Coucou les filles,
Vous inquiétez pas je ne vous en veux pas .....je comprends on a toutes nos vies, nos soucis et on court toute à longueur de journée.
C vrai que tu coup on a oublié de passer du côté des 3/ 6 ans, moi je vote aussi pour que Maf le fasse comme le dis Minous tu sais trouver les mots justes....ça va nous faire tout drôle ....g du mal à réaliser.....que de chemin parcouru, il faudra penser à mettre un lien a la fin de ce fil au cas ou des anciennes repasserai par là.
Pour le sapin ici il a été mis depuis bientôt 2 semaines par mon chéri, jusqu a présent c t un vrai sapin que l on décorait le 1 er mais mon chéri a décidé cette année que ça serait un sapin artificiel, il l a installé et mis les guirlandes électriques car moi je ne pourrais pas la faire, maintenant on doit finir de le décorer ce week-end.
Pour le calendrier de l avent ici l année dernière les petits n avaient pas tout manger d un coup cette année on en a repris un chacun mais des classiques avec 3 enfants les calendrier à 15 € sont un luxe on verra bien mais g peur que ma petites gourmandes mange tout d un coup et attaque ceux de son frère et sa sœur. . .
Maf comment vas ta puce ? Mieux j espère.
Minous si déjà les douleurs sont partis c l essentiel pour la fatigue pose toi et repose toi des que tu peux. La session et le temps n aide pas. Courage.
Antigène tes filles vont mieux maintenant ? Et l anniv des puces c bien passé ? désolée je n ai pas pu venir leur souhaiter un Joyeux Anniversaire.
Mimi c bien que le pédiatre vous ai entendu et qu il/ elle prenne contact avec la nephro. Pour ta puce c normal avec tout ce qu elle a traversé que la vue des médecin la traumatise Enzo a eu ses réactions aussi plus petit et avec le temps et le nombre de visite chez les médecins s espaçant maintenant ça va mieux. Je sais que certaine infirmière utilise la sophrologie pour les petits enfants cela peut être une piste a explorer.
Bizzz
À bientôt
Gigi