29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 16:39:20
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380735 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 10 Septembre 2010 à 12:09:31 »

joyeux anniversaire Liséa et EnzoBisou Bisou Bisou

arrêtez les filles, vous allez me faire pleurer . moi aussi, ca me fait quelque chose de voir que le temps passe si vite, je partage ta nostalgie Mafalda. Profitons de chaque instant aupres de nos enfants, telle est ma devise . je suis heureuse comme jamais je ne l'ai été .

Lucie: excellente idée la superposition des photos. faut ouvrir un poste ou on le fera ici?
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4666 le: 10 Septembre 2010 à 13:37:09 »

Bon anniversaire Liséa et Enzo
C'est vrai que c'est émouvant de se remémorer l'année dernière !!! Mes bébés me manquent un peu même si je sui ravie de voir mes grandes nenettes évoluer Clin d'oeil
Super idée pour le topic photos d'anniv ... je dirais un autre topic pour pas chercher les photos dans des dizaines de pages !!! Et pouvoir continuer l'année prochaine Clin d'oeil
Lucie, super la confirmation pour Emma, elle sourie et te regarde bien maintenant ?? Y a qq chose à faire pour ses angoisses Huh?
Bon, c'est l'heure de la sieste ... je file !!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 10 Septembre 2010 à 16:39:23 »

Mélie, c'etait moi et pas Lucie. Oui, Emma me regarde bien dans les yeux, joue avec les objets, communique. Pour les angoisses, il faut la rassurer car lorsqu'elle fait ça c'est surement une angoisse profonde. Oui, je me doutais bien qu'elle n'etait pas autiste mais j'attendais avec impatience le rdv avec le neuropediatre pour qu'il me reponde clairement. Je lui ai même fait répéter deux fois pour être bien sur ! On continue quand même la psychomot pendant 5-6 mois pour bien surveiller son évolution.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 10 Septembre 2010 à 18:04:40 »

J'ai ouvert le fil
c'est par là
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,22210.0
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 10 Septembre 2010 à 19:53:28 »

Bonjour Tout Le monde,

Merci beaucoup pour vos gentils messages. Lucie g vu le fil merci beaucoup. Bon demain, je vous raconte tout et je poste les photos.

Bises

Bonne soirée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 10 Septembre 2010 à 21:36:21 »

joyeux anniversaire à Liséa et Enzo  Bisou  Bisou  Bisou
gigi, je crois que c'est la 1er fois que je te vois en vraie !  les photos sont supers ! vu vos sourires vous avez du vous éclatez

Gaelle, super pour Emma, tu dois être vraiment soulagée !

Audrey, je te rassure les miens ont eu les chapeaux en forme de cone pour leur anniv !
et oui le 1er anniversaire est très nostalgique ! je me souviens que toute la journée, je me disais tiens à cette heure là je perdais les eaux, à cette heure là j'arrivais à la mater, ect;ect ...
le 2 ème l'est beaucoup moins !  enfin pour l'instant on verra le jour J

Lucie, nous n'avons pas fait le vaccin de l'hépatite b, ça me tentait moyen et puis pas vraiment d'utilité pour l'instant
on verra quand commencerons les 1er flirts ! 

sinon demain on part 1 semaine en vacances, donc comme j'ai pas de super téléphone ultra moderne ! Roulement des yeux je pourrais pas vous suivre

j'ai sans doute du oublier des choses

je vous fais de gros  Bisou, ça va me manquer de pas avoir de vos nouvelles
et à dans une semaine !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 11 Septembre 2010 à 09:19:29 »

Bonjour à toutes
ça y est en week-end!!! 

Mafalda : oui je confirme ce que tu as dit à Mimi quand à la séparation d'avec nos loulous. C'est sur qu'au départ ce n'est pas évident. Moi aussi j'en étais malade rien que d'y penser mais finalement ça c'est super bien passé aussi bien pour moi que pour eux. En plus je sais qu'ils sont super bien chez la nourrice et qu'ils font plein d'activités que je ne fais pas forcément avec eux. Et moi j'ai tout de même besoin d'avoir une vie sociale à côté! C'est peut être égoîste mais au moins les moments que je pense avec eux sont encore plus intenses car on les appécie vraiment!!

Audrey
ben oui j'ai tellement l'habitude de voir un post de toi par jour, que je m'inquiétais de ne pas t'avoir vu de la journée 

Gaelle c'est une super nouvelle, qu'est que tu dois être soulagée!!

Nat passe de bonnes vacances!

Gigi, j'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire avec Liséa et Enzo

Bon ici tout va bien, les petits lous sont toujours aussi éveillés et me font rire, ils marchent en se tenant, ils font le tour de leur parc!
Et j'ai eu un beau "MAMAN" franc et net de la part de mon petit Valentin b'en j'étais toute contente moi 

Bon j'ai du encore oublié pleins de choses comme d'hab 
Je fais des gros bisous à tout le monde et on attend les photos des premiers anniversaires de Liséa et Enzo et demain Lily et Louise!! Hier j'ai attrapé un gros coup de cafard en y pensant parce que le temps é tellement passé vite, on a fait tellement de choses en même temps avec des journées et des nuits de dingue au début les 14 biberons les 14 couches par jour....... que j'ai l'impression d'être passé à côté de plein de choses et en plus c'est quelque chose que je ne vivrais plus jamais alors ça m'a fait tout drôle!!

Allez j'y vais
@+  Bisou
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 11 Septembre 2010 à 14:30:13 »

bonjour,

journée tranquille pour nous, on va aller pares le gouter dans une zone commerciale faire quelques courses.

nat: bonnes vacances

ca fait longtemps que nous n avons pas eu de nouvelles de sabi. d'ailleurs, sabi, si tu nous lis, viens tu a notre rencontre au printemps 2011?

bon, sinon, j'ai compris que Nola avait peur du noir au coucher. de ce fait, nous laissons la lumière allumée dans le couloir et les pleurs s'estompent.
on a une veilleuse bien entendu mais elle n'est pas bien efficace pour dissiper ses appréhensions .

au fait le post ,que Lucie a cree, est deplacé dans la section anniversaire.

bon apres midi a toutes
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 11 Septembre 2010 à 14:32:27 »

au fait bravo a Valentin pour le mot "maman"  Sourire
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 11 Septembre 2010 à 15:36:59 »

Lucie tu dois être toute contente! Bravo à ton p'tit Valentin.
Nous ici il n'y a qu'Abby qui dit "dadapapatssssss" accompagné de belles tranches de salives

Nat profite bien de cette semaine de vacances!

Audrey j'espère que la peur de Nola s'estompera vite.

Bon ici c assez calme aussi. Mes choupinettes dorment encore, ça fait du bien. Notre nouveau bureau est arriver ce matin. (un bagalow qu'on a mis dans le jardin pour récupere une pièce dans la maison et pouvoir commencer la deuxième partie des travaux de la maison. Il est d'occas donc un peu de raffréchissement et hop au boulot!!!

Sinon j'ai mis des photos sur FB car je n'y arrive plus sur le fofo. Je ne sais pas pourquoi c'est depuis qu'on a changer les ordi.

Mafalda le grand jour approche pour tes puces! Je comprends ta nostalgie, cette année a été tellement riche en émotions (bonnes et moins bonnes). C'est qu'on en a percourus du chemin depuis l'arrivée de nos merveilles! Et on peut le dire on a fait du super bon boulot quand même!!! Souriant

Gigi on veut dzes photos!!!!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 11 Septembre 2010 à 20:24:49 »

Petit coucou rapide, ce matin j'ai vu une bosse sur le coté de la tête de Louise que j'ai trouvée suspecte (rose, de la taille d'une demie olive et qui vire un peu au jaune) mais comme elle n'avait pas fait de chute (je l'aurais entendue hurler vu la taille du truc qui est assez proéminent), ça m'a fait un peu stresser.
En plus pas de médecin de garde à Lattes, ni SOS médecin, donc on a essayé de glaner un peu d'informations (sur le livre de Pernoud ils disent qu'il faut consulter tout de suite car c'est des portes ouvertes aux infections), j'ai appelé le 15 qui commençait à me parler d'échographie transfontanelle (ça m'a semblé un peu too much mais je comprends qu'ils ne peuvent rien diagnostiquer au téléphone, un truc à la tête ça peut vite dégénérer). Donc on a conclu que Petit Chéri emmenait Louise aux urgences à l'autre bout de Montpellier à 20h le pauvre, il est pas rentré... Je ne pense pas que ce soit grave mais je préfère qu'on y aille pour rien que le regretter.

Du coup je n'ai rien pour demain, pas de cadeau pour les petites, il va falloir acheter des poulets au marché en vitesse, et j'irai acheter des mignardises pour le dessert, j'ai pensé que ce serait rigolo qu'elles aient un mini gâteau avec la bougie. De toute façon je n'ai pas le choix, mon four est mort.
Mon mari m'a trouvé hyper méga stress, mais c'est vrai que je dors peu (encore 5h de sommeil cette nuit car je dors mal) et avec tout ce que j'ai à gérer en ce moment je suis un peu sur les nerfs... Mais je sais que vous auriez réagi comme moi...
Il y aussi cette histoire de selles molles depuis 5 jours, faudrait pas qu'elles aient chopé un crobe.
Je vous tiens au courant, et si tout se passe bien, vous devriez avoir de belles photos des petites demain.
Au fait, Lily tape des mains et elle est trop fière!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 11 Septembre 2010 à 20:48:17 »

Bravo Lily. Depuis hier, Camille fait les marionnettes en fermant et ouvrant les mains et Emma tape dans la main et dit "ap ap".  Souriant On pense qu'en langage adulte ça veut dire "tape tape". Elle a aussi compris qu'il faut se balancer sur un rockin-chair. Elle est trop rigolote. Par contre, Camille a bien changé depuis qu'elle a ses lunettes. On la dispute régulièrement alors qu'avant non puisqu'elle etait sage comme une image. Du coup, elle est capricieuse, ronchonchon, ne cherche plus à attrapper et pour la faire rire il faut en faire des tas de chatouilles alors qu'avant elle etait joyeuse comme tout. Je sais qu'il y a les dents mais je pense vraiment que c'est du aux lunettes.
Pour Louise, tu crois que la bosse s'est faite pendant la nuit ? La pauvre, j'espère qu'elle sera pas malade pour souffler sa première bougie. Moi je les imagine plutôt postillonner ou baver sur la bougie.  Roulement des yeux
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 11 Septembre 2010 à 21:05:25 »

Non Gaëlle, elle n'avait rien ce matin, ou alors je n'ai pas vu, je l'ai constaté au réveil de la sieste du matin. J'ai eu Petit Chéri qui était dans la salle de soin et ils pensaient qu'elle a peut-être été piquée ou que c'est un furoncle  Huh?
Pour Camille c'est étrange quand même, mais peut-être que comme elle ne les veut pas et se fait disputer, elle affirme son caractère? Je t'avoue que mes puces ont été sages comme des images et que pour un oui ou un non elles sont aussi devenues très capricieuses mais par phases. Et je comprends que ça l'embête car je n'ai jamais pu leur mettre de lunettes de soleil à mes puces, elles hurlaient et les enlevaient par tous les moyens. Tu sais moi aussi j'ai eu droit aux humeurs dernièrement, quand ma mère venaient elles ne la calculaient pas (l'une ou l'autre) et Lily m'a fait une superber bougonnite cette semaine, pas contente du tout, sans savoir pourquoi... Parfois on ne sait pas ce qui se passe dans ces petites têtes et comme c'est une période où les enfants ne veulent en faire qu'à leur tête, c'est difficile (je veux pas dormir, je ne veux pas manger ce fruit, je ne veux pas rester dans le parc ni dans tes bras)... L'avantage avec les jumeaux, c'est que si l'un est un peu difficile, on a toujours l'autre pour nous rassurer... Même si on les compare, mais je pense juste que c'est des phases, en plus ils ont le don de s'opposer à ce qui nous stresse. Prions pour que les 2 ne s'y mettent pas en même temps.

Bon ben j'ai pas mangé et je pense que je ne vais pas le faire, pas faim.

Ah oui, pour celles qui n'ont pas vu dans FB, je suis au bout de mon "régime" Montignac, qui n'en est pas vraiment un et j'ai perdu 8kg en 6 mois, je suis très contente. Je suis tellement bête qu'en me pesant ce matin, je me suis dit "tiens, j'ai perdu 7kg, génial" et en regardant ma courbe de poids sur leur site, j'ai vu 8kg et je me suis dit "ils se sont plantés", et bien non, 69-61 ça fait bien 8kg, je suis un boulet!

Allez bonne nuit, je vous tiens au courant!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 11 Septembre 2010 à 23:07:51 »

Coucou,

Désolée pas eu le temps de venir aujourd'hui g eu la visite d'un de mes frères et on ne c t pratiquement pas vu ni parlé depuis environ 2 ans......

Bon je file "bosser" un peu sur le fi ldes anniv pour ensuite laisser la place à nos starlettes de demain

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 12 Septembre 2010 à 09:21:38 »

Happy Birthday Lily & Louise
Je vous souhaite une très belle 2ème année riche en découverte