Des petites nouvelles de notre week-end. On a été un peu fatigués après cette semaine de tempête car Lily nous a fait des terreurs nocturnes toutes les nuits à cause du vent... Et mon chéri a travaillé la moitié du week-end donc bof bof, mais il a quand même été super dispo pour qu'on fasse des choses ensemble avec ce beau soleil: zoo, promenade dans le port, jeux etc.
Mes poussinettes vont bien, toujours en pleine forme. J'ai énormément recadré Lily le week-end dernier (j'ai pleuré devant elle et je lui ai dit que j'étais fâchée, très déçue, ça l'a beaucoup touchée mais pour le meilleur en tout cas car ça va mieux, je retrouve ma vraie fille, et pas son double maléfique), puis ensuite son père donc j'ai l'impression que le fait d'avoir été dure avec elle l'a touchée et du coup elle me paraît plus "normale", c'est à dire câline, espiègle mais gentille. Elle n'était vraiment pas cool du tout avec moi.
On est allés au zoo aujourd'hui, ce n'était pas terrible car à 16h il faisait déjà plus froid, on a marché comme des couillons pendant 2h pour voir le cul d'un lion et 3 girafes à 200m, grosse déception, surtout pour moi, car je crois que les petites ne faisaient pas vraiment la différence entre les panneaux et photos d'animaux et les vrais
Gaëlle, merci de demander des nouvelles de Fafou, il va à peu près mais je pense que le stress le bouffe pas mal. On s'est remis à Montignac (pas facile en cette période de galettes), mais il a l'air moins gêné par les acouphènes.
Tu m'as faite sourire avec ton histoire de salade

Moi je leur en donne un peu, de la mâche, mais c'est elles qui demandent. Si tu voyais ce que je leur donne: noix, pommes noisettes, noisettes, etc, j'ai pas vraiment de pychose de l'étouffement mais peut-être qu'il faudrait car le jour où ça va m'arriver je vais la fermer

. En fait j'ai fait comme toi, j'ai acheté des réhausseurs, une table, 4 chaises chez nos amis suédois, et depuis ce week-end nous mangeons ensemble. C'est un peu énervant parfois mais au moins pas de télé pour les adultes (du coup on se parle vraiment youpi!), mais comme on suit un rééquilibrage alimentaire, c'est pas évident car elles veulent manger comme nous et il y a des choses pas indiquées pour les enfants (le soja par exemple).
J'espère que nous aurons vites des nouvelles de
Gigi, des malades et des autres, vous nous manquez!