28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 22:38:40
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379771 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 23 Octobre 2010 à 12:14:23 »

désolée de pas avoir été présente cette semaine. mais boulot +++++ avec moulte réunions et nndm une bonne partie de la semaine car les 2 incisives du haut de marin n'en finissent pas de percer !
alors j'ai rien lu mais là je suis en vacances je rattraperai mon retard.
avant toutes choses j'ai fort pensé à linsey et abbigaelle avant hier ! alors très bon anniversaire en retard.
et aujourd'hui bon anniv à camille et emma et joshua et solal !!!!!!
plein de poutoux et de cadeaux !
j'espère que je n'oublie personne sinon ne m'en veuillez pas.
bises et j'espère que tout le monde va bien
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5296 le: 23 Octobre 2010 à 13:37:31 »

Bon anniversaire Camille et Emma
Bon anniversaire Joshua et Solal
 Triste Désolée Audrey pour ton petit chou et pour toi, pas cool les otites et les ndm !!!
Ici, c'est toujours pas ça : Félicie va un peu mieux mais Noémie s'est reveillé à plus de 39°c ce matin ... niveau digestif, ça s'arrange un peu mais maintenant les nez coulent +++++

Fêtez bien les anniversaires des loustics ce we et bon courage pour tout ça !

Gaëlle, ton rêve, mdr ... tu voulais acheter la cosatto de lucie hein, c'est ça ?!! Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 23 Octobre 2010 à 17:18:56 »

Youhou tout le monde!

Bon anniversaire à Emma et Camille et Joshua et Solal, on est en pleine période souvenirs souvenirs...

Par contre nous on n'a pas filmé l'accouchement, on était tellement nombreux dans le bloc et Petit Chéri ne voyait rien du tout, il n'était même pas censé être là...

Ici tout va bien, je suis en vacances et je peux vous dire que je compte BIEN PROFITER de ma semaine à la maison toute seule même s'il va falloir que je prépare mes cours.
Sinon les petites sont infernales en ce moment, mon chéri pense que c'est suite à la semaine passée avec sa mère parce qu'elle les chouchoute mais je ne suis pas d'accord, je pense que le plus gros problème c'est que certains jours elles ne dorment pas plus de 45mn à la crèche alors qu'elles ont au minimum 3h à la maison, donc le soir quand on les récupère c'est des loques et je ne vous raconte même pas les repas, mon chéri et moi on a pété les plombs les deux derniers soir...
En plus là elles galopent partout (à 4 pattes) donc c'est difficile de les occuper et de les surveiller en permanence...
Vivement qu'elles marchent, papa ira les fatiguer au parc!

Sabi je suis vraiment désolée, j'espère que ta maman va mieux parce que ça doit être vraiment difficile à gérer ce genre de situation, tiens nous au courant et plein de  Bisou Bisou Bisou

Bon sinon pour les marcheurs alors on a Félicie (c'est bien elle Mélie?), Valentin et Nola?
Sinon pour les courbes ben je ne comprends pas non plus pourquoi nos pédiatres nous disent des choses différentes, mais en tout cas moi ça ne m'inquiète pas, Louise fait 600gr de plus que Nola pour 2 mois de plus et le pédiatre nous dit que c'est parfait, c'est pas des gros gabarits, mais elles sont bien dodues là où il faut! Cela ne m'inquiète pas du tout, d'autant plus qu'on a laissé leur âge corrigé derrière...
Bon je vous souhaite un bon week-end à toutes!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 23 Octobre 2010 à 20:06:16 »

Merci les filles pour vos petits mots.

Je suis rincée.  Bisou Bisou Bisou La famille et les amis viennent de partir. Elles ont été hyper gâtées. Il y en a plein la maison: trotteurs, pousseur, vêtements, livres, eau de toilette, argent. Camille a même fait 4-5 pas toute seule avec le "déambulateur" (déformation professionnelle  ) Ca lui a fait bizarre et moi aussi !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 23 Octobre 2010 à 20:37:54 »

Je voulais plutôt ecrire: je suis rincée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 23 Octobre 2010 à 23:04:43 »

Joyeux anniversaires à Camille et à  Emma  Bisou
Joyeux anniversaires à Joshua et à Solal  Bisou

Pensées nombreuses aux petits malades et aux parents fatigués   Bisou
Valentine a aussi le nez bouché et tousse depuis 15 jours sans que cela ne passe donc doc hier soir qui m'a prescrit kiné respi avec 1ère séance ce matin...déjà du mieux ! Ouf !!!

Je vous lis sans pouvoir réellement participé...désolée...
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 24 Octobre 2010 à 00:34:08 »

Grrr ma Noémie veut pas dormir grrrr fait suer Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 24 Octobre 2010 à 10:00:02 »

Céline Dion a accouché 
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 24 Octobre 2010 à 13:25:02 »

Et tu nous as pas encore trouvé la photo des jujus Souriant
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 24 Octobre 2010 à 13:40:57 »

Heu j'ai les poids, c'est déjà pas mal (2,3 et 2,5 kg), mais ni les prénoms, ni les photos, chuis pas la copine à Céline  Par contre elle avait vraiment un groooos bidon récemment. C'est cool, 8 mois c'est un bon terme quand même pour des jujus.
Puta*n chuis en train de me taper un délire mental sur les prénoms: Albertin-Charles-Giroflée et Maurice-Charles-Passiflore 
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 24 Octobre 2010 à 14:08:25 »

Bonjour Bonjour,

Avec un peu de retard :

Joyeux Anniversaire à Camille et Emma
Joyeux Anniversaire à Joshua et Solal
et aussi Joyeux anniversaire à Maya et Maylie, Camille et Louise

et pour les star du jour :

Joyeux Anniversaire à Eloïse et Amandine
et pour finir Joyeux anniversaire à Hadrien et Zelda

Audrey, Mélie, Cri Cri j'espère que les crobes vont vite partir ici toujours enrhumé mais un léger mieux  Bisou

Mafalda profite bien de tes vacances, pour tes filles je pense que cela doit être un peu tout ce que tu raconte qui doit les rendre infernal, j'espère que les choses vont vite rentrer dans l'ordre car dur dur  Bisou Pour ce qui est de la courbe de poids je suis d'acc avec toi.

Gaelle, Anne, mimi on attends les photo sur le fils des anniv  Bisou

Bon je file prendre ma douche pendant que les petits dorment, ici ras on a eu du monde à la maison hier soir et ont a passé une bonne soirée. Mon frère nous a annoncé que leur petite fille s'appellerait Emy
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 24 Octobre 2010 à 14:10:20 »

G oublié je voulaisaussi souhaiter à Anne une excellente reprise pour demain  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 24 Octobre 2010 à 14:16:03 »

Gigi, merci de penser à moi et mes nénettes démoniaques, mais je pense que c'était la fatigue... Elles ont dormi jusqu'à 8h30 ce matin (leur père angoissé a failli aller les réveiller et m'a réveillée moi en crise cardiaque), et elles ont dormi 2h ce matin! Donc 14h de sommeil depuis hier soir.
Du coup, j'ai 2 angelots à la maison depuis ce matin Sourire
En plus je me suis fait une soirée solo hier soir, j'en avais besoin: livraison de sushis, un bon bordeau et un film girly (Tout ce qui brille). Cela m'a réconciliée avec la vie et je me suis couchée pompette!

J'ai mis la recette du potimarron d'Halloween pour les petits sur mon blog, les petites en ont mangé un en entier ce midi! Gros succès.
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 24 Octobre 2010 à 14:17:57 »

C'est vrai que ça a l'air hyper bon !
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 24 Octobre 2010 à 14:28:07 »

Mafalda, je suis contente que tes filles aient pu se reposer ce week. Par contre, je me demandais sais tu pourquoi les mafaldette ne dorment pas à le crèche ? Je vois également que tu as passé une bonne soirée c cool.  Je vais aller voir ta recette mais je pense qu'ici ça sera pour plus tard car il commencent seulement maintenant le mouliné et les petits morceaux.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: