29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:16:24
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 351888 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7155 le: 28 Juin 2011 à 10:49:05 »

C vrai ce que tu dis Cookie, ce sera toujours nos p'tits bébés même a 20 ans!! Mafalda, je suis complètement d'accord avec toi en ce qui concerne la concurrence des parents pour les progrès des enfants. Moi c plus que je me pose des questions je sais que mes filles vont bien mais de mes yeux de maman. Et je sais que le fait d'avoir été prématuré peut avoir des conséquences sur le développement de la parole ... C plus dans cet optique la que je me pose des questions pas par envie qu'elles aillentplus vite que les autres. Le stress des courbes de croissance nous on y est encore avec Abby qui est toujours un peu trop en dessous. Avec ma sœur qui a eu une petite fille 2 mois plus tard et sui est dans la mentalité que tu explique je peux vous dire que c vraiment très chiant! Sans cesse a comparer la taille le poids le language... De là qu'elle en arrive a me faire culpabilise d'avoir eu des petits gabarits. Au final c plus moi dansnmon rôle de maman que je remet en question pas la rapidité des progrès de mes filles. Au fond de moi je sais mieux que quiconque d'où elles reviennent et les efforts qu'elles ont du faire a peine nées pour vivre. Pour ce qui est de la grossesse envisagée, on verra si ça vient rapidement ou pas. On a mis 1 an pour les filles. Et même si ça arrive très vite, les filles auraient 2 an et demi et pas loin de l'école ce qui nous laisserait a tous le temps de prendre nos marques. Je ne suis pas pour mettre les aines a l'école au même moment que le bébé arrive je trouve que ça fait beaucoup de changement. Apres c mon avis perso. Et puis je trouve c un bon écart ni trop long ni trop court. Je n'ai que 26 ans et ai des nouveaux projets pro que j'aimerai ne pas entames trop tard. Comme cela j'aurai ou voir mes enfants grandir et m'occuper d'eux comme je l'ai toujours voulu pour ensuite m'occuper de moi. Enfin on verra si cela ce déroule comme ça, d'ici la beaucoup de choses peuvent arriver.
Audrey, toujours rien?
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 28 Juin 2011 à 12:03:47 »

bonjour,

vous avez beaucoup parlé hier.

cookie: moi aussi, je les appelle encore mes bébés . en fait jusqu'a deux ans, ce sont encore des bébés pour moi. comment vas tu aujourd hui? les migraines s'estompent?

maf: merci beaucoup pour le compliment ca me touche ! et je rejoins Gaelle, il est vrai que tu trouves souvent les mots justes face a differentes situations.
apres pour ce qui est de gerer des jumeaux de bas age et le fait d'etre enceinte, je pense que cela peut tres bien se derouler si la grossesse se passe bien. ce qui tout compte fait a été mon cas puisque Maurice est toujours la mais c'est tout de meme mieux lorsqu'il n'y pas x contractions par jour .

mimi: quelle excellente nouvelle ce projet de bébé 3 ! pour ce qui est de l'evolution de nos loulous, les miens ne sont pas super en avance non plus concernant le langage mais je me dis qu'ils prennent leur temps et que ca finira bien par venir.

je ne sais pas si les autres futures mamans vivent la meme situation que moi, mais mes loulous comprennent qu'il y a bébé dans le ventre de maman ( apres je ne pense pas qu'ils aient compris que un troisieme enfant sera la d'ici quelques jours , je m'attends a ce que Nola me disent "babé" en touchant mon ventre apres l'accouchement...) et que je ne suis plus aussi dynamique qu'avant , ils sont bien plus proches de leur pere depuis 2/3 semaines que de moi . d'ailleurs le mot maman est tres peu entendu, quant au mot papa, je l'entends a longueur de journée. je ne m'en fais pas outre mesure, on m'a dit que c'etait normal, mais c'est un peu frustrant puisque je m'occupe d'eux toute la journée.

allez je file manger, la nuit fut biencourte, 4 h de sommeil a cause de doleurs dentaires , j'espere pouvoir me reposer un peu cet apres midi

une bises a celles que je n'ai pas cité : gaelle, anne, melie, harry, sabi, nat , gigi...

a bientot

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7157 le: 28 Juin 2011 à 14:05:44 »

Vite vite deux mots...pas le temps de vous lire...quelles bavardes  Roulement des yeux   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Jeanne avait 19 mois lorsque mes jumelles sont nées...le mardi lorsque je suis partie à la maternité elle était mon bébé...et lorsque il me l'a amené à la maternité le jeudi matin elle m'a parue une grande fille...eh oui les mystères de maman 

Et oui les évolutions et les progrès sont tous différents et même entre Agathe et Valentine !

Je suis retournée chez le doc avec Jeanne hier qui nous fait "un problème de pipi tu sais" (c'est elle qui l'a expliqué au doc comme ça) et hop vulvite et peut être cystite...donc elle retourne X fois aux toilettes dans la journée...suuuuuuuuuuuuuuuuper 

Bon tout le monde dort...je descend prendre la poussière et la jeter dehors...sous le soleil...

Bises aux mamans 2 en 1 et aussi à vous autres  Souriant

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 28 Juin 2011 à 17:18:38 »

Mimi pour la parole, faut pas trop s'inquiéter non plus, de toute façon les jumeaux ont souvent des retards de langage, et moi qui leur parle en anglais ça va être encore pire, mais tu sais, même si nos prémas reviennent de loin, ils s'en sont bien sortis, y pas de raison, et c'est vraiment pas le moment pour s'en soucier...
Si elles n'avaient pas de dents ou ne marchaient pas, je pense qu'il serait temps de s'inquiéter, mais bon la parole... Les miennes elles baragouinent mais faut pas oublier qu'elles sont nées début septembre donc ça fait une sacré différence aussi.
Par exemple Louise a les pieds très en dedans mais mon kiné me dit que c'est encore trop tôt pour faire quoi que ce soit, donc je laisse les choses se faire... Pour le reste, le pot, la parole, ça viendra bien assez vite. Regarde les différences qu'il y a eu entre tous les enfants des novembrettes pour les dents et la marche.
En tout cas super pour le bébé, c'est une super nouvelle!!!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 29 Juin 2011 à 09:13:57 »

Un p'tit message vite fait avant l'arrivée de ma nièce...ici 3 enfants malades... la grande va déjà mieux par contre les petits c le début.....hier impossible de faire baisser la fièvre ne dessous de 38°8 et elle est monté jusqu'à 40°2 pour Liséa et 39°5 pour Enzo.. rdv pédiatre ce soir à mon avis c une angine ou une rhino....  ...Et je culpabilise un peu car je suis quasi certaine que ma nièce va choper leurs crobes en plus a priori elle a des poussées dentaires en ce moment..

Bon g tout lu mais pas retenu grand chose  Roulement des yeux

Cookie cool pour la chambre

Mimi, t'inquiète chaque enfant à son propre rythme...si je devais comparer les petits à la grande ils seraient sacrément "en retard" et même entre eux ils évoluent pas au même rythme.... no stress et quand ta soeur ou ta cousine ou je ne sais plus qui te dis qqc chose ignore là elle se lassera d'elle même et si elle comprends pas dis lui carrément que toi ne cautionne pas la course aux exploits. Félicitations pour votre décision pour BB3 vivement l'annonce maintenant  Clin d'oeil

Gaelle pour les lunettes heureusement que c pris en charge mais à cet âge c normal par contre c dommage pour la 2ème paire.... elle n'est pas resté au fond de la valise ou dans la boîte à gant .. pour le concours c celui d'atsem ;-)

Cri Cri pas cool pour Jeanne heureusement qu'à sa manière elle a su vous dire que qqc n'allait pas ça évite les complications....  Bisou

Allez je file bonne journée et à plus
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 29 Juin 2011 à 17:20:48 »

Gigi, ne culpabilise pas pour ta nièce. Ca ne sert à rien.

C a découvert la pluie !  Elle etait dehors ce matin quand il est tombé quelques gouttes. Elle clignait des yeux, se touchait la peau à chaque goutte qui tombait. Mdr.

Audrey, t'es toujours parmi nous ?  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 29 Juin 2011 à 19:12:25 »

C a découvert la pluie !  Elle etait dehors ce matin quand il est tombé quelques gouttes. Elle clignait des yeux, se touchait la peau à chaque goutte qui tombait. Mdr.

Audrey, t'es toujours parmi nous ?  Bisou

oui Clin d'oeil

des bisous aux petits malades: Jeanne, Enzo et Liséa
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7162 le: 29 Juin 2011 à 20:07:16 »

Allez, moi je vote pour le 1° juillet pour la naissance de Maurice, c'est une bonne date, c'est celle de ma meilleure amie Sourire
On lance les paris? 
Plus sérieusement Audrey, j'espère que tu vas bien et que ton mari ne va pas être obligé de te faire regarder l'Exorciste 
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 29 Juin 2011 à 20:13:23 »

Allez, moi je vote pour le 1° juillet pour la naissance de Maurice, c'est une bonne date, c'est celle de ma meilleure amie Sourire
On lance les paris? 
Plus sérieusement Audrey, j'espère que tu vas bien et que ton mari ne va pas être obligé de te faire regarder l'Exorciste 

Souriant Souriant

allez , je lance aussi le pari et je vote egalement le 1 er juillet !  c'est une date que j'ai en tete, dans un autre sens, j'avais aussi le 24/06 et il est toujours au chaud Clin d'oeil .
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 29 Juin 2011 à 20:49:59 »

Ho zut pour ces crobes Gigi! Pour le fièvre pas étonnant qu'elle est du mal a baisser avec la chaleur qu'il fait. J'espère que ta nièce passera a travers. Gros bisous a tes loulous. Et ce fameux concours ce serait pour quand? Tiens nous au courant surtout.
En allant dépose les filles a la crèche ce matin j'ai vu une affiche disant qu'il y avait 2 cas de varicelle. Même si je sais qu'il vaut mieux la faire petit, j'ai vraiment pas envie qu'elles chopent ça maintenant mais bon c pas moi qui decide Sourire
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 29 Juin 2011 à 20:54:43 »

Mince je n'avais pas vu vos post les filles. Moi je lance le pari pour le 3 me demander pas pourquoi j'en sais rien . Vous devez avoir tellement hâte de voir sa frimousse... J'ai tellement hâte que tu nous annonce la nouvelle Clin d'oeil
Et les autre couveuses z'etes où?
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 29 Juin 2011 à 21:23:33 »

Les paris sont lancés alors je dis le 04.07.11!!!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 29 Juin 2011 à 22:29:31 »

Allez, moi je dis ... demain !

Ayé mon amie a accouché il y a quelques heures. Un petit Samuel vient d'arriver.  Souriant Souriant Bisou

Sinon, bah après la voiture, la machine à laver vient de lacher. Elle a du imploser tellement que ça sentait le cramé et il y avait une grande tache de brûlé dessous.  Surtout ne me dites pas "jamais 2 sans 3".
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7168 le: 29 Juin 2011 à 23:12:04 »

Verdict : Angine tout les 2... la journéeà été horrible après une MGNDM c t dur dur.....et en plus ils n'ont abolument rien avalé de la journée et pratiquement pas bu 

Pour les paris je dirais bien cette nuit  Clin d'oeil mais g aussi en tête qu'elle pourrait aller à terme  Cool

Mimi la 1ère partie du concours c le 19 octobre.

Gaelle c la poisse, allez disons que le 3ème c t les lunettes comme ça c fait et on en parle plus  Clin d'oeil

Allez je file me coucher en espérant que la nuit soit longue
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #7169 le: 29 Juin 2011 à 23:21:25 »

Mince pour les malades et les NDM !
Audrey, je vote pour le 2 alors Clin d'oeil
Gaëlle crotte pour la machine, les ennuis arrivent en général en série pfff

Bisous, ici journée fatigante avec la kermesse de la crèche mais les 3 ont adoré et m'ont vanné Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: