22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 14:21:49
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 372917 fois)
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 19 Mars 2010 à 15:54:09 »

Moi il pleut à fond chez moi alors je ne vais pas sortir la poussette 
Et c'est bizarre, mais moi aussi ils sont chi*nts aujourd'hui ! Je me dis que c'est peut-être à cause du changement de temps  Huh? (mercredi on avait un super soleil mais ça n'a duré qu'un jour  )
Merci pour vos messages , ça rassure un peu. J'espère qu'ils ne sont pas anémiés car la doc n'a rien prévu comme exam pour le confirmer ou non  .
Le papa est super motivé pour les petits pots alors il est parti en acheter 
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 19 Mars 2010 à 18:47:09 »

Nos monstres ont du se donner le mot: endormissement au bib ou refus, hurlements pendant le repas, refus de prendre ce qu'elles prennent d'habitudes... Moi aussi j'ai crié, ça me souuuuuuuuuuule!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 19 Mars 2010 à 20:05:57 »

Bonjour Tout le monde,

Alors ici ils ont pas mal chouiner ce matin et cette après midi ils ont bien dormi (Liséa 2h00 et Enzo 3h00)....ça me faisait mal au coeur de les réveiller pour ramener ma grande à l'école à 13h30 du coup g tel à ma voisine et je lui ai demandé si ça ne la dérangeait pas de rester au tél pendant que j'allais à l'école elle m'a dit pas de prb alors g laissé mon tel dans la chambre des petits, je lui ai descendu mes clefs et hop c parti......parfois je me dis qu'elle doit me prendre pour une folle.....toutes mes voisines qui ont un bébé le laisse pendant qu'elles vont à l'école et moi avec 2 au 4ème sans ascenseur je les prends systématiquement....c comme ça je ne peux pas les laisser...

Par contre moi je culpabilise car c tjs ma grande qui prend quand les petits sont insuportable...

Anne tu me donne envie avec tes thèmes de mariage....

Mafalda c bien pour ton régime au moins ça te motive et pour les affaires de tes puces laisse toi du temps mais moi je sens bien qu'elles auront un p'tit frère ou une p'tite soeur les mafaldettes.....  Clin d'oeil

Sinon, grande nouvelle Liséa c tenu assise !!!! Bon pas longtemps à peine 3 sec mais je suis trop fière 

Bon je vous laisse je vais terminer de préparer mon dîner

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 19 Mars 2010 à 21:29:46 »

Coucou les filles,

Pour ce qui est du périné... et ba moi non plus j'ai pas encore commencé.;; j'ai démarré la kiné mais elle a commencé par un peu d'abdo le périné sera en avril après les vacances...

j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait surtout pas faire d'abdos avant d'avoir fait la réducation du périnée !  Huh?

sinon pour celles qui n'ont pas le temps vous inquiétez pas, mes loulous ont 17 mois et je la fais encore !  Roulement des yeux j'en suis à presque 20 séances, il en a vraiment pris un coup le pauvre ! 

Mafalda, pas cool pour le kyste en plus c'est toujours au endroit bien placé ! 

Anne super beau votre mariage !

Et bravo à Liséa !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 19 Mars 2010 à 22:20:42 »

Par contre moi je culpabilise car c tjs ma grande qui prend quand les petits sont insuportable...

Gigi moi aussi, je me suis rendue compte de ça alors maintenant j'essaie de faire attention car mon pauvre garçon, il a de quoi être jaloux et en plus , c'est lui qui se fait punir . Et des fois, c'est pour un truc qu'il n'a même pas fait exprès tel qu'un geste maldroit  . J'essaie quand même de lui expliquer qu'il ne faut pas "énerver" maman quand les ptits pleurent .
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 19 Mars 2010 à 22:32:17 »

Oui je fait pareil je lui dit que lorsque les bébés pleurent il ne faut pas qu'elle se mettent à chouiner en même temps car c pas facile pour maman mais bon c quand même pas facile pour elle et je pense qu'elle me titille systématiquement au mauvais moment pour attirer l'attention......

Oh faite Lucie merci pour le jouet, malheureusement on ne le trouve pas au magasin près de chez moi..... à l'occasion j'irai voir à celui qu'il y a à côté de mon boulot si j'y retourne dans pas trop longtemps car sinon ils seront passé à autre chose....

Bon je vais me coucher, bonne soirée à demain
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 19 Mars 2010 à 23:20:48 »

Coucou rapide  Sourire Ici ça va...me laisse juste submergée par les tâches...suis un peu maniaque...
Je vous lit au moins tous les jours et compatis pour tout... Roulement des yeux
Anne waouh waouh waouh  Souriant Tout est magnifique ! bravo ! Et quel coup de crayon  Souriant
Rééducation pas encore faite non plus mais ma copine kiné-ostéo m'a dit que c'est bon pendant la 1ère année mais évidemment plus c'est fait tôt, mieux c'est...
Moi aussi stérilet hormonal il y a 5 semaines et je saigne encore...bon je perds pas encore patience...
Les nuits se passent (enfin) mieux ici, justes 1 ou 2 réveils pour Agathe et ma grande Jeanne, Valentine dort toute la nuit depuis quelques semaines déjà ! Les derniers bibis sont encore tardifs mais depuis 2 soirs ils sont débutés avant 21h30 mais alors nous n'avons pas encore diner... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Courage dans quelques mois nous pourrons toutes nous coucher à des horaires décents !!! 
Moi aussi j'ai Valentine bien plus pâlotte que Agathe !
Bon j'ai certainement encore oublié quelqu'un...re pardon !
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 20 Mars 2010 à 02:49:14 »

Tiens un petit coucou de la nuit!!! Il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivée, ça me rappelle les derniers mois de grossesse 
Je refais une poussée d'eczema sur les mains, et ça me gratte tellement que ça m'a réveillé et un peu de mal à me rendormir!!!! C'est sans doute parce que je me suis fort énervée hier tellement elles étaient soulantes mes paupiettes : un grand OUF quand ils étaient tous les 2 couchés hier soir....... le temps était orageux j'espère que c'était ça et que ça ne va pas être la vrai galère aujourd'hui aussi !! Enfin j'étais rassurée de voir que je n'étais pas toute seule dans ce cas.!!
Ben moi quand les petits sont chiants ben comme je n'ai pas d'autre paupiette ben c'est papa qui trinque  Il m'a dit hier c'est pas moi qui doit prendre pour les petits...................;enfin bref. La sortie en poussette à auc*an pour aller leur acheter des yaourts m'a fait du bien.

Cool Gigi pour Liséa  Clin d'oeil

Je trouve qu'ils changent beaucoup nos loulous en se moment : c'est des sourires à gogo, ils attrapent tout se qui passe (même les lunettes à maman!!), s'éclatent avec leur petit jouet, mettent tout à la bouche, se foutent de nous ben oui quand Maxence hurle et quand je viens devant lui pour voir se qui se passe ben il me fait un grand sourire  Tire la langue ils grandissent trop vite. Tiens ben il y a 5 mois j'étais à la maternité prête à subir ma césarienne DEJA

Au fait Minou c'est vrai tu as des beaux rôtis comme les miens. C'étaient quoi leurs poids à 4 mois?
Je vais chez le doc jeudi, et à 4 mois ils pesaient 7kgs et 7,3kgs je vais voir où ils en sont?
Justement je suis un peu embettée j'ai trouvé leur tenue pour le bapteme le 3 juillet, je voudrais les commander avant qu'il y en a plus mais je ne saisa pas quelle taille prendre, c'est chiant ça!! Je pensais à du 1 an en pantalon parce que maintenant ils mettent du 9 mois (le 1 an est trop long) et du 1 an en t.shirt donc prendre du 18 mois pour le haut!! Vous en pensez quoi?

Bon je vais aller me recoucher quand même et essayer de dormir un peu quand même.

Allé à tout à l'heure
 Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 20 Mars 2010 à 04:43:56 »

Allez c'est mon tour, on a fait du cododo avec Lily car elle n'est pas très bien depuis hier, elle a des accès de pleurs, je pense que c'est les dents qui la travaillent, plus bien sûr l'érythème fessier qui va avec... Du coup j'ai pas eu mon cododo à moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Y a pas eu d'autres dents chez nous?
Moi je ne fais trinquer personne mais il ne faut pas culpabiliser les mamans qui ont d'autres enfants... Ce n'est pas facile de garder patience. Moi hier j'ai crié et ça me fait penser qu'une fois quand j'ai crié, Louise a carrément éclaté de rire, elle a adoré  Huh? Huh? Huh? Hier on aurait dit le commandant Mafalda, qui leur ordonnait de dormir, toutes les deux médusées dans leur lit + turbulette... Evidemment c'est elles qui ont gagné et 30 secondes après téléportation au salon, elles dormaient dans le transat... Des fois, je préfère ne pas insister, ça ne sert à rien!
Dis donc Cri Cri, Zhomm il nous snobbe ou quoi? En plus j'ai vu qu'il nous trompait avec les Novembrettes 2010, ça va pas du tout!!! 
Ca fait plaisir de lire Ti'crab et sa grossesse surprise/miracle, plein de pensées pour elle, comme quoi, tomber enceinte avec une seule trompe et sous pilule, y a des bébés qui veulent vraiment venir au monde!
Allez, demain nous on va à Narbonne chez Papa Petit Chéri, va falloir que je coache la belle-mère, je pense que pour le mariage on va leur filer les petites dans les bras, mais elles sont capables de se faire des remarques! Je suis déjà en train de réfléchir à la disposition des invités à tables...

Bonne fin de nuit et bon samedi!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 20 Mars 2010 à 07:32:01 »

Bonjour tout le monde,

pour moi aussi cododo avec Liséa et ça fait déjà 3 nuits de suite....je crois qu'elle commence à prendre l'habitude la chipie.....

Lucie, les vêtements que tu leur mets actuellement à tes paupiettes, tu pense pouvoir les utiliser encore un p'tit moment Huh?

Bon ici il pleut depuis hier fin d'après midi...grrrr

Mafalda, pour les dents, je pense qu'Enzo vient de faire sa 2ème poussée mais tjs rien à l'horizon.....

Cri Cri, moi pas maniaque et j'avoue que les tâches ménagères passent en derniers en ce moment....mais là il va falloir que je m'y mette à fond car ma fille fait sa fête d'anniv la semaine prochaine.

Bonne journée à toutes à plus tard
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 20 Mars 2010 à 14:46:38 »

Salut tout le monde,

2 jours sans consulter le fofo et voilà j'ai perdu le fil de vos conversations....Il faut que je prenne le rytme  Tire la langue

Voilà les dernières nouvelles.
Je vous avais parlé de mes soucis avec ce garnement de Thomas qui ne dormait vraiment pas bien la nuit et depuis 2/3 jours il ne faisait quasi plus de sieste Hier matin j'ai une copine qui est passée. Elle a 3 enfants et est nounou. Elle m'a conseillé de peut-être traiter Thomas contre les vers. Il y  a la méthode avec médoc et celle où on consulte un "traiteur" ! Elle m'a filé le N° de tel d'un monsieur qui s'occupe de ce genre de choses. Même si j'étais plutôt sceptique je l'ai appelé. Après tout ça ne me coûtait rien !!! Et bien devinez quoi Huh? Le monsieur m'a dit par tel qu'effectivement Thomas avait les vers et il me l'a même traité (tout ça par tel ) Ca a pris 30 sec en tout. Inutile de vous dire que quand j'ai dis ça à mon homme il m'a ri au nez   Huh? Huh? J'étais un peu vexée mais en ce moment je suis tellement crevée que je deviens ultra susceptible  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bref, cette nuit Thomas ne s'est réveillé qu'une fois et on lui a juste remis sa "teuteute" jusqu'à ce matin 8H30. Je l'ai même réveillé....Affaire à suivre donc !!

Chrysalide c'est toi qui me parlait du caractère de ton petit Victor. Je crois que le mien sera pas mal dans le genre. Il est déjà super éveillé et hyper curieux. Je l'appelle ma petit fouine !!!

J'ai oublié de vous dire que Thomas nous a fait sa première roulade avant-hier (il passe de "allonger sur le dos" à "sur le ventre"). Il était trop content, c'était super marrant à voir 

Anita j'habite près de Chantonnay. Si tu vois où c'est !! On aura peut-être un jour l'occasion de se rencontrer.

Bon et bien bon courage à toutes et je vais maintenant essayer d'être plus assidue.

Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 20 Mars 2010 à 16:45:13 »

Le repas de ce midi a été la même catastrophe que hier si ce n'est pire!!
Je ne comprends rien du tout, Valentin se met tout simplement à hurler quand je commence à lui donner à manger le midi, j'ai tout juste réussi tant bien que mal à donner 2 yaourts de 50g, alors que d'habiture il dévore!!!!
Il a un peu plus manger au gouter.
Je ne sais pas quoi faire?Huh?? Quelqu'un est dans le même cas que moi et peut m'aider?Huh??
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 20 Mars 2010 à 17:13:46 »

ici ça va mieux aujourd'hui. les loulous sont mignons, ont bien mangé et bien dormi ! essai yaourt, ils ADORENT !!!
luicie à 4 mois Marin faisait 7kg500 et Eloi 6kg600. bon je vous laisse Eloi beugle !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1693 le: 20 Mars 2010 à 18:38:58 »

Lucie, les périodes de transitions ont été difficiles ici (et le st tjs parfois !). Je m'explique : les bb ont des périodes où ils mangent moins, refusent la cuillère, ou parfois le bib ! C'est comme nous, il y a des périodes où on a hyper faim et d'autre non ! Tant qu'il grossi normalement, pas d'inquiétude ! Je dis tjs que la nourriture ne doit pas être un sujet de dispute !

Essaie de le balader, certaines disent que ça ouvre l'apétit ! Et en attendant, pas d'autre choix que de bricoler : il ne veut pas de bib essaie un pot de légume, il ne veut pas d'un pot le lendemain essaie le bib ou des yaourts ou des compotes (ou encore un tite bouillie de biscuit ou de blédine à la cuillère, ils adorent !)
Moi par ex, êndant 1 semain Ynès refusait systématiquement le bib de supe du soir : bah ca a été pot "semoule vanille fleur d'oranger" pendant tte la semaine ! Le ppal, c'est qu'elle ai qq chose dans le bidou 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 20 Mars 2010 à 21:17:32 »

Coucouc les filles

J'ai encore du survoler les dernières pages, j'ai du mal à vous suivre en ce moment!!

Oui Gigi, j'ai repris le boulot mais en réalité je n'ai jamais vraiment arrété... je travail à la maison, mon homme tiens une entreprise et moi je m'occupe des paies, de la compta, toute la paprasserie quoi! Disons que je faisait le plus urgent et que j'avais laissé pas mal en attente et maintenant que les petites dorment un peu l'après midi j'essaie de me remettre à jour!

Pour Linsey tjs pas d'amélioration pour ses bib le medecin nous a demander d'attendre le plus longtemps possible. On est repassé au pic*o ce soir on verra si c'est ça.

Félicitation à Liséa!!! Moi aussi elles le font de temps en temps mais vraiment pas longtemps. Faut voir comme elles sont fière quand elles se redressent!! trop mignon!

Vous avez vraiment du mérite celles qui ont des enfants plus grands!! même si vous culpabiliser parfois, vous êtes humaines!! déjà moi avec 2 j'ai parfois envie de pété les plons alors géré un autre enfant je n'ose même pas imaginer!! Vous êtes des SUPER MAMANS ne l'oublié surtout pas Clin d'oeil

Bonne soirée les filles et bon courage à toutes celles qui en ont besoin!!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: