Allez c'est mon tour, on a fait du cododo avec Lily car elle n'est pas très bien depuis hier, elle a des accès de pleurs, je pense que c'est les dents qui la travaillent, plus bien sûr l'érythème fessier qui va avec... Du coup j'ai pas eu mon cododo à moi

Y a pas eu d'autres dents chez nous?
Moi je ne fais trinquer personne mais il ne faut pas culpabiliser les mamans qui ont d'autres enfants... Ce n'est pas facile de garder patience. Moi hier j'ai crié et ça me fait penser qu'une fois quand j'ai crié, Louise a carrément éclaté de rire, elle a adoré

Hier on aurait dit le commandant Mafalda, qui leur ordonnait de dormir, toutes les deux médusées dans leur lit + turbulette... Evidemment c'est elles qui ont gagné et 30 secondes après téléportation au salon, elles dormaient dans le transat... Des fois, je préfère ne pas insister, ça ne sert à rien!
Dis donc
Cri Cri, Zhomm il nous snobbe ou quoi? En plus j'ai vu qu'il nous trompait avec les Novembrettes 2010, ça va pas du tout!!!

Ca fait plaisir de lire Ti'crab et sa grossesse surprise/miracle, plein de pensées pour elle, comme quoi, tomber enceinte avec une seule trompe et sous pilule, y a des bébés qui veulent vraiment venir au monde!
Allez, demain nous on va à Narbonne chez Papa Petit Chéri, va falloir que je coache la belle-mère, je pense que pour le mariage on va leur filer les petites dans les bras, mais elles sont capables de se faire des remarques! Je suis déjà en train de réfléchir à la disposition des invités à tables...
Bonne fin de nuit et bon samedi!