Coucou tout le monde, bon n'hallucinez pas sur l'heure, je ne sais pas si c'est l'effet anniversaire mais je suis réveillée depuis 1 heure et il y a deux ans je partais au bloc pour accoucher, ça me fait quelque chose, ça passe trop vite

Hier on a fêté l'anniversaire des puces, c'était une super journée, je vais essayer de mettre des photos, comme ça Minous pourra enfin voir des photos récentes.
J'ai fait un fondant au Nutella de la mort qui tue en forme de poisson, et bien Louise n'a voulu que des smarties alors que le nutella c'était un peu pour elle! Plus de 500gr de nutella, je ne vous raconte pas le massacre. Pour la première fois de leur vie elles ont fait 3h de sieste, on a pu manger tranquillement, je n'en suis pas revenue!
Finalement je leur ai pris les poupons Corolle car les kikis ne sont jamais arrivés, il y a dû y avoir un problème à la commande. Lily est à présent maman et adore sa poupée qu'elle met dans son dos comme une africaine, mais Louise s'en fout totalement, elle la jette par dessus bord de son lit. Sinon elles ont eu le bateau Playmobil, l'avion Playmobil, des livres et une valise de super gommettes Hello Kitty, ça a vraiment plu à Louise.
Sinon j'ai découvert que leur sortie préférée était le supermarché. On y est allés tous ensemble samedi, un truc qui n'arrive jamais car je commande tout sur Internet, et bien mes puces n'ont pas bronché, elles ont aidé à mettre les courses dans le caddie, ben la prochaine fois qu'on s'ennuie on sait quoi faire! J'ai juste trouvé une Lily en pleurs car elle avait fait tomber sa tranche de saucisson du caddie après un arrêt dégustation, elle était inconsolable la pauvre.
Bon ben je suis un peu tristounette ce matin, en plus Petit Chéri part à Bratislava pour la semaine donc bof

Et comme une gourde j'ai oublié de garder le ticket des bonbons pour emmener des sucreries à la crèche et c'est obligatoire pour la traçabilité, donc je suis bonne pour une fouille de poubelle ce matin!!!
Allez, je vais sur le fil anniversaire.