29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 04:58:45
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 328812 fois)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #135 le: 18 Octobre 2009 à 18:45:14 »

Une nounou aui vient le dimanche, t'as une perle ! Cool pour les tétées de tes loulous, super aussi poir leur poids qui monte doucement mais surement et enfin bravo à Enzo pour l'amélioration de son état et son passage en berceau !

Ici, ça roule, je dors peu mais les nenettes sont assez calmes sauf Noémlie qui a un peu de mal à dgérer le lait épaissi ... je lui laisse qq jours pour voir et sinon je la repasse au lait normal (entre regurgitations et digestion il faut choisir Clin d'oeil) Bon, je fini pas une nuit sans un bébé (ou deux) dans les bars dans mon lit mais ça me pèse pas trop !
Demain, je vais les faire peser à la pmi si j'arrive à mettre mon sacha malade à la halte garderie ! Mardi mon homme est de nouveau en congé paternité chouette ! Ha si j'ai aussi une tisf qui vient demain matin, j'espère qu'on va s'entendre vu qu'elle va venir 2 fois par semaine pendant 6 mois Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 18 Octobre 2009 à 21:35:14 »

Cool Bisou
de bonnes nouvelles des bébés, l'un dans l'autre...

Tes bébés sont trèèès mignons Gibraltar  Souriant Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 19 Octobre 2009 à 13:46:37 »

Juste un passage pour me vanter de mes louloutes super fortes : elles ont passé les 3kg chacune !!! Elles mangent comme des orgres et ont acquis toutes les deux un double menton Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #138 le: 20 Octobre 2009 à 08:52:17 »

quelque jours que je ne suis pas venu (mon fils etait hospitalisé)

gigi tes photos sont magnifiques ..moi aussi j'adore quand tu te lache 
tu es tout simplement radieuse  moi en 3 jours d'hopital pour joan je ressemble a plus rien ..  Roulement des yeux

melie 3 kilo  Cool c'est super !!!!! et si en plus elles ont un bel appetit c'est formidable !! rien de mieux qu'avoir un bébé qui prend plaisir a manger  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 21 Octobre 2009 à 12:46:10 »

Bisou Bisou
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 23 Octobre 2009 à 12:16:32 »

Les effectifs des novembabies augmentent.

Les mamans sont trèèèès occupées!
J'espère que tout ce petit monde va bien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 23 Octobre 2009 à 14:22:40 »

Coucou!

je vous rejoins! Rapidement je crois, Adèle vient de se réveiller.

Visite chez le pédiatre ce matin, tout va bien.  Juliette a repris son poids de naissance : 2,9 kgs et Adèle presque : 3 kgs au lieu de 3,130 kgs.

Les journées sont calmes, par contre la nuit, entre minuit et 5h c'est un grand n'importe quoi... Elles sont au sein quasiment tout le temps.

Merci pour les photos Gibraltar! Accrochez vous les loulous!!

J'espère que tous les novembabies vont bien et que les mamans se remettent de l'accouchement.

Mélie, une nuit de 7h! Quel luxe!!

Bonne journée!
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 23 Octobre 2009 à 16:05:31 »

Salut les filles, je viens de rentrer! Pas trop le temps d'écrire car j'ai 50 machines à faire tourner et mes ninettes à m'occuper, mais promis, j'essaie de vous donner des nouvelles rapidement!
J'aurai pas le temps de lire les novembrettes mais je lirai les novembabies.
Contente de vous retrouver, mais je sens que je vais passer moins de temps sur le net 
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 24 Octobre 2009 à 09:26:04 »

Mélie, 3kg c génial.

Marion j'espère que ton fils va mieux.

Chrysalide, Léna pleins de  Bisou

Mafalda, bon retour parmis nous, pleins de  Bisou à Louise et Lily, mes p'tits loups ne sont pas encore rentrés et je ne trouve déjà pas beaucoup de temps pour venir sur le fofo alors j'imagine après  Clin d'oeil

Des nouvelles de Mimi et de ses filles :

La petite Abby a du être transfusée et transférée sur une mater de niveau 3 car elle aurait subi le STT suite mauvais diagnostique de la grossesse de Mimi. Linsey est passée en berceau chauffant et Mimi a pu l'habiller.
Pour Mimi la séparation est difficile. Elle vous passe le bonjour.

Je lui est transmis pleins d'ondes ++++

De mon côté, l'état d'Enzo est stable mais il fait encore pas mal de petites bêtises et parfois des grosses. Liséa en fait que très rarement.
Pour le moment, ils n'arrivent toujours pas à se nourrir seuls, l'allaitement les fatigue beaucoup, ils s'endorment et du coup mangent peu. Avec de la persévérance, on va finir par y arriver. Ils ont également commencé à manger au biberon et de ce côté c un peu plus encourageant.

Liséa a été pesée hier, 2kg470 et Enzo le sera aujourd'hui (avant hier il pesait 2kg555).

Bonne journée.

Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 24 Octobre 2009 à 13:43:40 »

Coucou, je viens vous donner plus de nouvelles!
On a passé la première nuit avec nos ninettes, c'était super sauf qu'elles sont un peu perturbées, surtout Louise... Mais bon, dernière tétée à minuit, une à 4h et réveil à 7h30. On est en camping dans le salon car notre chambre est à l'étage, et mon chéri est en train de monter le duo à langer et il rentre pas sur la baignoire, je sens qu'il va piquer une crise de nerfs... Reste à monter le parc (pour la sieste la journée) et finir les machines, on va y arriver!

Bon je vais faire bref car il s'est passé beaucoup de choses en 15 jours.
Donc on avait une chambre en secteur mère-enfant, très sympa et ensoleillée, on se sentait pas dans un hôpital, j'ai été un peu déçue par les puéricultrices que j'ai trouvées moins bien que les infirmières puer de la néonat, mais il faut dire que ce n'est pas évident d'avoir 10 personnes dans son intimité et quand on est fatigué on devient vite c.. . Il y a eu des moments où j'avais envie d'en faire passer une par la fenêtre!
Les premières nuits ont été super dures, on n'arrivait pas à dormir, les tétées étaient décalées, elles faisaient des tachycardies dès que la sucette tombaient et tout sonnait, car elles étaient scopées, on n'arrêtaient pas de se friter avec mon chéri, bref ça allait mal.
En plus niveau allaitement il fallait les mettre au sein, elles s'endormaient tout de suite (car elles étaient à la 36° semaine et c'est la semaine où les bébés dorment et régressent, super), n'éprouvaient pas la faim car elles étaient sondées. Bref on a continué avec le DAL et je me suis obstinée à un tel point que les puers ont du me prendre pour une dingue, et à voir ma tête déconfite je crois qu'elles ont eu pitié. Je ne pensais pas que je galèrerais autant pour les allaiter, ça a vraiment été difficile et c'est loin d'être terminé. Elles ont essayé de m'orienter sur du mixte mais je ne voulais pas, à moins qu'il y a une vraie raison et qu'on n'y arrive pas.
En plus pour couronner le tout, Louise a eu une hernie inguinale de la trompe, elle s'est faite opérer la pauvre choupette à tout juste un mois, et comme une m...e n'arrive jamais seule et bien elle a fait une entero-colite suite au stress post opératoire, elle avait du sang dans les selles, donc retour illico en couveuse en soins intensifs pendant 4 jours. Alors là autant vous dire que les SI, j'avais bien géré, mais là, sans ma pépette qui est la plus fragile, séparée, j'avais le coeur en mille morceau, c'est le moment que j'ai le plus mal vécu. Alors, en bonne maman, je suis allée la nourrir toutes les 3 heures dans son secteur et je revenais pour Lily.
On a eu des moments super difficiles, la salle de réveil avec un nourrisson qui pète les plombs, c'est dur aussi, mais dans nos emmerdes, on voyait bien pire que soi et du coup je ne me suis jamais plainte.
J'avais un banc des larmes devant l'hôpital où j'allais craquer régulièrement et fumer des clopes (oui j'ai repris, c'est nul, mais vu les circonstances...).
Il y a eu de gros moments de joie aussi (j'étais très bon public vu la fatigue et les puers ont du me prendre pour une bipolaire). Des fous rires énormes à regarder nos filles roter comme des piliers de comptoir, faire des kk nucléaires, des petites mimiques adorables... Bref on est fou amoureux mais je vous avoue qu'il y a des moments où je craque un peu car rien qu'en vous écrivant j'ai eu deux crises de nerfs de Lily qui avait faim et hurlait à me péter les tympans, et qui recrachait le lait quand je lui donnais avec le bib... Et entre Louise qui pète un câble dès qu'elle perd sa sucette... Bon j'ai besoin d'une sieste moi!

Bref niveau allaitement ce n'est pas encore fini, je les prends maintenant toutes les deux en ballon de rugby mais souvent elles ne prennent pas assez alors on les complète, soit avec mon lait, soit avec du pré-lait (qui pue la bouffe pour tortues). Comme elles sont en pleine croissance, c'est terrible car il faut que j'augmente ma production et j'avoue que ça me stresse énormément.
Allaitement exclusif + prématurité, moi je dis qu'il faut avoir la foi et l'obstination, j'espère qu'on va y arriver.

Sinon Lily pèse 2,6KG et Louise 2,3kg , elles ont bien pris, je suis contente. C'est trop bien de les avoir dans leur chambre, flipper sur les derniers préparatifs, mais on va PROFITER!!!

En plus je vous dis pas, 15j sans internet, télé ou téléphone fixe, ça fait bizarre!

Voici quelques photos, ici concours de sucette, Louise à gauche et Lily à droite:

Mes ninettes:

Bon je suis toujours en pyjama, c'est bientôt 13h, ça change pas!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 24 Octobre 2009 à 14:58:27 »

MafaldaP, trop contente d'avoir de tes news !!! J'ai les mêmes sucettes lol
Mais comment tu fais pour maintenir l'allaitement, quelle abnégation pffff ... on dirait moi pour mon ainée, j'ai tenue 2 mois et demi et j'en avais qu'une (préma et malade mais une seule quand même) ! Moi je suis passée sans regret au bib exclusif, c'est trop facile à gérer : elles boivent bien, tu vois ce qu'elles prennent, t'as pas peur qu'elle prennent pas assez, les poussées de croissance sont gérable en mettant plus de lait dans les bib et surtout surtout tu peux déleguer une tétée de nuit au papa !!!
Bon, pas top pour l'opération de ta puce, c'est super dur à vivre ça ! Et les puer de néonat, c'est le top du top, normal que les autres te semblent moins bien après et bravo bravo pour avoir tenue tête pour l'allaitement, elles sont super culpabilisante en général ! Ton homme te soutien pour l'allaitement Huh? Parce que le mien pas tro alors ça aide pas non plus !

Gigi, ha lala ton Enzo qui continu ses bétises, ça doit être super dur à vivre pour toi ça ! Ils progressent mais tu dois trouver que c'est bien lent non ? Ta grande va mieux au fait ? Merci pour les news de Mimi ! C'est pas cool ça un STT pas detecté et maintenant sa fille qui est loin d'elle pffff J'espère que tout ira vite mieux pour elle !

Chrysalide, contente de te voir poster ici ! Ca pousse bien par chez toi, c'est super ! Tu te sens un chouia débordée, comme c'est étrange lol

Bienvenue ici à bebelle et Verimy aussi et à leur petits bouts : Jeanne et Yaël ainsi que Romane et Louise

Bon, moi ça va, en grand manque de sommeil, mes filles s'obstinent à dormir la journée et pas la nuit ! Hier soir, java jusqu'à 2h du mat et re à partir de 5h ... ça fait pas une grosse nuit ça ! Bon, ça va se tasser !
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 24 Octobre 2009 à 15:17:00 »

Merci pour vos news...
Les jujus pas encore là mais ça fait un méga bien de lire toutes vos "expériences"...je sais ça parait aberrant d'écrire ça  mais pour moi c'est un peu moins l'inconnu même si le vécu est différent pour chacun puisque personne n'est semblable !
Superbes Mafalda tes filles !!!!!
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 24 Octobre 2009 à 22:57:37 »

Gigi:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Enzo: eh ben, bonhomme! Déjà geek-addict, à faire sonner les appareils?  Tire la langue 
(ok, elle est nulle  , je sors bientôt) 

Mafalda: Bon retour à la maison  Bisou Louise est une championne!

Mélie et Chrysalide:  Bisou pour vos nuits

Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 25 Octobre 2009 à 14:15:56 »

Bisou bienvenue à Valentin et Maxence, fils de Luciec2909 et à Maya et Maylie, filles de Yop sur ce fil .... Félicitations aux nouvelles mamans  

J'ai copié la récap en page 1 dans le second message !
On a déjà 26 bébés nés et une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gande majorité de nenettes  
« Dernière édition: 25 Octobre 2009 à 21:50:03 par Mélie » Journalisée

Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 25 Octobre 2009 à 18:43:43 »

Pensées pour Mimi! J'espère que tout va vite s'arranger!
Courage aussi à toi Gibraltar.

Bienvenue à tous les nouveaux bébés!

Ici ça va. Juliette a fait une super nuit avec tt à minuit , 5h et  9h. Par contre, Adèle a beaucoup pleuré. Elle a passé la nuit au sein...
La journée, elles sont vraiment très calmes et commencent à avoir de petits moments d'éveil.

Les faire-part sont commandés, il n'y a plus qu'à!

Bonne soirée!
Bon retour Mafalda!
Bises à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: