22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 15:49:07
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 372980 fois)
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 18 Mars 2010 à 13:03:11 »

Gigi, moi ton vêtement j'appelle ça une grenouillère...
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 18 Mars 2010 à 13:31:39 »

Merci pour mes paupiettes! Oui ils ont bien de la place sur le tapis d'éveil c'est ce que je cherchais....impec!!

Gigi moi aussi j'appelle ça une grenouillère et je mets tout dans équipement bébé. Hier j'y ai mis mon transat à vendre.
Et c'est bien vrai ça, c'est toujours quand on doit partir qu'ils se mettent à dormir et du coup faut les réveiller 

Sinon le petit hochet avec les 2 anses sur les côtés je l'ai acheté à auc*an, c'est un jouet de leur marque et Valentin l'adore et il va très bien à attraper.

Anne : Maxence non je ne dirais pas partisan du moindre effort, car c'est aussi un asticot mais quand il n'a pas envie, ben il n'a pas envie, il ne va pas faire un petit effort. Valentin est une véritable paquet de nerf........
Par contre Maxence a trouvé un nouveau truc : taper des pieds ça fait du bruit  génial ça et les vocalises, quand ils dorment tous les 2 le soir des fois j'ai bien envie de fermer la télé pour être dans le calme. Mais bon faut bien qu'ils se défoulent un peu ces loulous.
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 18 Mars 2010 à 13:36:57 »

Gigi, moi je dirais une combinaison bb ou ensemble bb !  Huh? une grenoullière ça a pas des pieds  Huh? ben sinon regarde d'autres annonces pour voir comment les vendeurs ont appelé ça ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 18 Mars 2010 à 13:43:36 »

gigi moi je dirais une barboteuse Roulement des yeux lollll
comment allez vous ?? vs etes piplettes lolllll moi jai moins de temps en plus de mes pioupious faut ke je court partout car ma maman ne va pas bien et pr les papiers a 3h de route je vous raconte pas l'angoisse enfin jai 5 min et elle son pr prd et vs donner des news
ici les pioupious von super bien hier on na fait le vaccins  et elyes doit etre vu lundi matin a 8h30 a la polyclinique pr c yeux j'en suis malade
en faite on na remarquer il la les yeux pleins de larmes tout le temps en suite dé kil est a la lumiere la cate et qd on nai au dessus de lui tro pret il detourne le regard donc a verifier mais je c deja se qu'il von lui faire et jen suis malade mais bon faut bien voir si il y a un probleme ou pas !!!!!!
voila sinon je suis aller chercher mon implant que je ferais poser la semaine prochaine
kkl1 a deja posé l'implant ? sa fait mal Huh? lol mdrrrrrr c tout moi sa !!!!
Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 18 Mars 2010 à 13:54:11 »

Bonjour!

Gibraltar, moi j'appellerais ça une combinaison. Une grenouillère comprend des pieds ( selon moi, je ne sais pas officiellement...)

Nuit pire que d'habitude. Lever TOUTES les heures. je suis HS. On va reprendre tout ça en main avant que je ne finisse à l'hospice.

Et elles commencent à se jalouser. Si j'en prends une l'autre pleure, si j'en fais téter une, l'autre pleure. Et si je parle à la deuxième pendant que la 1ère tète, la 1ère lâche le sein et me regarde d'un air de dire "Eh oh, t'es avec moi là, t'arrêtes de lui parler!" Hallucinant!

Je me raccroche aux rayons du soleil  . j'espère qu'ils ne vont pas partir trop vite!

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 18 Mars 2010 à 14:25:35 »

Je dirais barboteuse aussi!

Je vais mourir, Louise dormait sur la balancelle, Lily s'endormait sur le transat, et les piles de la balancelle sont mortes... Chucky a ouvert les yeux et c'est fini! Du coup je pense que je suis vraiment maudite, je m'étais dit chouette, une sieste! Ben je vais mourir, c'est tout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 18 Mars 2010 à 14:33:37 »

Ah les piles!!! C'est ce que mon père nous a gentillement ramener il y a 1 mois : 2 énormes boîtes de grosses et petites piles..... nous sommes des grands consommateurs!
Par contre moi ils ne vont plus dans la balancelle.
Là ils dorment tous les 2 en même temps sur le tapis d'éveil, il y a longtemps que ça n'était pas arrivé, mais j'ai des papiers urgents à faire alors adieu la sieste  Pleurs
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 18 Mars 2010 à 14:34:30 »

hol, je viens d'halluciner  
Erine et Oriane ont les pieds qui touchent le fond de leur gigoteuse. Déjà trop petite...

Mafalda, non tu ne vas pas mourir, pas en premieren tous cas: regarde Chrysalide est prioritaire sur toi avec les nuits qu'elle passe!  
Courage les filles, je ne me moque pas, je vous envoie vraiment toute l'énergie que je peux (bon il ne m'en reste pas des masses mais bon!)

bises
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 18 Mars 2010 à 15:16:09 »

Re, re,

Gigi, je crois que barboteuse et grenouillère, c'est kiffe-kiffe bourricot... Il peut y avoir on non des pieds, et puis l'utilité est la même, non?

Lucie, pardon, je me suis fait mal comprendre: Joshua est un peu comme Maxence, quand il a décrété qu'il ne bougerait pas un petit orteil, et ben il ne bouge pas le petit orteil... Par contre quand il a décidé de nous faire la conversation, décapiter son doudou ou manger son bavoir, là, rien ne peut l'arrêter  Clin d'oeil

Bon, les filles, je vous ai préparé des montages de notre mariage.... Non pas qu'il était extraordinaire, mais tout bêtement comme on le voulait, et on garde un super souvenir.... Qui sait, ça peut vous donner des idées!
Alors que je vous explique: le thème de base, l'origami, et de loin le Japon... En fait, j'aime bien l'origami, et si je me suis un peu pris la tête pour en faire certains, on est fier de les voir finis Sourire Donc la salle était comme je vous ai expliqué... On avait aussi placé sur les tables des vases en verre brisé pour donner plus de relief avec la lumière et des bougies rondes sur des miroirs pour les mêmes raisons... Les bouquets de table, je les voulais assez frais, avec des tiges de bambou, du lysianthus blanc et rose (y en a à toute saison), des feuilles paillettes, dans lesquels on a piqué les origamis... Ca donnait une ambiance tamisée pas déplaisante...
Pour les dragées, on a pris des petits ballotins en toile auxquels on a ajouté un petit carré de papier washi japonais et l'explication d'un pliage pour que les invités s'initient à l'origami , les deux roulés ensemble... Ca faisait aussi une jolie décoration, plein de papiers différents, en plus de dragées rouges et blanches...
Les faire-parts, c'est du fait-maison complet(ca doit se voir, d'ailleurs ). Je cherchais des idées et je me suis mise à dessiner un truc au feutre sur ma feuille de calque toute bête; et quand il et rentré, mon ours a flashé dessus. Du coup, on l'a gardé pour les faire-parts Sourire J'ai fait faire un tampon avec nos prénoms pour pouvoir les avoir en blanc sur le papier de matière (inspiration japonaise itou)...
Quant aux tenues, on est resté plus classique. Mon ours rêvait de me voir en robe blanche (je lui avais proposé le pantalon avec un traine et un bustier, mais ça lui plaisait pas du tout...), donc j'ai dit ok, mais en "champagne" (je voulais aussi rouge, mais j'aurais fait tâche dans le décor, tout rouge  ). Mon ours m'a fait la surprise de se faire faire un gilet dans le thème, et celui du voyage de noces d'ailleurs, super beau! J'ai fait ajouter eds tout petites grues en origami sur mon bouquet rond, et les témoins et papas avaient une petite touche de fleurs avec d'autres petites grues au costume...
Voilà! Au japon, il est dit que si on arrive à façonner mille grues, on peut voir son voeu se réaliser... Donc on en a fait 1000, on les a réparties dans la salle et en extérieur, et on a fait notre voeu quand on s'est retrouvés tous les deux pour l'ouverture du bal...

Je vous mets les images en petit, hein, je voudrais pas monopoliser le fofo Tire la langue

Un truc super sympa à faire, c'est lors des photos, combiner des clichés classiques et des cliché décalés. Demandez aux amis et familles de faire une grimace sur le second cliché, ça donne des résultats détonants Les photos de couple aussi, faire des poses rigolotes pour monter un genre de roman photo  Sourire

Bref, j'ai un de mes ouistitis qui se réveille, donc je file!!!!!!
 Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 18 Mars 2010 à 15:34:12 »

Anne tout est super beau : vous d'abord bien sur!!! , les faire parts sont superbes, la déco j'adore.....
ça devait être un beau mariage!!!

Joshua est bien comme Maxence alors, quand il s'y met c'est une vrai piplette, mange son bavoir aussi et tirer sur les oreilles de son lapinou!!!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 18 Mars 2010 à 15:35:18 »

mafalda mdrrrrrrrrrrrr ns on na acheter des pile rechargable sinon sa devient un budget fou !!! ahhh c fameuse pile lolllllll aller je fils mademoiselle liloua decider de mettre le bazrd !!! il me rire elle pleure comme un chaton alalalala
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 18 Mars 2010 à 17:06:18 »

Anne, tu me fais rêver avec ton mariage!!! Tout est magnifique, vous, la déco, la salle...
Le voeu vous avez le droit de nous le dire? Avoir des jujus??? 
C'est réussi!
Moi ça va être tout simple, pas nombreux, mes deux belles-mères vont se trucider, mon père va draguer ma belle-mère ou Tante Cruche et on ira tous se jeter dans le port 

J'ai réussi à les avoir en allant me balader, j'ai pris sur moi, je savais que c'était la seule solution.
J'ai dormi 45mn et évidemment le téléphone a sonné, je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça!!!
En plus ici les pollens commencent à me gratter le nez, il y a du vent, j'arrête pas d'atchoumer!!!
Et vu que je n'ai toujours pas fait ma rééducation du périnée, ça va être moult pipi culotte.

En plus la poisse, je ne sais pas si vous vous souvenez, j'ai eu un kyste près de l'urètre après l'accouchement, on me l'avait incisé, et bien c'est revenu, il faut que je retourne au CHU... Et m***e!
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 18 Mars 2010 à 17:48:39 »

Waaaaaou!
Anne c'etait vraiment votre mariage!
Dis donc le dessin sur le faire part, t'assure, chapeau!

J'ai emmené mes jujus au pédiatre cette aprem, à 4 mois et 3 semaines:
Erine 64,5cm et 5,7kg
Oriane 65cm et 6,4kg
L'ecart de poids diminue, ca ne m'étonne pas qd je vois à quel point Erine se fait plaisir avec la purée  Roulement des yeux

Mafalda, pourquoi t'as pas encore fait le périnée? t'es super à la bourre!!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 18 Mars 2010 à 18:48:55 »

Trop crevée, pas le temps, les pépettes passent avant et si j'ai du temps, c'est pour me reposer...
En plus j'ai un an pour le faire et tant que je n'ai pas mon retour de couches, le périnée est toujours mou avec l'allaitement, donc pas de stress, je vais essayer d'y penser (en plus ça me goooooonfle).
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 18 Mars 2010 à 20:46:17 »

Coucou les filles,

Déslé j'ai pas eu beaucoup de temps ces deniers jours entre les rendez vous kiné pour Linsey, les bilan et examens d'Abby, le boulot... j'ai esseyé de vous lire mais j'ai un peu de mal à vous suivre Clin d'oeil
J'espère que vous allez toutes et tous bien. Mafalda, tes puces ont du mal à faire leur nuits ça doit être trop crevant, je me demande comment tu arrive à tenir!!!
Pour ce qui est du périné... et ba moi non plus j'ai pas encore commencé.;; j'ai démarré la kiné mais elle a commencé par un peu d'abdo le périné sera en avril après les vacances...

Bonne soirée les filles et bon courage à toutes et tous Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: