Gigi, les chapkas en fait elles les gardent sur la tête surtout car elles serrent plus que des bonnets, et si jamais elles décident de les envoyer en l'air (au bout de 10 secondes), il y a un lien pour les attacher.
Les bonnets ou bérets, c'est impossible de les faire garder sur la tête!
Ta fille tu lui as montré les ballerines léopard que j'ai dans les mains sur la photo FB

Il y a de grandes chances pour qu'elle veule des talons comme Suri Cruise! Mais si Suri met des caches-oreilles, elle va en vouloir forcément!
Sinon vous allez vous moquer de moi mais hier j'ai acheté des oreilles de chat toutes noires entourées de petites plumes, roses à l'intérieur et qui tiennent sur des barrettes

Et donc hier soir, Maman Chat et Papa Lapin ont donné à manger à deux bébés médusés

Ben oui, les oreilles de chat c'était pour Halloween mais j'ai pas pu attendre...
Pour les devoirs ça n'avance pas aussi vite que je veux, forcément si je finis par aller faire un tour avec les copines, regarder un épisode de Grey's Anatomy, puis un de OTH, et enfin un de Gossip Girl... Puis je vais sur le forum, je me fais les ongles, passe l'aspirateur...

Tu n'as pas à m'admirer tu sais, c'est bien plus dur de rester à la maison avec les petits que de faire ses études. Je suis à la maison seule, je fais un truc qui me plait, et le soir je retrouve mes chéries d'amour... Après le coucher je peux bosser mais franchement c'est pas la mine non plus, c'est quand même mieux que le repassage! Je t'assure, c'est vraiment beaucoup plus facile ma vie maintenant...
En plus je dors normalement, et les petites aussi, donc on n'a plus des problèmes de sommeil avec les petites qui se réveillaient et moi qui était insomniaques, car on est claqués!
Par contre il est clair que si j'avais du retourner à mon BDM, j'aurais déprimé GRAVE...