est malade en voiture donc on lui a fait honneur Bisou). Du coup, les filles si vous passez près de chez moi, arrêtez vous, j'ai 3 vacherins dans le congel et beaucoup de restes de paëlla.  Clin d'oeil Pour la pièce montée, on en avait fait faire une en forme de coccinelle. Le boulanger etait tout content car c'etait la première fois qu'il en faisait une comme ça et il l'avait pris en photo pour ensuite se faire un peu de pub. C'est mon beau-père qui est allé la chercher et lorsqu'il l'a vue, il a dit "elle est belle la mouche ... euh l'abeille"  "non, c'est une coccinelle" lui a répondu le boulanger.

Dans la famille les rois de la boulette, je voudrais le père et le fils. 

Dès que j'aurais des photos je vous en mettrai. Je mettrai ma deco sur le fil baptême car les filles m'ont sacrément bien inspiré. Bon courage Sabi et Lucie.

Mafalda, j'ai qu'une chose à dire "m*rde" pour aujourd'hui.

Pas cool ces bébés malades et ces nuits entrecoupées. Je croise les doigts pour que ça dure, mes puces sont des anges. Elles dorment beaucoup et s'endorment même avec du brouhaha autour. Juste une fois où Emma n'a pas voulu dormir chez mes bp et du coup elle nous a bouzillé la soirée. 

A cache-cache, il y a aussi des tuniques et robes très sympas et pas cher. Après, si tu veux vraiment une grande taille c'est pas forcément gagné.

Côté musique, j'ecoute beaucoup la radio donc elles ecoutent les musiques actuelles.

Le côté positif, c'est qu'avec les préparatifs du baptême j'ai presque perdu 2 kilos (72kg avant grossesse pour 1.67m, 70.3kg aujourd'hui) et le côté négatif c'est qu'on est ruiné  (un peu plus de 500€ le baptême). Je crois que je vais devoir me passer des tuniques repérées chez cache-cache ou alors je pique dans les sous que mes filles ont eu ... non je rigole bien sûr... quoique ...  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 08 Juin 2010 à 11:05:27 »

Help, les filles, je dois cliquer sur grande vignette, petite vignette ou minibannière pour que la photo apparaisse de suite en taille normale ?  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 08 Juin 2010 à 11:09:12 »

Kikou tout le monde!

Ben ça alors, quelquepart ça me réconforte de voir que c'est à peu près pour tout le monde la cata au niveau des nuits. Devinez quoi ?! Je viens de dormir 1/2 heure...J'en peux plus moi non plus  Tire la langue Tire la langue Cette nuit c'était au tour de Victor. Vers minuit il s'est mit à hurler   Puis Thomas à 6 heures ce matin. D'habitude il se rendort mais là rien à faire. J'y suis allée et j'ai ramassé son doudou qui était parterre...Puis plus rien jusqu'à 8 h. Le problème c'est qu'avec des nuits entrecoupées comme ça j'ai du mal à récupérer. Demain soir je vais chez le doc, je crois que je vais faire une petite cure de vitamines...
Ici aussi c'est un temps de M.... Ca ne donne pas beaucoup de courage..
Au fait mon homme a fait un électro-cardiogramme hier et tout va bien. On est content...
Hier soir, on avait une réunion dans mon assoc de handball pour l'élection du nouveau bureau. Et bien, je suis la nouvelle présidente et mon homme le vice-président (il fait un peu la gueule   ) Il va y avoir un article dans le journal local avec une photo. Et sur cette photo, tous les membres de l'assoc + nos deux loulous qui étaient avec nous à la réunion...Je crois qu'ils ont plutôt intérête à aimer le hand car on va y passer pas mal de temps   Clin d'oeil Clin d'oeil

Gaëlle je viens de voir ta photo, extra tes petites robes !!!
Pas mal aussi les boulettes des zhom ...Ca fait des souvenirs tout ça ...

Je repasse plus tard
Bises
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 08 Juin 2010 à 11:14:59 »

Contente Nel que tout aille bien pour ton homme et félicitations Mme la présidente. Vive la girl power !
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 08 Juin 2010 à 11:16:02 »

Reessai photo:
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 08 Juin 2010 à 11:17:58 »

Ah, ça y est ça marche, je viens de récupérer un neurone !
Journalisée

Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: