Coucou tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles et fermer les volets!
C'est vrai que c'est le désert en ce moment mais je crois que le temps est un luxe de nos jours...
Je bosse entre 10h et 14h par jour, voire 17h exceptionnellement, donc autant vous dire que je n'ai le temps de rien faire. Mais c'est appréciable, je suis contente car je fais quelque chose qui me plait et je n'ai personne pour m'emmerd*r, je fais à mon rythme, donc demain c'est repos pour moi car j'ai bossé tous les soirs depuis vendredi, je n'en peux plus!
Mais ce qui me motive c'est de pouvoir parler de notre projet de future maison ou appartement avec plus d'espace pour tout le monde avec Petit Chéri, mine de rien, le sacrifice en vaut le coup.
Les filles sont en pleine forme, sauf Louise qui a de nouveau le nez qui coule, mais bon, rien de grave pour l'instant. Elles nous font mourir de rire en ce moment avec leur naïveté, hier, Louise criait "granule, granule!" en cherchant sa granule homéopathique qui était tombée sous le fauteuil. Elle croyait qu'en l'appelant elle allait venir la voir

Je ne sais plus qui disait que nous allions changer de fil à la rentrée et aller chez les 3/6 ans, ça me fout un de ces cafards! Moi aussi j'aimerais mettre sur pause parfois parce que je trouve que ça passe vraiment trop vite. Je me suis tapée une petite angoisse la semaine dernière par rapport à l'école, ça commence à aller mieux, mais j'ai tellement peur qu'il leur arrive quelque chose, c'est terrible. Je n'étais pas si inquiète avant, mais plus elles grandissent, plus c'est dur. Par contre, ce qui est exponentiel aussi, c'est que je les aime chaque jour un peu plus! Je ne pensais pas que c'était possible, mais si, chaque jour m'apporte encore plus d'amour pour elles.
Mimi, je suis contente que tu aies trouvé d'où venait le problème d'Abby, j'aimerais bien la voir se régaler
Audrey, je comprends ton flip quand Nola t'a échappé, moi c'est ma pire angoisse. Je ne cesse de tanner Petit Chéri qui leur lâche parfois la main, et moi j'insiste beaucoup car dans certains endroits, il suffit de 3 secondes pour les perdre. Depuis notre "incident" à la mer, il fait beaucoup plus attention, mais moi ça m'a foutu un coup, il va falloir que je consulte
Minous, oui, j'ai rencontré Mamoune, c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de vous raconter. C'était très sympa, ils sont dans un joli pavillon près de Béziers, les petits sont adorables. Ynès et Yrine sont vraiment ce qu'elles laissent percevoir sur les photos, elles sont trop belles et trop rigolotes. Par contre elles n'ont pas trop apprécié de se faire piquer leurs jouets par mes dindons, donc on amènera des jouets à la prochaine rencontre, car il y a eu du crêpage de chignon! C'était trop court malheureusement car on avait plein de choses à se dire mais avec les enfants c'était impossible donc je pense qu'on va essayer de se voir toutes les deux

Yanis est un vrai amour, elle a beaucoup de chance, parce qu'il bien élevé, très aimable et il aide beaucoup, j'étais bluffée (et en plus il est beau, bien sûr!) C'est un super petit garçon de 9 ans, elle peut être fière de ses enfants.
Ah oui niveau propreté chez nous c'est la cata... Je crois que mes filles vont porter des couches toute leur vie, elles n'ont absolument pas envie d'aller aux toilettes, juste envie de voir leur caca dans la couche

Bon on a encore un peu de temps mais franchement je commence à me poser des questions

Allez, je vais essayer de me reposer un peu, j'ai tellement bossé que je n'arrive pas à dormir!