26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:43:15
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 351348 fois)
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7455 le: 08 Septembre 2011 à 16:01:12 »

un petit coucou, c'est la course et les filles ne sont pas tres sympa, entre les 2 grandes qui se chamaillent et les petites taz tornades, durdur, mais bon  y a desfois je me demande si elles ne le font pas expres ou m'en veulent davoir eu les jumelles, c'est dingue comme elles me poussent a bouts Pleurs Pleurs Pleurs je suis  sous decontractant mais bientot jirais a la chahcha, bref
pour les cadeaux  d'anniversaire j'ai pensée a laquadoodle comme elles aiment gribouller la ,jen n'aurais pas partout (reste a voir) sinon livres ou une vieille telecommande tele  afin de conserver la notre neuve Tire la langue question repas elles sameliorer avec le cuiellere mais que quand elles le decident, sieste un coup sa va et le lendemain  cest degat, caractere aussi ouiouille, pour le pot cest aussi un jeu mais au moins  elles le font avec plaisirs c'est se qui compte, ce nest pas une corvée, je leur laisse le temps c'est pas encore les 2 ans mais sa viendra tres vite ,avant jai deja les 9ans de mon ainée, sa me met un coup de vieux, petite elle etait agréable mangeait de tous dormait bien  maintenant c'est boudin ,chips et je me squate le canapé, bref on la laisse pas tout faire mais faut voir les reponses souvent, tres conflictuelle, profitez de vos petits apres  c'est plus pareille
voila bonne continuation a vous toutes et soignez vous bien
Journalisée

maman de 4filles
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 08 Septembre 2011 à 16:11:10 »

hello,

journée calme ici,ca fait du bien. Joan dort depuis 14h30 et j'ai pu jouer avec axele t Nola. la ils s'amusent tout seuls .
mafalda : je comprends mieux pourquoi ils te font cette inervention en deux temps a present. en tout cas, bon courage
en ce qui concerne bebelle, je crois que nous n'avions que 15 jours d'ecart dans nos dates d'accouchement, alors a moins qu'elle n'abrite un tanguy, je pense que sa petite est née. c'est gomme qui semble avoir une petite qui se plait bien dans son bidon . une pensée pour toi si tu nous lis gomme.

bientot, les prochains anniversaires: gigi dans deux jours , j'espere que toute la petite famille sera en forme pour soufler les 2x2 bougies. Maf : bientot le tour de tes puces aussi !

allez, les betises reviennent, je vous laisse
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7457 le: 08 Septembre 2011 à 16:23:18 »

Je me suis emmêlée dans les mamans enceintes mais j'ai vu des nouvelles de Gomme sur FB.
J'ai oublié de vous dire que c'est l'anniversaire de mes puces lundi donc on le fête dimanche.
Déjà 2 ans  C'est comme si c'était hier et là je viens de regarder les photos quand elles étaient bébés, ça fout un coup! Du coup c'est l'anniversaire d'Enzo et Liséa samedi!!! J'espère que tout le monde ira mieux.
Je leur ai commandé des Kiki pour leur anniversaire, on verra pour les poupons à Noël, on aimait bien ça avec mon chéri quand on était petit et je pense que ça va leur plaire vu qu'elles sont en pleine régression sur les peluches et qu'en même temps il y a des petits vêtements et qu'il met son doigt à la bouche. C'est le Kiki fille Streetwear avec une petite tenue de fille, j'ai pris les mêmes car il y en a peu en fille (Kiki karaté ça le fait moins et Kiki gendarmette, bof), du coup ma mère leur a tricoté une mini écharpe pour les différencier.
Elles vont avoir des bateaux Playmobil par leur mamie et ma mère leur a pris un livre pour Lily et une mallette de gommettes Hello Kitty pour qu'elle puisse s'en coller sur tout le corps! Je crois que mon beauf leur a acheté des avions sinon.
Je n'ai encore rien prévu pour le repas et je ne sais pas qu'est ce que je vais faire mais à mon avis je n'aurai pas le temps de faire un super gâteau maison! Bref on verra!
Sinon et bien la voiture ne veut pas démarrer donc j'attends que le garage m'appelle, c'est pire que la scoumoune!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 08 Septembre 2011 à 18:20:44 »

Et bien moi pour les cadeaux, je sais que ma frangine achète un porte manteau que j'ai vu sur eveil et jeux et ma bm va acheter les vestes d'hiver. Ma mère a repeint le lit de ma soeur donc avec le temps qu'elle y a passé ça fait le cadeau.

Le 16 octobre, c'est d'ailleurs l'anni de ma soeur qui sera enceinte de 3 mois. Vous avez des idées ?

Je pense vendre la poussette pour acheter une poussette cote à cote. Pour celles qui en ont une, vous avez quoi ? J'en voudrais une qui soit pas très large (pour passer en caisse de supermarché ...)

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7459 le: 08 Septembre 2011 à 21:00:37 »

Audrey : tu demanderas à Joan de la part de tatie Cookie qu'il fasse un gros dodo aussi mercredi prochain  Clin d'oeil Tire la langue

Gaëlle : lorsque j'étais enceinte pour mon anniversaire j'ai un un album photo Anne Gedes, ça m'avait fait plaisir et j'en ai fait l'album photo des loulous (qui n'est pas à jour depuis belle lurette  Roulement des yeux) mais c'est quelque chose que je n'avais pas pense à acheter.....

Mafalda : c'est vrai que chaque enfant a son rythme, mais j'ai alluciné quand même sur le niveau de langage pour un bébé de 20 mois, c'est vrai qu'en ce moment les petits évoluent à une vitesse folle, mais à part quelques mots qu'ils prononcent super bien, le reste c'est du baragouinage qu'on finit par comprendre, par exemple V. Pour demander son biberon il dit "popop" pourquoi?
Tout comme Lily et Louise, M aussi a une période peluche en ce moment et pour leur anniversaire on va prendre une peluche de stitch parce que des qu'ils le voient à la télé, ils sont euphoriques et crient "titch, titch"......

A oui pour la poussette cote a cote, je ne te le conseille pas vraiment surtout si tu veux prendre une étroite, Camille est costaud comme Valentin, et il était vraiment étriqué ! Et puis est-ce que tu penses que ça vaut le cout d'investir dans une poussette double maintenant alors qu'ils ne vont plus aller que quelques temps dedans? Enfin c'est mon avis personnel! Je vais leur acheter 2 poussettes canne à 25 € et acheter une marche de poussette quand je vais sortir
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 08 Septembre 2011 à 21:57:36 »

Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles de Gigi. Angèle est retourné a l'école cette après midi sans savoir ce qu'elle a eu! En ce qui concerne Lisea, Gigi a déjà remarqué une différence de ses selles après seulement 2 jours sans lactose.
En ce qui concerne le langage moi mes filles sont très loin des vôtres car elles ne disent quasi rien! Seulement des sons ou des mots qu'elles sont seule a comprendre Huh? Pour le pot je sais plus qui disait qu'elle pensait s'y prendre mal!mais je pense pas qu'il y est 36 façons de proposer le pot c juste l'enfant qui doit être prêt. Du moins c ce que je pense. Linsey nous l'a fais 2 fois mais j'ai vraiment l'impression que c du hasard, en revanche on a eu le premier d'abby aujourd'hui et je l'ai vu se concentrer. Je pense vraiment que c les enfants qui doivent en avoir envie. On va continué de le proposer a chaque change sans forcer.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 08 Septembre 2011 à 22:05:16 »

Mafalda, quelle poisse en ce moment! C bien de le prendre a la rigolade je t'imagine bien avec ton chéri vous marrer d'une de vos mésaventure Alors si j'ai bien compris après ton oral du 27 tes études seront fini et tu seras enfin traductrice? Ca viens bon alors, tu peut vraiment être fière de toi!! Ha oui au fait, pour le surnom du bébé je te laisse l'honneur de lui trouver son surnom vu ton imagination, je te fais confiance pour trouver qqchose de rigolo ;DAller je file au dodo. Bonne soirée a vous toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7462 le: 09 Septembre 2011 à 08:07:59 »

On ouvre comme l'année passée un fil pour les 2 ans de nos loulous? pour y mettre des photos de leurs anniversaires?
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 09 Septembre 2011 à 08:11:33 »

Vu qu'on ne connait pas le sexe du bébé de Mimi c'est difficile de trouver un surnom. J'avais pensé à Ursule ou Ursula 
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 09 Septembre 2011 à 09:07:03 »

coucou les filles !
cookie je trouve que c'est une super idée le fil des 2 ans !
maf dis donc c'est vrai que c'est une mauvaise série en ce moment ! ça va bien finir par tourner ! juste si ça pouvait ne pas arriver chez nous !!!!!!
alors après 2 matins à 6h, 2 matins à 5h30 pour marin qui du coup hier a réveillé son frère ! bon notre réveil était à 6h d'accord mais ce matin qu'on ne travaille ni l'un ni l'autre on la mis entre nous et il s'est rendormi jusqu'à 7 h ! ce serait bien que ça ne dure pas trop !
sinon gaelle je pense un peu comme cookie pour la poussette. c'est pas parce qu'ils sont serrés moi, juste parce qu'ils n'en ont plus pour très longtemps et que nous on a toujours eu une côte à côte et on pense plutôt très prochainement acheter 2 cannes toutes simples avec une marche pour si l'un sort seul avec les zouzous.
cricri ça va ? et nath la rentrée de tes loulous ? et anne ? et bebelle ? et gomme ? et j'en ai surement oublié, beaucoup de monde qui n'a plus le temps de venir régulièrement.
au fait personne n'avait répondu, vous pensez pas qu'il faudrait commencer à regarder pour une rencontre l'an prochain dès maintenant car j'ai un peu regardé des gites très grands ben y en a pas des masses !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 09 Septembre 2011 à 10:27:06 »

Coucou Tout le monde,

Oui oui je suis encore vivante   

Mimi merci de donner de mes nouvelles aux filles  Bisou

Bon g tout lu en diagonal et rien retenu alors pour pas changer je vais faire un peu perso désolée les filles g pas une minute à moi en ce moment

ok pour le fil des anniv, ici pas de pot, pour Enzo pas beaucoup de mots à son actif, Liséa un peu plus mais bien souvent c compréhensible pour la famille, je pense que c normale comme ils sont 2 ils recherchent moins  l'échange avec d'autres personnes. Pour leur anniv je vais essayer de faire un gâteau barpapa et pour les cadeau après m'être creusé les méninge (surtout pour liséa) : ça serait un garage mini bolide, des gros crayon de couleurs, des gommettes, un chien que l'on tire. SI la famille nous demande on pense demander une participation pour le matelas qui nous reste à h t, du linge de lit,ou une table ronde ikéa avec chaise .

Visite des 2 ans de mémoire et si je ne dit pas de bêtise 86 ou 87 cm pour 10kg700 pour Enzo et 88 cm et 11kg900 pour Liséa.

Bon je file cuire le potimarron

Bizz

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 09 Septembre 2011 à 19:28:50 »

La marche c'est ce qu'il y a derriere la poussette où un enfant peut se tenir debout ?
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 09 Septembre 2011 à 19:35:04 »

Oui c'est ça Gaëlle, bon il parait juste que c'est un peu chiant quand tu montes les trottoirs
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 09 Septembre 2011 à 20:12:06 »

Audrey : tu demanderas à Joan de la part de tatie Cookie qu'il fasse un gros dodo aussi mercredi prochain  Clin d'oeil Tire la langue

je lui ai  dit !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 09 Septembre 2011 à 22:31:30 »

Je m'imaginais prendre une poussette surtout pour les "longs trajets à pied" seule. J'en connais une qui ne tiendra pas longtemps. 
Journalisée

Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: