24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 12:43:34
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 374763 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 27 Avril 2010 à 17:25:12 »

audrey ça m'inquiète ton histoire de congé parental..... pourquoi tu ne touche rien avant juillet ?? moi j'avais envoyé mon dossier au mois de mars pour être sure de bien touché à partir de mai et ils me l'ont retourné en me demandant de le renvoyer qu'à partir du 1er mai mais j'espère quand même être payé en mai c chaud sinon...  ...... je crois que mon homme n'a pas fini de bosser....  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 27 Avril 2010 à 17:25:34 »

Mimi tu as eu ton médecin Huh?
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 27 Avril 2010 à 17:32:13 »

Minous pleins de  Bisou pour tes petits malades, je confirme la kiné respi c très très difficile à voir pour les parents.. courage c pour leur bien...

Mafalda, je ne sais pas si tu cherches tjs des sandalettes pour tes hobbits mais je suis retournée chez Kiabi (magasin) dimanche et il y avait pleins de modèle différent tous aussi mignon les uns que les autres (si tu veux je peux prendre des photos et de montrer si rien près de chez toi)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 27 Avril 2010 à 17:48:29 »

Coucou ça y est mardi soir!!! doc demain journée avec mes paupiettes!!!
Ahhhhh la CAF......
Gigi tu m'as confirmé qu'on pouvait cumuler le clca+cmg, après recherche c'est bien inscrit sur leur site internet, et quand je leur ai posé celà en question à partir de mon compte ils m'ont répondu : nous ne savons vous répoondre, votre question demande une étude plus complète de votre dossier  .
Alors j'ai quand même fait mon dossier et je l'ai envoyé hier on verra bien ce qu'ils vont me répondre, sinon je leur demande un rdv avec en copie la phrase écrite sur le site internet!!!!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 27 Avril 2010 à 17:49:33 »

ça fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelle de Doudoune et d'Anita
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 27 Avril 2010 à 18:27:21 »

Lucie je te confirme que g bien cumulé les 2 et effectivement c aussi inscrit sur leur site.....profite bien de ton mercredi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 27 Avril 2010 à 18:35:36 »

recoucou les filles
alors on reviens du medecin, Linsey a une rhino et Abby ... ba il sait pas Huh? il a pris 40g sur 2 semaines. ça m'a fait du bein en effet qu'au moins 1 toubib m'ecoute! Il m'a demander si on avait commencé la diversification je lui ai expliquer la façon dont on nous l'avait interdit, et là il m'a répondu qu'il ne comprenait pas du tout leur raisonnement! Roulement des yeux Du coup on attend jusqu'à jeudi et si d'ici là rien ne change il appellera directement la "vipère" et la diététicienne pour voir avec elles.
Là elles font tranquillement dodo et récupère un peu.
Je vous remercie de votre soutiens les filles je panique peut être un peu trop mais quand je sens qqchose qui cloche chez mes filles j'ai besoin d'être rassuré rapidement.
Audrey, on voit bien que c'est son lait qui la bloc car quand se sont ses médicaments (qu'on mets dans la tétine pour être sur qu'elles les prennent) elle tète beaucoup mieux, comme si ça elle le voulait bien.

Au fait pour la caf, en effet on avait expliqué la même chose au tél. Il fallait s'arrangé pour cumuler des congé annuel pour arriver en fin de mois car la caf ne verse qu'à partir dumois suivant le premier du congé parental. j'espère être assez claire pour vous.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 27 Avril 2010 à 19:01:35 »

mimi c super qu'un doc t'écoute enfin....bon maintenant voyons voir comment ça va évoluer qui sait les choses vont peut être se débloquer

pour le congé parental le mien commence le 1er mai donc c pour ça que j'espère toucher en mai sinon 
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 27 Avril 2010 à 19:13:45 »

Mimi, contente de voir que ton doc t'a écoutée. Côté alimentation, je ne sais pas trop quoi te conseillée. Je te fais de gros gros  Bisou Bisou Bisou

Moi aussi je devrais toucher de la caf le complement de libre choix de mode d'activité et celui sur le mode de garde mais comme certaines je ne devrais rien toucher pendant 1 mois.  

Aujourd'hui mes puces ont passé leur 2ème journée chez la nounou dans le cadre de la periode d'aptation et ça se passe super bien. Hier, quand je les ai récupérées, la nounou me dit dès que je franchis la porte "c'est pas des bébés que tu nous as fait mais des anges". ( Ah tout leur mère !   ) Elle n'a jamais vu des bébés aussi calmes. Je pense que le fait qu'elles soient ensemble y est pour quelque chose.

J'en ai profité pour leur faire des petits pots d'avance. Le babyco*ok est bien mais quand on veut cuisiner en grande quantité pour congeler ça vaut pas le coup je trouve.

Au fait, un petit suisse peut-il remplacer un bieron de 210 ? Sinon, j'ai la marguerite en silicone de B*aba mais je sais plus quelle quantité fait une portion.

Ce soir on va regarder le match toutes les 3. Mon mari est parti au stade. Si on gagne, on va aller à Madrid (enfin faudra voir le prix de la place).

Mafalda, j'ai pas tout lu, ça s'est fini comment ton vol de voiture ?
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 27 Avril 2010 à 19:17:12 »

gigi: mimi a tout dit a propos du congé parental. tu es en congé parental debut mai donc d'apres ce que j'ai compris, tu toucheras vers le 05/06 ton allocation.

mimi: contente que ton doc soit a l 'ecoute, c'est important
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 27 Avril 2010 à 20:33:44 »

ça craint pour la caf...surtout que d'après mes calcul mon congé mater se terminait le 29/04 et suite à la première écho on m'a décalé d'un jour du coup fin congé mater le 30/04 donc congé parental débute le 01/05 au lieu du 30/04 donc dans le coup je suis perdante ça craint...... je me répète là  Roulement des yeux
 bon homme n'a plus le choix il va falloir qu'il bosse 4 week sinon dur dur

Gaelle la marguerite babycook il me semble qu'une portion c 60 ml....à vérifier moi ce que je fais quand je n'ai plus de p'tit bol je fais cuire puis je congèle sans mixer dans des sachets congel et après je réchauffe et je mixe
Pour tes filles c super que ça se passe bien, tu va pouvoir reprendre le travail sereinement

Pensées pour Bresson

Audrey ça va un peu mieux Nola et le bib  en ce moment et Axel tout roule ?

Bon je file mon homme veut le PC
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 27 Avril 2010 à 20:53:30 »

Youps, ça a papoté dur aujourd'hui!
Mimi je vois que tu as eu plein de conseils et enfin quelqu'un qui t'écoute. Tu ne peux pas changer de néphrologue et virer la vipère?

Gaëlle pour répondre à ta question, ma voiture est toujours à Béziers en attente d'être expertisée... Mais c'est pas demain vu qu'ils ne peuvent pas la démarrer car la carte a été piratée... Ca me soule! Et chose totalement futile mais un peu chiante, le photographe de Elle vient samedi et je n'ai que du mascara. C'est pas bien grave mais bon vu la tronche que je me paye, pour la seule fois de ma vie que je vais passer dans un magazine, j'aimerais ressembler à autre chose qu'à Lady Gaga un lendemain de cuite! Par contre grosse déception, il ne fera qu'un portrait de moi et pas avec les petites, je suis hyper déçue, j'aurais préféré qu'il les prennent elles, elles sont plus belles et fraiches que moi!

Je continue mes petites sorties sans les hobbits, je suis allée à Carouf, je n'y étais pas allée depuis un an! J'avais quelques courses à faire et du coup je leur ai pris plein de petits trucs mignons: baskets à scratch pour cet été à la montagne (8€), sandales (8€), et deux petits bas de maillot à volants (12 mois histoire de loger la couche!). Ca m'a fait plaisir de les gâter un peu, et en plus j'ai acheté un truc pour faire des bulles de savon, je vous dis pas la tête qu'elles tiraient quand elles ont vu des bulles partout  

Louise va mieux, en fait Nath tu as raison, une fois les plaques sorties, c'est fini, elle avait encore un tout petit peu de fièvre le soir mais pas grand chose, et aujourd'hui elle était encore un peu rouge mais elle va bien. Encore un peu fatiguée.

J'ai acheté ma robe de mariée! Finalement j'ai pris celle que je vous avais montrée, mais je l'ai trouvée couleur prune (normalement je préfère la couleur marron glacé que prune mais là sur cette robe elle est mille fois mieux de cette couleur). J'ai aussi reçu les boucles d'oreille Swarovski que m'offre ma copine qui y travaille pour le shooting, donc du coup elles feront pour le mariage et iront avec la robe (c'est les premières en photo sur mon blog: http://journaldemafalda.blogspot.com/).
Bon je sais tout cela est méga superficiel, mais allez vous marier avec un budget de moins de mille euros! Pour une fois que je n'ai pas trop de soucis dans la vie (hormis mon opération qui arrive), j'essaie de penser à des choses futiles et pas trop profondes...  Tire la langue
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 27 Avril 2010 à 21:13:44 »

Oui Mafalda tu as tout à fait raison d'en profiter et puis ça fait du bien aussi de se faire plaisir c'est pas toyus les jours que tu te marie Clin d'oeil Pour répondre à ta question sur la "vipère", non je ne peux pas en changer car c'est elle qui gère les 2 départements du Nord et celui du pas de calais (je me suis renseigner très vite pour cela crois moi Clin d'oeil
Sur ça journée Abby n'a bu que 310ml ça chute de jours en jours. Vivement jeudi qu'on puisse savoir.

Gigi, si tu te trouve un bon doc je crois que tu peux prolongé ton congé maternité je crois que c'est une prolongation pathologique ou un truc comme ça. Les filles pourront surement être plus claire que moi parce que là pour le coup tu vas te retrouver sans rien toucher pendant presque 2 mois ça fait peur
et puis de toute façon tu dois en voir un pour tes soucis de santé  Roulement des yeux (non non non j'ai pas oublié )

Audrey, le soucis avec Nola ne s'est tjs pas arrangé alors ?
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 27 Avril 2010 à 21:14:43 »

Mimi super si ton doc a été à l'écoute et réactif ! si il se met en relation avec les autres médecins ça va pouvoir faire avancer un peu les choses et puis tu auras peut être plus d'explications sur quoi faire

Mafalda, mais non c'est pas des choses futiles ! un mariage c'est important quand même et puis en tant que fifille on aime bien ces choses là ! 
Les boucles sont très jolies !

pour samedi tu peux pas acheter qques trucs ou te faire préter ? ou alors tu vas chez séph*ra et tu te fais maquiller ! 

oh Gaelle ça commence mal pour votre équipe ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 27 Avril 2010 à 21:28:19 »

c'est cool que tu ais profité de ta journée mafalda. et puis en ce qui concerne le budget du mariage, peu importe, l'essentiel est qu'il soit riche en emotions.

pour nola, ca va mieux. je relativise un peu plus maintenant, elle prend ce qu'elle veut, ces derniers jours , c'est satisfaisant. et ma petite puce est pleine de vie, ce qu'elle prend doit lui suffire.

gigi: appellela caf pour avoir confirmation.

mimi: j'espere vraiment de tout coeur que ta petite puce va retrouver son appetit.

bonne soirée et bon match a celle qui regarde (j'en fais pas partie, j'aime pas ca)
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: