28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 17:50:34
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379451 fois)
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 06 Novembre 2010 à 16:23:35 »

Super anniversaire Nola et Axel  Bisou Bisou Bisou

Jamais je n'y arriverais je pense...ni pour mercredi (mariage civil) ni pour jeudi (tout le reste) ni pour le déménagement(le 04/12)  Roulement des yeux

Jeanne a encore son lit à barrières mais depuis quelques mois nous avons enlevé une barrière pour qu'elle prenne un peu d'indépendance et aussi pour l'habituer au grand lit...qu'elle trouvera dans sa nouvelle chambre  Souriant
Bon ok pour l'instant il est encore chez le suédois mais nous irons l'acheter (oui aussi ça en plus) avant l'emménagement  Sourire

Allez hop c'est l'heure des gouters  Cool

Bisou Bisou Bisou à tous et toutes
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 06 Novembre 2010 à 20:16:39 »

Un très joyeux anniversaire a Nola et Axel! On attend les photos hein!
Cri cri moi je suis certaine que tu réussiras a tout gérer tu es une super woman !
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 06 Novembre 2010 à 20:28:16 »

MERCI A TOUTES POUR VOS GENTILS MESSAGE

cricri: courage pour toute cette organisation...

les photos sont mises dans la section anniversaire Clin d'oeil
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 06 Novembre 2010 à 21:20:44 »

Joyeux anniversaire à Nola et Axel !  Bisou

Nat : c'est vraiment pas normal pour la crêche, dans un sens je comprends que les enfants de parents qui travaillent restent prioritaires mais bon, il ne faut pas abuser et changer ton organisation tout le temps non plus!! Tu peux pas leur dire que tu as des impératifs et que tu ne peux pas changer ton jour?

je vais déjà appeler la directrice voir ce qu'elle me dit parceque là ct juste un courrier
ce qui m'énerve c'est que j'ai pas pris la place de qqu'un d'autre , j'ai attendu septembre que les plannings des parents qui travaillent soient faits pour savoir si il restait de la place ou pas donc je pensais que c'était définitif !
et comme j'ai pas eu le règlement et pas demandé non plus à l'avoir parceque je pensais pas que ça pouvait changer ben je peux rien dire !
j'ai l'impression que c'est un peu le bordel ! y'a 2 auxiliares (sur 4 ) qui partent et 1 qui a déjà été remplacé le mois dernier ! donc ça aussi c'est chiant parceque les petits s'étaient habitués à elles
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 07 Novembre 2010 à 07:57:53 »

Coucou tout le monde, c'est moi qui ouvre les volets! Je vais essayer de rattraper mon retard de lecture et vous répondre à toutes...

Alors d'abord:
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOLA & AXEL avec du retard!
Minous, oui je trouve comme toi qu'on passe par de sales périodes, où l'habillage est un enfer ("et si je sautais de la table à langer", "oh tient je vais me mettre debout sur la table à langer pour attraper toutes ces jolies choses pendues"! Elles nous font aussi payer pendant les repas, et hier Louise nous a littéralement fait 2 crises de nerfs, "juste" parce qu'elle avait faim. Elle voulait se "défenestrer" de mes bras, hurlait, bref, la 2° fois on l'a mise dans son lit pour qu'elle se calme car on s'est dit que ce n'était plus possible. Une fois calmée et le biberon pris (qu'on arrivait pas à lui donner avant), voilà Mademoiselle, le sourire niais avec son bout de fromage, comme si rien ne s'était passé!
Je pense qu'elles m'ont fait payer mon absence de cette semaine, deux soir sans les endormir, ne pas être là le matin ou partir en 4° vitesse... Aujourd'hui j'ai décidé de zapper mon 3° jour de colloque sinon je vais faire un "burn-out".
Quant aux nez bouchés, ici cela va mieux, ENFIN! Comme le dit Audrey, la méthode barbare... Cela me plait bien. Il aurait presque fallu que je mette une camisole de force à Louise ou que je l'attache avec des lanières, elle a une de ces forces!
On a eu des petits soucis cette semaine à la crèche, comme je vous l'ai dit Lily a décidé de montrer sa dominance sur sa soeur et de la mordre 2 fois, mais à ce que j'ai entendu hier, Louise s'est vengé et lui a mis un coup de latte 

Gaëlle, c'est super que tu aies des projets professionnels, j'espère que tu pourras faire tout ça l'an prochain et évoluer dans ta carrière, ça va te booster de reprendre des études! C'est très motivant, je pense que tu arriveras à trouver le temps, et il ne faudra pas culpabiliser si tu laisses tes chéries un jour par ci par là à la nounou pour penser à toi.
Je vois que toi aussi et certaines autres mamans commencent à observer le comportement social de leurs enfants, je vois qu'on n'est pas au bout de nos surprises, les caractères s'affirment très fortement.

Gigi, le terme "dégemelliser" à mon sens c'était les rendre comme s'ils étaient des frères et soeur uniquement, mais c'est un terme assez négatif, surtout dans le milieu des jumeaux. On ne peut pas dégemelliser des jumeaux car ils sont jumeaux, cela fait toute la différence. On en va pas désoeurifier ou défrériser des enfants que je sache? Quant à la séparation, vaste sujet que nous aborderons de manière extensive d'ici quelques temps. Je pense comme Mélie, on fera comme on le sent, quand ça sera le moment. Lundi je suis allée à la gare avec Lily pour aller chercher ma mère, et Petit Chéri est resté avec Louise, on a été parents d'enfant unique pendant 1h. Lily n'était pas du tout rassurée, elle cherchait sa soeur.
Sinon je les ai emmenées au parc où il y a des jeux et bien Lily qui est une vrai fofolle à la crèche ne s'est pas sentie dans son élément, elle observait, stressait, et est tombée de fatigue en rentrant... Elle n'étais pas à l'aise dans ce nouvel environnement. On a fait un peu de tourniquet, de toboggan et de cheval à ressort, c'était rigolo, et c'était Louise ma pétocharde adorée qui s'est le plus amusée.

Audrey c'est super que ton mari prenne les choses en main, et qu'il se débrouille comme un chef. Moi cette semaine il a été seul deux soirs de suite et samedi pour une bonne partie de la journée. On n'est pas à l'abris qu'il les emmène en pyjama à la crèche ou qu'il oublie un doudou, mais il se débrouille super bien, c'est un soulagement de travailler en équipe... Sauf qu'il m'énerve un peu quand il s'en vante  Il la veut sa médaille du papa parfait. Tu reprends quand le travail? J'espère que tes nuits vont mieux se passer, mais ici, depuis que les "dés" sont "débouchés", on est revenus à un rythme normal. 12h ininterrompues, on a de la chance.

Sabi, ta maman va mieux?

Anne, quel parcours du combattant, pauvres petits loulous! Joshua va t-il mieux? Super les urgences, nous aussi on partage, c'est papa qui s'y colle en général et maman qui reste à la maison. Et oui, avec tous ces soucis de docteur et kiné respi, on sent que les enfants ont vraiment besoin d'une dose supplémentaire de "rassurage" comme on appelle ça chez nous.

Cri Cri, le grand jour arrive, j'ai hâte!!! Tu nous posteras des photos hein???

L'émission sur les jumeaux c'était pas celle avec Lucilaurick quand même? J'imagine que non car vous la connaissez. Ah vous savez les gens qui disent des bêtises sur les jumeaux ça existera toujours. Je peux comprendre le choc gémellaire, mais effectivement quand on a galéré pendant 5 ans et qu'on a fait une FIV, j'ai du mal à comprendre qu'on se plaigne d'avoir 2 enfants au lieu d'un... Cela fait une famille de deux enfants direct, et pas d'autre parcours FIV s'ils souhaitaient agrandir la famille plus tard non?

Nath ça m'énerve de lire ce que tu subis avec la crèche, on dirait qu'il ne comprennent pas que les mamans de jumeaux ont quand même un peu plus de boulot que les mamans de singletons et on pourrait les soutenir un peu plus! Maintenant ça dépend des crèches, pour en avoir parlé longuement à la directrice qui est très humaine, elle avait tout fait pour pouvoir prendre mes filles car elle avait bien compris que j'allais reprendre mes études et que j'étais crevée! D'ailleurs il y a 6 jumeaux dans notre crèche apparemment (3 couples).

Bon allez, je vous laisse, bon dimanche et à très vite, je devrais avoir un rythme normal en début de semaine et après un loooooong week-end!!!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 07 Novembre 2010 à 10:55:30 »

coucou les filles !
 ça faisait longtemps et à chaque fois vous me manquez !
déjà BON ANNIV à AXEL et NOLA en retard !
alors non mimi pas été aux urgences mais 5 fois au cabinet médical cette semaine : mardi donc éloi puis mercredi re marin avec arosol dans la foulée et aérosol encore jeudi  et vendredi et re toubib vendredi pour éloi (antibio cette fois) et aérosol encore hier pour marin. cette nuit il a beaucoup toussé j'étais prête à le remmener ce matin mais là ça a l'air d'aller.
bref grande semaine en perspective sinon  pour toi cricri ça va être super tu vas voir !
mafalda quel rythme aussi ! tu es super forte !
sabi j'espère que tu passes un bon week end !
j'ai oublié plein de choses zut ! zut ! zut !
ah oui j'espère que ta maman va mieux aussi sabi ?
pour les lits je me suis pas encore posée la question.
éloi aussi marche sur les pointes je pensais que c'était du au trotteur mais la toubib a dit que non, beaucoup d'enfants le font jusqu'à 18 mois/2 ans et ça passe. il faut tout le temps le faire marcher, marin lui s'en fout royal !!!!
allez je file à la douche bises et bon dimanche
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 07 Novembre 2010 à 11:02:55 »

Minous, nous aussi on a des danseuses étoiles qui font des pointes à la maison et des exercices à la barre  C'est normal je pense, cela doit muscler leurs petites chevilles, et puis c'est rigolo!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 07 Novembre 2010 à 11:37:24 »

ça y est je sais ce que j'avais oublié : lucie je l'ai laissé pleurer à chaque fois 1/2h mais rien à faire il en tremblais !
mais ouf depuis 2 jours ça va mieux. hier 6h45 ce qui est déjà raisonnable (ils sont couchés à 19h45) et aujourd'hui 7h45 ça fait donc leurs 12 h comme avant ! ouf ! je crie pas victoire mais c'est mieux !
sinon méga TDM aujourd'hui on a bien fait de sortir hier !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 07 Novembre 2010 à 11:43:28 »

Joyeux anniversaire à Nola et Axel avec un peu de retard !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 07 Novembre 2010 à 15:59:55 »

coucou

merci encore une fois pour vos messages

demain, premiere journée au sein du labo... "mon cartable " est pret et les affaires des bébés sont prets pour la creche.

je profite de la sieste des bébés pour me reposer unpeu car je suis fatiguée

bon début de semaine a toutes

j'essaierai de passer demain pour vous raconter un peu comment ca s'est passé....

Bisou Bisou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5440 le: 07 Novembre 2010 à 19:21:37 »

Bonne chance Audrey Bisous !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 07 Novembre 2010 à 20:46:35 »

bonne reprise Audrey !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 07 Novembre 2010 à 21:49:17 »

Bonne reprise Audrey !

J'en ai vraiment marre de toujours être après disputer Camille  car elle fait bêtise sur bêtise, nous défie et au fond c'est vraiment ce qui m'énerve profondément. Plus je tape fort, plus elle sourit.  Mes amis me disent que c'est maintenant qu'il faut tenir pour plus tard. Je sais plus quoi faire pour qu'elle comprenne. Ce matin, elle a fini dans sa chaise haute dans un coin tournée vers la fenêtre. On l'a plus entendue. Elle me fatigue +++
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 07 Novembre 2010 à 22:42:39 »

Audrey, une grosse pensée pour toi, demain Clin d'oeil Bisou Cool

Bon, encore une fois, je passe rapidos pour vous faire des bisous éclairs, et vous dire que notre Solilou chérichou s'est lancé pour ses premiers pas ce soir!!! Je suis trop fière
Sinon, nos loulous vont mieux, en deux nuits complètes on sent nettement la différence, ils ont retrouvé appétit, curiosité, sommeil... ils ont sans arrêt le sourire aux lèvres, et on a entendu rigoler tout le w-e... ca fait du bien Sourire

Allez, une nouvelle semaine qui commence, je vais retrouver mes vieilles fumeuses... chouette

A plus tard de vous lire!!!

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 07 Novembre 2010 à 23:39:54 »

Bonne reprise Audrey !
Gaelle moi aussi mes poulettes sont éreintantes en ce moment  Roulement des yeux Agathe depuis 3 semaines  à peu près commence à chouiner vers 16 h et n'arrête plus jusqu'au coucher...alors qu'elle est de caractère plus doux que Valentine...

Merci pour tous vos encouragements pour cette super (à plus d'un titre) semaine  Souriant

Hop je vais vite recoudre le bouton du pantalon d' Agathe et après dodo  Cool

Bon courage à toutes  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: