17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:41:09
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 350408 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7980 le: 04 Janvier 2012 à 11:35:38 »

Gaëlle la sophro j'en fais déjà depuis le mois dernier. Ça aide un peu. Pour l'atarax j'en ai pas encore pris c seulement en cas de "crise" je dois éviter d'en prendre le dernier mois de grossesse car ça peut rendre le bébé moins tonique. Mais je sais que pour les filles quand j'ete hospitaliser on m'en donner souvent sans me demander mon avis...pour ce qui est des voisins on habite dans un village mais très tire du centre ville il n'y a que 3 /4 maisons avec la notre. Nos voisins ont démenager récemment les autres sont partis travailler dans un cirque. Je vais croiser les doigts pour qu'Ursla écoute sa maman et décidé d'arriver dans la journée un jour de semaine Souriant moufle déclenchement je ne suis pas trop pour "programmer" notre rencontre mais si ça peut nous aider à s'arranger pour les filles on le fera. Ma sage femme m'a dit que ce médecin là été pour "donner un coup de pouce" en cas de présence d'enfant ainés dans la famille mais seulement si le col se modifie de lui même. On verra bien. Merci en tout cas de vos conseils.
Audrey, wouah le poids de Joan! C impressionnant quand même. Et Nola montrer des signes de pour douleurs? Elle a toujours peu d'appétit ou mange bien maintenant. Ma petite Abby à eu bien du mal à passer la barre des 9kg et n'a pris que 30g en 1'mois mais à côté de ça elle se porte bien. Linsey en est à un bon 10 kg donc pas tres grosse non plus et portant qu'elle gourmande!! Bon je vous laissée j'ai rendez vous a la Kiné. Gros bisous à toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7981 le: 04 Janvier 2012 à 20:23:09 »

Audrey, je crois que Joan va vite rattraper sa soeur, c'est impressionnant Sourire

Mimi, moi aussi ça me peine de lire que tu as du mal en ce moment, mais en même temps je vois  bien que tu sais combien les hormones jouent sur notre moral. Je comprends que tu sois angoissée par ton accouchement, c'est pas évident. Chez nous on a un service de SOS nounous qui est géré par des élèves sage-femme, tu n'aurais pas un truc dans le genre pour vous dépanner au cas où? Si j'avais été près de chez toi je les aurais prises moi tes puces!
L'atarax je crois qu'ils en donnent en cas d'angoisse, c'est pas super fort, ils en donnent même pour la varicelle des petits.
Tu sais, je crois que vu ce que tu dis, et ce que dit Audrey, chaque grossesse et chaque naissance est un peu comme une nouvelle expérience, mais là tu ne vois que le négatif, pense aussi au jour où tu vas voir ta fille pour la première fois. Il y a de grandes chances pour que ça se passe bien, et même s'il y a des couacs, j'espère que ça te "guérira" de ce qui t'est arrivé. Pense au premier regard que vous allez échanger, au premier peau à peau, à toutes les émotions que va susciter la naissance de ton 3° enfant, ça va être magique!!! Un être de plus à aimer, une petite soeur pour Linsey et Abby, c'est génial! Moi je t'envie beaucoup tu sais, même si je sais que ce n'est pas facile, j'aurais bien aimé avoir un 3° enfant, c'est une chance.
Allez je te fais de gros bisous, je suis sûre que c'est la mauvaise période, moi aussi à 28SA j'avais commencé à angoisser comme une folle et j'avais même quitté le foyer en taxi (en vacances) suite à une dispute tellement les hormones me rendaient débile, rappelez-vous!!! Qu'est- ce qu'on est connes des fois 
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7982 le: 04 Janvier 2012 à 20:34:21 »

oh mimi tu sais que cette rencontre comme le disent les filles va être magique !!!!!! tu oublieras toutes tes angoisses et ton coeur de maman sera là au centuple j'en suis certaine ! mais je comprends tes angoisses surtout avec tes 2 "grandes". j'espère aussi qu'une voisine ou même ta soeur quand même pourront te dépanner le jour j ou effectivement le déclenchement pourquoi pas. même si c'est moins naturel ça n'enlève rien à la magie de la rencontre. moi on m'a déclenché car pré éclampsie et la rencontre a été magique quand même.
je t'embrasse bien chaleureusement en tous cas.
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7983 le: 05 Janvier 2012 à 11:28:16 »

Ho les filles vous êtes vraiment très gentilles. Comme tu le dis Mafalda les hormones y sont pour beaucoup et j'avoue avoir oublié comment ça avait pu être à l'époque des filles. 
Surtout n'allez pas croire que je me plaind de cette grossesse bien au contraire je suis heureuse et consciente de le chance que j'ai! Allé j'arrête de vous embêter avec ça.
Plus personne n'a de nouvelles de Cri cri et les autres Melie, Nath... ? Ça serait cool d'avoir de leur nouvelles. Et Clara j'espère que ton petit bonhomme va mieux Bisou
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7984 le: 05 Janvier 2012 à 12:37:50 »

Tu ne nous embêtes pas Mimi, au contraire ça me fait plaisir que tu en parles!!!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7985 le: 06 Janvier 2012 à 11:36:44 »

Tout d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 à vous toutes

Je ne passe pas très souvent en ce moment, nous sommes en plein préparatif de mariage (enfin va-t-on dire!  Clin d'oeil) Les choses avancent et deviennent concrètes mais tout prend un peu de temps.

J'ai été en vacances entre noël et nouvel an et j'ai apprécié ne rien faire à part m'occuper de mes petits bouts! Et ça a fait du bien.

Les petits se portent à merveille, V. commence à bien parler et on a intérêt de faire attention à ce qu'on dit  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je passe vous lire régulièrement,
J'envoie de gros  Bisou à Gigi ainsi qu'à Angèle Enzo et Liséa

Bisou à toutes
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7986 le: 07 Janvier 2012 à 16:50:10 »

Salut les filles !

Gigi, comment vas-tu ?

Cookie, tu en es où alors dans tes préparatifs de mariage ? Jérémie rentre-t-il toujours dans son costume ? 

Clara, comment se porte Raphaël depuis son opération ?

Maf, Fafou va mieux ?

Audrey, c'est impressionnant. A cette allure Joan va bientôt rattraper Nola. De mon côté, je vais bientôt devoir installer le matelas à langer par terre pour C car je n'arrive presque plus à la porter  avec ses 15kg bien tassé. Je trouve que mes puces ont bien grossi ces derniers temps et stagnent au niveau croissance.

Une question toute bête: avez-vous déjà donné de la salade verte à vos loulous ? Et on ne rigole pas svp !!!  Même bien coupé, j'ai peur qu'elles s'etouffent  Roulement des yeux

J'ai fait des affaires sur vertbaudet avec les ventes confidentielles. J'avais repéré depuis longtemps des artciles mais que je trouvais trop chers et là ils etaient à -70% donc c'etait les soldes avant les soldes. Bien contente.  Sourire Et là, je suis en mode repérage de lit pour les filles. J'attends vivement les soldes d'hiver, ce sont mes préférés. Et là, la liste est longue de ce dont on a besoin alors je repère, je repère ...

Bisou Bisou

Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7987 le: 07 Janvier 2012 à 20:07:12 »

Un petit coucous vite fait pour vous donner des nouvelles de Gigi. Angèle de porte beaucoup mieux mais elle attend le rendez vous avec le chirurgien pour qu'il dise que tout va bien. Lisea à beaucoup plus de gros boutons qu'Enzo mais elle est visiblement moins embêter que son frère grâce à un sirop prescrit par le pédiatre. J'espère pour eux que tout rentrera vite dans l'ordre maintenant. Ici c pas la joie non plus mon homme à été malade dans la nuit à vomir et être en diarhee et moi je me sens mal depuis le début d'après midi alors on a déjà couché les filles et je suis déjà au lit pour essayé de vite dormir pour allé mieux demain. J'espère que ce n'est pas la gastro, pour les filles ça a l'air d'aller pour l'instant je croise les doigts pour que ça continue! Ça ne nous été jamais arriver d'être malade à 2 en même temps c vraiment dure à gérer les enfants. J'espère que tout va bien pour vous toutes! Bon week end  Bisou
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7988 le: 07 Janvier 2012 à 20:15:13 »

contente de te lire cookie ! ça avance alors le mariage ? tu as ta robe ?
mimi si tu as encore gigi tu lui fais des poutoux de ma part !
mimi j'espère que vous allez être vite mieux !! c'est sur que s'occuper d'enfants en étant malades c'est horrible !
gaelle tu vas mieux ?
nous ici c'est chouchou qui a une bonne crève avec par moment presque 39 de fièvre ! il est quand même allé bosser et il bossait même aujourd'hui mais là il est mort !!!!!
marin tousse toujours beaucoup en quinte de nouveau et ça l'empêche de bien dormir. moi j'ai racheté une couette et des oreillers mais je les ai pris trop gros même si ils me semblaient très souples !
bon les zozos sont au lit et je crois qu'on va pas tarder non plus
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7989 le: 08 Janvier 2012 à 20:25:38 »

Des petites nouvelles de notre week-end. On a été un peu fatigués après cette semaine de tempête car Lily nous a fait des terreurs nocturnes toutes les nuits à cause du vent... Et mon chéri a travaillé la moitié du week-end donc bof bof, mais il a quand même été super dispo pour qu'on fasse des choses ensemble avec ce beau soleil: zoo, promenade dans le port, jeux etc.
Mes poussinettes vont bien, toujours en pleine forme. J'ai énormément recadré Lily le week-end dernier (j'ai pleuré devant elle et je lui ai dit que j'étais fâchée, très déçue, ça l'a beaucoup touchée mais pour le meilleur en tout cas car ça va mieux, je retrouve ma vraie fille, et pas son double maléfique), puis ensuite son père donc j'ai l'impression que le fait d'avoir été dure avec elle l'a touchée et du coup elle me paraît plus "normale", c'est à dire câline, espiègle mais gentille. Elle n'était vraiment pas cool du tout avec moi.

On est allés au zoo aujourd'hui, ce n'était pas terrible car à 16h il faisait déjà plus froid, on a marché comme des couillons pendant 2h pour voir le cul d'un lion et 3 girafes à 200m, grosse déception, surtout pour moi, car je crois que les petites ne faisaient pas vraiment la différence entre les panneaux et photos d'animaux et les vrais 

Gaëlle, merci de demander des nouvelles de Fafou, il va à peu près mais je pense que le stress le bouffe pas mal. On s'est remis à Montignac (pas facile en cette période de galettes), mais il a l'air moins gêné par les acouphènes.
Tu m'as faite sourire avec ton histoire de salade  Moi je leur en donne un peu, de la mâche, mais c'est elles qui demandent. Si tu voyais ce que je leur donne: noix, pommes noisettes, noisettes, etc, j'ai pas vraiment de pychose de l'étouffement mais peut-être qu'il faudrait car le jour où ça va m'arriver je vais la fermer  Roulement des yeux. En fait j'ai fait comme toi, j'ai acheté des réhausseurs, une table, 4 chaises chez nos amis suédois, et depuis ce week-end nous mangeons ensemble. C'est un peu énervant parfois mais au moins pas de télé pour les adultes (du coup on se parle vraiment youpi!), mais comme on suit un rééquilibrage alimentaire, c'est pas évident car elles veulent manger comme nous et il y a des choses pas indiquées pour les enfants (le soja par exemple).

J'espère que nous aurons vites des nouvelles de Gigi, des malades et des autres, vous nous manquez!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7990 le: 08 Janvier 2012 à 21:42:27 »

J'ai l'impression que C est dans la même periode que Lily. C'est dur dur. On la dispute à tout bout de champ car elle les enchaine.  Tire la langue Et elle ne supporte pas quand elle n'est pas au 1er plan.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7991 le: 08 Janvier 2012 à 21:58:07 »

Vas lire mon dernier post, c'est justement le sujet, je pense que tu vas te retrouver dans mes paroles Sourire
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7992 le: 08 Janvier 2012 à 22:49:32 »

bonsoir tout le monde, cela fait des siècles que je ne suis pas revenue vous lire;-(
tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2012 pleine d'amour et de douceur!
j'espère que tout le monde se porte bien? toutes mes félicitations aux heureux parent d'un troisième bout de choux!
ici tout va bien, Eloïse et Amandine ont fêté leurs 2 ans le 24 octobre dernier, sont en pleine forme, parlent, commencent a aller au pot...que le temps passe vite n'est-ce-pas?
les nuits sont difficiles depuis de longs mois puisque les filles se réveillent plusieurs fois, nous appellent, perdent leur doudou ou leur tétine, veulent leur musique du dodo (étoile magique)...etc etc...je suis exténuée, pas si simple de ne dormir que quelques heures par semaine et tenir le coup en travaillant dans le commerce...mais bon ça fait partie du jeu non?
alors voilà, je voulais juste donner signe de vie et si vous voulez bien de moi, je promets de me connecter plus régulièrement, d'autant plus que j'ai besoin en ce moment de partager mes difficultés en terme d'éducation face à nos petites gremlins caractérielles;-)
je voudrais bien vous envoyer une photo mais je ne sais plus comment on fait....

bisous à tous! Stéphanie Clin d'oeil
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7993 le: 09 Janvier 2012 à 10:40:01 »

Bonjour a vous, ici angine et otite donc les nuits sont courtes et jen ai marre de les voires souffrirent comme cela sinon oui je leur ai fais gouter la salade mais  voila la reponse
BEURK et recrachent tous.
Ici aussi on commence le pot, c'est un peu galere mais bon  une fois passé je pense que  je serais fiere et oui cela passe vite, le vocabulaire s'ameliore aussi un peu, et l'inscription a l'école se fais en mars meme si elles vont en creche sa fais vraiment une etape, et je dirais bien a la directrice que je ne les separent pas, on verra bien.
voila bonne journée a vous toutes
Journalisée

maman de 4filles
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7994 le: 09 Janvier 2012 à 16:20:56 »

hello

bresson, harry: contente d'avoir de vos news.
l'eduaction a deux ans, je pense que c'est difficile pour tout le monde. ici, la relation mere fille avec Nola est aussi complexe mais je ne me pose pas trop de questions. c'est une etape, je sais qu'elle est passagere. toutefois, son comportement est parfois exasperant et je n'hesite pas a passer la main lorsqu'elle m'epuise. elle casse tout, dechrire sans cesse le papier peint de sa chambre ou dechire ses livres, me nargue  . elle vampe par ailleurs son pere et se montre fort jalouse lorsqu'il m'approche. les repas sont difficiles mais ce n'est pas nouveau la concernant
Axel est plus simple a vivre . l'essentiel est que je ne fasse pas de préférence entre l'un et l'autre. ils sont punis de la meme manière lorsqu'ils font des bêtises et ont autant de câlins l'un et l'autre.
allez, je file chez l osteo pour nola suite a ses reflux qui sont revenus et qui lui ont occasionné des vomissements pendant plusieurs jours... plus de vomitos depuis qu'elle est de nouveau sous mopral.

je file

une pensée a toutes et relativisons, ce ne sont que des periodes ou nos petits cherubins testent et retestent leurs parents.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: