Youhou tout le monde!
Bon anniversaire à Emma et Camille et Joshua et Solal, on est en pleine période souvenirs souvenirs...
Par contre nous on n'a pas filmé l'accouchement, on était tellement nombreux dans le bloc et Petit Chéri ne voyait rien du tout, il n'était même pas censé être là...
Ici tout va bien, je suis en vacances et je peux vous dire que je compte BIEN PROFITER de ma semaine à la maison toute seule même s'il va falloir que je prépare mes cours.
Sinon les petites sont infernales en ce moment, mon chéri pense que c'est suite à la semaine passée avec sa mère parce qu'elle les chouchoute mais je ne suis pas d'accord, je pense que le plus gros problème c'est que certains jours elles ne dorment pas plus de 45mn à la crèche alors qu'elles ont au minimum 3h à la maison, donc le soir quand on les récupère c'est des loques et je ne vous raconte même pas les repas, mon chéri et moi on a pété les plombs les deux derniers soir...
En plus là elles galopent partout (à 4 pattes) donc c'est difficile de les occuper et de les surveiller en permanence...
Vivement qu'elles marchent, papa ira les fatiguer au parc!
Sabi je suis vraiment désolée, j'espère que ta maman va mieux parce que ça doit être vraiment difficile à gérer ce genre de situation, tiens nous au courant et plein de

Bon sinon pour les marcheurs alors on a Félicie (c'est bien elle Mélie?), Valentin et Nola?
Sinon pour les courbes ben je ne comprends pas non plus pourquoi nos pédiatres nous disent des choses différentes, mais en tout cas moi ça ne m'inquiète pas, Louise fait 600gr de plus que Nola pour 2 mois de plus et le pédiatre nous dit que c'est parfait, c'est pas des gros gabarits, mais elles sont bien dodues là où il faut! Cela ne m'inquiète pas du tout, d'autant plus qu'on a laissé leur âge corrigé derrière...
Bon je vous souhaite un bon week-end à toutes!