27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:30:24
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 351408 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7485 le: 13 Septembre 2011 à 13:05:32 »

Allez, c'est bon, Gaëlle et moi avons baptisé le futur bébé de Mimi: Marie-Antoinette pour une fille et Dagobert pour un garçon.
Nous serons les heureuses marraines Javotte et Anastasie Clin d'oeil
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7486 le: 13 Septembre 2011 à 18:57:52 »

Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7487 le: 13 Septembre 2011 à 19:01:20 »

Bon j'ai du quitter le boulot cet après-midi. Emma a une méga fièvre et la creche ne peut pas les garder. Encore un gros point négatif. Je suis très souvent seule comme infirmière pour tout un service et c'est la galère pour se faire remplacer. Depuis tout à l'heure, j'arrête pas de penser à ma collègue qui ne connait pas le service et qui doit misérer. Le doc ne peut nous prendre que demain. Ella a une toux sèche et se touche la gorge. On verra bien.
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7488 le: 13 Septembre 2011 à 22:42:30 »

E a encore 39°4 ce soir. Le doli fait baisser la fièvre mais ça remonte après. On verra bien ce que dit le doc, ça sent les antibio en tout cas.

Concernant la creche ça a l'air d'aller pour les filles. Elles y vont en moyenne 6 jours par mois. Mais j'ai remarqué que lorsque je les récupère ces jours là elles sont fin excitées, de vraies tigresses. En plus, elles se battent maintenant (bonjour la complicité ! Ca me fait rire en fait mais je fais la maman qui est pas contente du tout). Et j'ai surpris C en train de mordre sa soeur, elle a essayé sur moi aussi et là je suis vraiment pas contente du tout. Je crois que je vais commencer à regarder pour une nounou pour le péri-scolaire pour l'année prochaine et si elle a de place maintenant et bien on avisera.

Mimi, tu te portes bien ?

Bebelle, t'en es où ?

Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7489 le: 14 Septembre 2011 à 14:18:18 »

Résultat des courses: une belle angine ! 
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7490 le: 14 Septembre 2011 à 15:01:00 »

zut et rezut pour emma ! la pauvre poulette et du coup camille risque fort de la choper !
moi je touche du bois, du singe et tout ce qu'il faut (mais je ne me fais aucune illusion ça risque fort de ne pas durer !!!!) ils ne sont pas malades depuis 1 mois environ ! hourra !
cet après midi je vais acheter des bottes en caoutchouc en 24 car il m'en manque une paire et le 23 est définitivement trop petit.
sinon je peux pas dire, en ce moment ils sont mignons et font plein de progrès (euh sauf en langage !). mais les escaliers pour tous les 2, le déshabillage du bas (pour éloi) et la propreté en bonne voie aussi pour éloi. marin lui commence à faire puzzles à encastrements (éloi continue à s'en servir de balle de hand !). tous les 2 passent un temps fou sur leur petit canapé à lire et à faire d'immenses tours en légo.
faut que je commence à mettre le nez dans les fringues pour cet automne et à faire le point de ce qu'il me manque.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7491 le: 14 Septembre 2011 à 16:38:13 »

Coucou les filles!
C'est le dernier jour que je pointe.
Demain matin je dois me rendre à la maternité pour déclencher l'accouchement Bébé se porte bien, ma tension est bonne , RAS mais les médecins n'aiment pas laisser une Maman aller au-delà de 42SA...
Ma fille se plait trop bien dans mon bidon ! Il faut dire que les jumelles lui ont fait plein de place alors elle est comme dans un poisson dans l'eau  NAissance donc soit le 15/09 soit le 16/09. Affaire à suivre !
J'ai emmené pour la 1ère fois mes filles chez le coiffeur hier après-midi. C'est surtout Louise qui en avait besoin, ses cheveux lui tombaient dans les yeux et derrière, elle avait des mèches plus longues que d'autres alors on a égalisé tout ça ! Elles n'ont pas trop apprécié lorsque la coiffeuse leur a mouillé les cheveux mais après, ça a été. J'ai conservé leurs 1ères petites mèches comme souvenir 
Voilà pour les news.
Je pense bien à vous et vous fais de gros bisous.  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7492 le: 14 Septembre 2011 à 20:52:21 »

Je te souhaite une très belle rencontre avec ta puce Gomme. Je suis toute émue à te lire.  Tes puces ont compris ce qui va se passer ? Je compte sur ton homme pour nous tenir au courant hein. Je vous fais de gros gros  Bisou

Ici c'est pas la joie. E vient de grimper à 40.1°  et elle tousse tousse et on sent que ça lui fait mal, je sens que la nuit va être hard.  Je ne supporte pas de l'entendre geindre.  Pleurs Même si je sais ce qu'il faut faire en cas de grosse fièvre, j'ai appelé ma maman. J'avais besoin d'être rassuré.
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7493 le: 15 Septembre 2011 à 20:03:30 »

coucou

gaelle: comment va ta puce? quand axel a une angine, il chauffe beaucoup aussi, la derniere fois, son angine etait le premice d'une maladie infantile puisque 2/3 jours , il avait des boutons partout

mimi : ca va? moins de nausées?
j'aimais bien ursule comme petit surnom...

ici, toujours aussi rythmé. joan a été pesé fin de la semaine derniere, il pese pres de 7kg ( j'ai d'ailleurs le dos en compote quand je le porte dans le porte bebe) . il est passé a 4 biberons par jours et du coup a reduit un peu les quantités de ses bib.

ca fait un bail que nous n avons pas eu de nouvelles de mélie, cricri, anne ...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7494 le: 15 Septembre 2011 à 20:17:42 »

J'ai lu un article qui disait que lorsqu'un enfant a 9 mois, sa mère porte plus d'une tonne par jour en s'occupant de lui, donc Audrey, tu peux faire le compte  Sourire Moi je pense que je dois en être à 3 tonnes avec mes deux gazelles...
Inquiétant non? Et après on se demande pourquoi on a mal au dos!!!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7495 le: 15 Septembre 2011 à 20:49:57 »

gomme alors ça s'est bien passé le déclenchement ? vous devez vous être encontrés tous ça y est ! c'est très émouvant !
audrey 7 kg ! waouhhhhh ! beau doudou !!! tu fais comment quand tu te déplaces déjà avec tes 3 zouzous ?
gaelle ta nuit alors ? je compatis puissance 10 000 !
en ce moment les zouaves font le souk pour se coucher le soir ! normalement vers 20h on les pose et ils pioncent sans problème, là faut souvent redescendre éloi pendant au moins 1 h ! et ce soir ben c'est tous les 2 !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7496 le: 15 Septembre 2011 à 21:06:57 »

ah oui, mafalda, ça en fait du poids a porter.
minou: j'ai deux solutions pour les promenades : soit je mets joan dans sa poussette et je tiens la main d’Axel et nola tout en dirigeant la pousette
soit, je mets joan dans le porte bébé, Axel et nola a pied ou en poussette double selon la distance a parcourir. et quand j'ai joan dans le porte bébé et la poussette double a pousser , autant dire que je fais pas mal de sport ...
et oui,il est dodu mon bébé mais j'ai eu beaucoup de mal au debut a adapter la quantité des biberons , j'etais habituée a l 'allaitement avec les jumeaux et on ne se souciait pas des quantités sauf pour nola puisqu'elle ne mangeait pas. la , c'est l'inverse, c'est un petit glouton et ses reflux n'ont rien arrangé, il demandait tres souvent car boire le soulageait et je m'executait. le morpral l'a bien soulagé et du coup, il est revenu a des doses classiques pour son age...sa courbe de poids commence a s arrondir et ne monte plus en fleche comme le premier mois

voici une petite photo de mon choubidou : ( desolée si vous avez recu plusieurs notifications pour ce message, mais j'ai un peu du mal avec le site pour inserer les images...   )

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7497 le: 15 Septembre 2011 à 21:53:56 »

C'est un bien joli bébé ce petit Joan.  Bisou

La nuit s'est pas trop mal passée. Elle tourne toujours autour de 38°5. Elle est raplapla et réclame souvent mes bras mais ça ne l'empêche pas de se battre continuellement avec sa frangine. Quelle complicité ?! Demain je ne mets que C à la creche. Et Audrey, E commence à avoir quelques boutons: c'etait quoi comme maladie ?
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7498 le: 15 Septembre 2011 à 22:01:55 »

Concernant le coucher c'est devenu un peu galère surtout avec C. C'est le lancer de doudous à n'en plus finir jusqu'à ce qu'on se fache et ne revienne plus dans la chambre et du coup le doudou reste par terre et si on a le malheur d'eteindre le couloir c'est une enorme crise de larmes.
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7499 le: 15 Septembre 2011 à 22:12:29 »

Le lancer de doudous et de sucettes, je connais bien, parfois je rentre dans la chambre et toutes les peluches ont été lancées de leurs lits respectifs en plein milieu de la chambre, un vrai champ de bataille. Et ensuite c'est les sucettes qu'elles font tomber exprès pour qu'on vienne les chercher.
Cette semaine a été infernale car Petit Chéri n'était pas là et ma BM est venue aider, mais comme elle cède à tous leurs caprices, les petites ne se tournent que vers elles et me snobbent ainsi que ma mère. Heureusement ce n'est que temporaire (malheureusement il va y avoir mon opération). J'ai poussé une énorme gueulante ce soir car elles font caprices sur caprices, ne veulent rien manger alors qu'à la crèche c'est des anges. Bref, elles n'ont pas voulu me faire de câlins et ne réclament que leur grand-mère donc il va y avoir redressement de la situation dès samedi car je ne suis pas contente du tout de leur attitude... 2 ans et déjà des merdeuses pas possibles! En plus ça fait 3 nuits qu'elles nous réveillent à 5h, je suis éreintée... Bref, c'était mon coup de gueule du soir, désolée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: