Coucou Marion! Alors mauvaise nuit il parait? Si, tu as le droit de te plaindre, moi je vais pas me gêner.
Je suis CRE-VEE! Entre les traites, les trajets à la maternité, les soins en néonat (je trouve ça très fatigant, même si c'est du bonheur total) et toutes les autres choses à faire.... Pfiou!
Bon, mes ninettes vont bien, hier quand je suis arrivée elles hurlaient toutes les deux et c'était la première fois que je me retrouvais confrontée à cette situation: qui dois-je consoler en premier? Alors je passais du berceau à la couveuse, vas-y que je te plante mon petit doigt dans la bouche 30 secondes et que je vais vérifier la couche de ta soeur... Bref, Festival du Caca, Louise en avait partout donc je l'ai vite changée!
Je trouve Lily de plus en plus calme et sereine, ça fait plaisir à voir, elle est beaucoup moins nerveuse, peut-être parce qu'elle a moins de câbles, et en plus ils vont lui enlever le catheter du bras car elle arrête les antibios. Elle boit au DAL (10ml hier) et passe en vrai berceau ce week-end (elle est sur un lit chauffant). Donc faut lui emmener des habits (body+pyjama c'est pas assez chaud), il faut des brassières, bonnets et chaussettes car elle va apprendre à réguler sa température.
Louise était un peu bougonne et les deux puces cherchent vraiment activement à téter, donc j'ai acheté leurs premières sucettes prématurées, trop mimi.
Elle a pris 35g hier donc j'étais hyper contente, elle dépasse les 1,6kg mais c'est encore une crevette.
Je ne sais pas encore quand elle va passer en berceau car elle est encore frêle et très frileuse, mais si c'est le cas ils les mettront ensemble. J'ai hâte!
En tout cas on m'avait dit que les premiers mois si un bébé pleure dans les oreilles de l'autre, il ne le réveille pas, et bien j'ai testé, c'est vrai. Lily dormait sur moi et sa soeur pleurait, elle a pas moufté!
Je sais pas vous mais quand mes filles pleurent, ça me brise le coeur, c'est horrible
J'ai lu qu'une maman avait passé 12 jours dans l'espace Mère enfant, c'est long non? En tout cas moi j'aimerais y aller tout de suite pour passer les journées avec mes puces, elles me manquent trop!