28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 17:36:53
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379418 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5355 le: 28 Octobre 2010 à 09:48:08 »

Gigi, les chapkas en fait elles les gardent sur la tête surtout car elles serrent plus que des bonnets, et si jamais elles décident de les envoyer en l'air (au bout de 10 secondes), il y a un lien pour les attacher.
Les bonnets ou bérets, c'est impossible de les faire garder sur la tête!
Ta fille tu lui as montré les ballerines léopard que j'ai dans les mains sur la photo FB Clin d'oeil Il y a de grandes chances pour qu'elle veule des talons comme Suri Cruise! Mais si Suri met des caches-oreilles, elle va en vouloir forcément!

Sinon vous allez vous moquer de moi mais hier j'ai acheté des oreilles de chat toutes noires entourées de petites plumes, roses à l'intérieur et qui tiennent sur des barrettes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et donc hier soir, Maman Chat et Papa Lapin ont donné à manger à deux bébés médusés 
Ben oui, les oreilles de chat c'était pour Halloween mais j'ai pas pu attendre...

Pour les devoirs ça n'avance pas aussi vite que je veux, forcément si je finis par aller faire un tour avec les copines, regarder un épisode de Grey's Anatomy, puis un de OTH, et enfin un de Gossip Girl... Puis je vais sur le forum, je me fais les ongles, passe l'aspirateur...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu n'as pas à m'admirer tu sais, c'est bien plus dur de rester à la maison avec les petits que de faire ses études. Je suis à la maison seule, je fais un truc qui me plait, et le soir je retrouve mes chéries d'amour... Après le coucher je peux bosser mais franchement c'est pas la mine non plus, c'est quand même mieux que le repassage! Je t'assure, c'est vraiment beaucoup plus facile ma vie maintenant...
En plus je dors normalement, et les petites aussi, donc on n'a plus des problèmes de sommeil avec les petites qui se réveillaient et moi qui était insomniaques, car on est claqués!
Par contre il est clair que si j'avais du retourner à mon BDM, j'aurais déprimé GRAVE...
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 28 Octobre 2010 à 13:16:58 »

hello,

merci les filles pour votre soutien.

nuit pas terrible pour nous, Axel commence a tousser et ca le surprend du coup, reveil de toute la maisonnée pendant 2 heures. il a fini par se rendormir dans le lit parapluie a coté de notre lit pour ne pas reveiller sa soeur en cas de nouvelles quintes de toux. on retourne voir le medein tout a l heure pour un petit bilan mais plus de fievre depuis hier , c'est une bonne chose. ils ont beau etre maldes, ca ne les empeche pas de faire des betises et de toucher a tout....

Gigi:
merci pour ton accueil téléphonique  Bisou

je vais m'allonger un peu , c'est la sieste autant en profiter...

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 28 Octobre 2010 à 13:28:15 »

ben ma pauvre audrey ! ça s'enchaine en ce moment ! j'espère que ton zouzou va vite aller mieux et donc toi vite plus dormir !!
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 28 Octobre 2010 à 17:23:44 »

ben alors y a personne aujourd'hui Huh?Huh?? ze suis triste de pas vous lire, j'avais un peu de temps !!!!
à tout bientôt.
là j'ai une copine qui va arriver avec son petit garçon de 15 mois. c'était ma meilleure amie quand j'étais sur paris et là ça fait 2 ans qu'on s'est pas vues. on a pas vue nos loulous respectifs. 3 chtits mecs de 15 et 12 mois ça va déménager !!!!! elle est là jusqu'à samedi soir ou dimanche et dimanche on laisse les enfants à mes parents pour se faire le musée des beaux arts de dijon (envie de autre chose que bib, couche et caca prout !!!!) et faire une top nuit et on les récupère lundi midi. alors je reviendrai surement pas jusqu'à lundi.
bises les filles et bon week end
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 28 Octobre 2010 à 17:33:17 »

Passe un bon week-end Minous!! Tu as de la chance. Comme je disais la dernière fois en parlant avec la nourrice des loulous je n'ai jamais passé une nuit sans mes loulous depuis qu'ils sont nés! C'est prévu pour la nuit du 29 janvier 2011 où ils doivent aller chez mes parents car on a prévu une sortie avec des amis!!

J'ai récupéré Maxence et Valentin mais Maxence a fait une diarhée dans la journée, je croise pour que ce ne soit pas le début d'une gastro  Roulement des yeux pour une fois qu'on a un we rallongé et on a prévu une soirée en amoureux avec chéri (à la maison une fois les loulous couchés) pour nos 5 ans! Enfin on verra bien, les crobes nous envahissent avec ce temps tout pourri!!!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5360 le: 28 Octobre 2010 à 17:56:02 »

Moi j'ai laissé les poulettes au papa pour venir voir les grands chez les gp à la campagne ... et bien, je passe mon temps à chercher mes petites ! J'oublie tout le temps qu'elles sont pas là ... bébéaddict lol

Audrey, bon courage, j'espère que tu vas pouvoir récupérer vite ... tu commence quand le taf Huh?

Minous, super ton WE avec ta copine, ça va être sympa et te faire du bien c'est sur !!!

Mafalda, minimise pas tes efforts pour les études, c'est dur, il faut du courage et tu en as ... non mais Clin d'oeil Ici aussi pour les bonnets si je veux qu'ils restent en place, il faut prendre ceux avec des attaches sous le menton ... et on a pas encore mis les mouffles !!

Bisous à toutes, je file aider ma grande à faire ses devoirs d'art plastique (peindre une mer calme, une mer agitée et une tempête !!) pfffff et après collage de feuilles mortes avec le petit !

Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 28 Octobre 2010 à 19:05:20 »

minou: bon weekend

Lucie: bonne soirée, profitez bien de ce tete a tete.

mélie: elle est ou ta maison de campagne?

je commence le travail le 08/11. ca me laisse un peu de temps pour recuperer...

bonne soirée a toutes

PS: j'envoie le cheque pour la reservation sans faute demain.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 29 Octobre 2010 à 13:56:03 »

Bonjour les filles, je remonte un peu le fil.
Audrey, j'espère sincerement que ça va tres vite s'arranger pour vous!

Gigi merci pour les photos. Je vais retenté une dernière fois et si ça ne marche tjs pas je te les enverrai. Les crobes se plaisent aussi chez vous! pufff je crois que l'hiver va etre terrible une fois de plus,

Mafalda bon courage pour tes cours tu as visiblement du mal a te concentrer en ce moment

Mes paupiettes sont tres fatiguées je trouve en ce moment, je crois que c'est du au temps qu'il fait! J'ai eu la dietéticienne au téléphone ce matin qui change complètement le régime alimentaire d'Abbygaelle. C'est compliqué tout ça, elle recevait trop de protéines mais pas assez de calories. On retourne au lait 1ère age pour elle et Linsey peut passer au lait de croissance. ca va encore etre un sacré binsss a gerer tous ces differents repas, mais c pour leurs biens  Sourire

Hier grosse dispute avec mon homme (ça faisait longtemps!!) En fait j'ai l'impression de vivre les même choses que vous mais avec 1 mois de retard a chaque fois

J'avais deja du mal a encaisser de faire une crox sur notre rencontre mais en plus il ma laisse tout gérer et quand je l'appelle parce que l'infirmière est là pour la piqure a Abby et que rien n'est pret, que j'ai des patisseries au four qui crame, les filles par terre entrain de faire bien evidamment ce qu'il ne faut pas et mon chien qu'il faut enfermer dans la veranda pour pas qu'elle saute sur l'infirmière, MONSIEUR m'engueule par ce que je l'ai appelé  en insistante t qu'il été au téléphone. Du coup je ma suis laché en lui axpliquant que moi aussi j'avais parfois besoin d'aide et qu'il me laisserr tout gerer. A part sa société tout le reste c pour moi et parfois ba oui je suis débordé! C dingue qu'il est autant de mal a s'en rendre compte!
Enfin bref les choses ont été dites et ça m'a fait du bien 

Ha oui et le week end dernier n m'a fait plusieurs reflexions sur mon comportement avec mes puces. Beaucoup de gens me trouve (pas normal) car je n'ai jamais laisser mes filles a quelqu'un d'autre que mon mari pour me ire plaisir. Vous trouvez ça bizarre vous ?
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 29 Octobre 2010 à 14:02:08 »

Mimi nous aussi on se dispute...mais vider son sac c'est très bien...
Pensées positives à vous toutes !!!!!  Bisou

Peu de temps...repassage urgent sinon les filles restent en pyjamas demain...puis je commence les petits seau de dragées, vous mettrait une photo !

Ici aussi nez qui coulent tel une fontaine sauf que c'est visqueux et purulent...Valentine vient d'avoir 6 séances de kiné respi...pfffffffffff

A très vite

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5364 le: 29 Octobre 2010 à 21:11:55 »

Mimi, nous depuis 11 ans, on a jamais laisser nos enfants à part aux grands parents, pas moyen de faire confiance à qqun d'étranger à la famille pour mes trésors à moi ... c'est un chois, les sorties on les fait en famille ou seule avec nos potes ou on invite à la maison ! Chez nous, c'est les enfants qui priment, tout le monde ne le comprend pas mais on s'en fiche, on fait comme nous on veut !!

Bisous les filles et courage pour les crobes !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 30 Octobre 2010 à 14:23:21 »

melie je vous rejoints personne pour 4enfant a s'occuper ou juste un cinema ou un resto la je peux les laisser 3/4h chez mamere, une coupure sa fais du bien mais de la a les laisser  tous un weekend je peux pas, pour celle qui peuvent le faire autant en profitez cela ne fais pas de vous des mauvaises mamans, on fais comme on peux, bon tiens la famille est la bizz a vous
Journalisée

maman de 4filles
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 30 Octobre 2010 à 14:26:52 »

Bonjour les filles
Ba dit donc y a pas grand monde en ce moment.  Triste Vous etes surement toutes occupé a soigner vos p'tits malades. Pleins de gros bisous a vous toutes et tous.

Mélie, tu me rassure en disant ça. Mon homme et moi n'avons plus que nos pères respectif mais l'un habite dans le sud a 9h de chez nous et l'autre est tout juste capable de prendre les petites dans les bras, alors leur demander de garder les filles, je ne vois pas comment. Huh?
On m'a dit a plusieurs reprise le week end dernier que ça allait faire du tord aux filles car elles ne seront pas habitué. C'est surtout ça qui me fait un peu peur en fait car moi de me coté je le vit tres bien comme cela! J'ai vraiment envie de profiter de chaques jours passer avec elles car l'école sera vite là et tous ces moments priviligié ne seront plus aussi presents.

Bon je file faire ma lessive. Bon week end a vous toutes et courage pour les p'tits malades Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 30 Octobre 2010 à 16:41:43 »

Mimi je viens de regarder les photos de tes puces et je trouve qu'elles se ressemblent évidemment beaucoup, mais qu'elles te ressemblent de plus en plus aussi!
Hier on a parlé plus d'une heure avec Gigi au tél pour la réservation du camping, et que font deux mamans de jumeaux quand elles sont au téléphone? Elles parlent de jumeaux! Du coup j'ai du bosser le soir parce que je n'ai rien glandé, heureusement que j'avais bossé beaucoup la veille!
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5368 le: 30 Octobre 2010 à 21:42:51 »

Mafalda  ...la rançon de la gloire  Cool

Mes trois filles dorment, la chienne ronfle, zhom est au chantier et moi...vais mettre le nez (enfin des livres etc ) dans les cartons !!!! Faut aussi que je commence à m'attaquer à ça...j'ai l'impression que jamais nous ne pourrons tout emmener car jamais je ne réussirais à ce que tout soit prêt le jour J... Roulement des yeux

Et puis le 11/11 à 11h ( je vous promets que nous ne l'avons pas fait exprès ) approche à grands pas !!! Ah presque j'oubliais le 10/11 à 18 h notre mariage civil...
Avec toute cette agitation j'ai réussie à perdre 2 kilos...la robe ne m'ira que mieux !

Mimi moi je pense qu'il faut laisser dire les gens (proches ou moins), c'est vous et vous seul qui élevez vos enfants donc vous assumerez dans l'avenir votre éducation...faut t'il qu'il y ait quelque chose à assumer...

Pensées à toutes et tous et houste les crobes !!!! Du balai !!!
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 31 Octobre 2010 à 09:11:18 »

bon ben rapé le week end ! marin a otite et laryngite. et chouchou a encore plus de mal que moi à les laisser. même si on a entière confiance en mes parents qui habitent pas très loin. alors par contre on va au moins se faire un resto ce soir ! sinon maxi méga NDM puissance 100000 super avec en plus l'heure d'hiver du coup réveillés hyper tôt. et éloi qui se réveille quasi jamais s'est réveillé aussi !
bref y en a marre !!!!!! bon ça va passer !
sinon je me disais peut être trouver une poussette canne plus légère, est ce que ça existe ? et avec des roues qui tournent plus facilement (genre patins à roulette). parce que j'ai la maclaren donte je suis contente au niveau pliage, place, confort pour les petits, mais dans mon village ça monte beaucoup et on habite tout en haut ! et ça serait super si y avait un moteur !!!!!! alors si vous avez des idées ! la maclaren pour info pèse 12 kg.
allez bises je vais me doucher pour éviter de m'endormir !
Journalisée

Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: