30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 22:29:08
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 352347 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6840 le: 02 Mai 2011 à 12:47:37 »

Oh ma pauvre Gigi, comme tu as du être décue  Ils vont être aussi attentionnés que nos maris (parfois) nos enfants, je vais essayer de m'y préparer... Chez moi aussi ça commence comme avec Cookie les refus de bisous et de câlins, et ça me fait moi aussi très mal au coeur...
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6841 le: 02 Mai 2011 à 13:47:22 »

oui sur le coup g été un peu vexée surtout que 20 mètres plus loin elle ramassait encore des fleurs je lui ai dit qu'il y en avait assez et elle m'a répondu c pour papa .....  Roulement des yeux mais bon après je me suis dit que c t pas bien grave, les maitresses sont très importantes dans la vie de nos loulous surtout en maternelle et puis les "maman je t'aime" c à moi qu'elle les dit  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6842 le: 02 Mai 2011 à 13:48:38 »

Oui, elle est trop petite pour comprendre, ça venait d'un bon sentiment Sourire
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6843 le: 02 Mai 2011 à 14:07:12 »

oui c tout a fait ça  Clin d'oeil et puis la générosité pour moi c très important par contre j'essaie aussi de lui apprendre à ne pas se "démunir" savoir se préserver, pas tout donner aux autres penser un peu à soi .... pas comme sa mère  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6844 le: 03 Mai 2011 à 20:35:24 »

Cookie, c'est balo pour l'armoire. Quand je repense à tes stickers robots ça va être super chouette. J'ai hâte de voir des photos. Moi je stagne dans mes travaux. Je suis toujours à la recherche d'idées déco.

Ca me fait mal aussi au coeur quand je vois mes filles qui ne veulent pas revenir dans mes bras et préfèrent rester avec quelqu'un qu'elles n'ont vu qu'une fois. Les boules.

J'ai travaillé pas mal ces jours et du coup pas souvent avec les filles et bien je ne m'etais pas rendu compte à quel point C parle fort ... très fort.  Pas discrete la fille. E a la voix cassée en ce moment donc je vous explique pas la difference sonore !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6845 le: 03 Mai 2011 à 21:19:15 »

Petit coucou du soir  Souriant

Nous aussi avons une armoire qui n'a pas supporté le déménagement...elle n'est pas droite, une des deux portes ne ferme pas jusqu'au bout, les tiroirs "freinent" sur les côtés mais elle est debout 

Oh Gigi comme je te comprends...Jeanne me fait aussi le coup quelques fois pour certaines choses  ( pas encore la maitresse mais pour sa marraine  Roulement des yeux).
Merci pour les pensées à Agathe  Sourire

Hop j'attends zhom qui est parti chercher les kebabs  Roulement des yeux oui encore  demain je me lève aux aurores avec mon Agathe pour l'emmener à la clinique (on doit y être pour 6h45) et j'espère seulement que l'on attendra pas aussi longtemps dans la matinée que l'année dernière avec Jeanne  Huh?
Bon normalement il ne neigera pas...Jeanne s'était fait opérer en février et il avait énormément neigé la nuit avant l'opération et du coup le "taxi" était venu beaucoup plus tôt que prévu le matin et nous ne sommes rentrées que le lendemain car si l'enfant saigne après l'op c'est une urgence vitale et comme les routes n'étaient pas supers dégagées nous avons eu le privilège de dormir là bas...cette fois ci je n'emmène même pas d'affaires  Tire la langue

A très vite  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6846 le: 04 Mai 2011 à 09:50:14 »

De tendres pensées à Agathe Cri Cri, donne nous vite des nouvelles! Et s'il neige... 
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6847 le: 04 Mai 2011 à 10:17:50 »

Oui mille  Bisou à Agathe.

Cookie, j'espère que tu as vu qu'ils faisaient des promos entre autre sur les armoires sur l'âne vert.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6848 le: 04 Mai 2011 à 10:34:42 »

Les filles, si vous vendez des affaires sur lebonc*in ou eB*y, allez-y, c'est le moment, les affaires reprennent! Je viens de vendre mon duo bain (90€), mon canapé, le parc, écoute-bébé, chauffe-bib et lunettes (bon pas tout dans la même journée mais en 2 mois) alors qu'ils ont stagné tout l'hiver sans intéresser personne... Ça fait du bien au porte-monnaie! J'attends quelqu'un pour notre second canapé, j'espère qu'il va partir, ça nous débarrassera aussi.
Au fait, je pense que nos petiotes apprennent les parties du visage à la crèche car Louise dit "le nez" maintenant et elle le montre  Je leur ai acheté des sandales trop mimi chez Orchestr*, super classe avec les chaussettes le matin car mon Petit Chéri a peur qu'elles prennent froid par les pieds  Cela vaut vraiment le coup la carte Orchestr*, surtout pour les chaussures (chauchures).
J'ai surpris Louise en train de filer une baffe à un petit de 10 mois de la crèche, je ne vous raconte pas comment elle s'est fait remonter les bretelles... Elle a été mise en pénitence dans la cour le temps qu'on fasse les transmissions (Lily lui a quand même ramené sa tototte, gentille soeur protectrice qu'elle est) et on est allées s'excuser et faire une caresse au petit garçon. Je ne leur en veux pas de faire des bêtises car je sais qu'elles n'ont pas conscience de beaucoup de choses mais j'ai décidé de resserer la vis car j'en ai marre des biscuits qui volent et des biberons qui font l'avion, donc le coin est un endroit très prisé en ce moment. D'ailleurs Lily s'y met toute seule de temps en temps sans raison, elle croit qu'on joue à cache-cache  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6849 le: 04 Mai 2011 à 14:00:05 »

Oui Gaelle, j'ai vu qu'il y avait des promos à l'ane vert mais pas sur celle que j'ai vu.... ah ça me saoule je ne me suis toujours pas décidée  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je viens d'aller sur le site de la mairie et ils marquent qu'ils acceptent les inscriptions à l'école à partir de 2 ans, donc je pense que je vais appeler pour me renseigner et voir s'ils peuvent commencer l'école après les vacances de février peut-être   Huh? enfin faut qu'ils soient propres aussi.... ça je commence à notre retour de vacances au mois d'août!

Les loulous commencent à s'exprimer et savent se faire comprendre! Ils mangent de mieux en mieux tout seuls et j'arrive à donner des pâtes sans qu'ils aient de haut de coeur.....

En ce moment je n'entant que des annonces de grossesses où des gens qui sont en essai de création, c'est quoi cette folie de bébé???

Côté poids, j'ai perdu en 10 jours 2,8kgs suis contente, j'ai déjà des bourlets qui me gênaient qui ont disparu, alors je vais continuer pour essayer et je dis bien essayer parce que maintenant ça risque d'être plus dur d'en perdre encore 3 pour arriver à mon poids d'avant grossesse (en tout cas merci Mafalda!  Bisou)

Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6850 le: 04 Mai 2011 à 16:48:13 »

Bonjour Les Filles,

Pensées pour Agathe  Bisou

Cookie c bizarre c la ère fois que j'entends que les enfants sont accepté à l'école à partir de   2 ans ...  2 ans 1/2 oui mais 2 ans jamais et en général c rentrée en septembre et janvier...... tu nous tiens au courant.
Et une armoire encastrable ça ne te dis pas, bon c pas très esthétique mais niv rangement c ++++
Contente pour ton régime mais n'essaye pas d'aller trop vite quand même hein .. normalement c pas plus d'1 kg par semaine... ici - 4 kg en 5 semaine je vais doucement mais je ne veux pas m'essouffler trop vite car mois je suis partie pour 6-9 mois minimum....

Je ne sais pas si c parce que mes p'tits loups sont tout le temps avec maman mais je ne les imagine pas rester au coin  Roulement des yeux oui c moi qui ne veux pas les voir grandir  Roulement des yeux sinon ici liséa et enzo connaissent le nez et liséa la tête ... après j'attaque les oreilles  Clin d'oeil

Bon je file ici il fait super beau mais liséa a de la fièvre... heureusement on est sortie un peu ce matin... ma grande est très déçue car on devait sortir le vélo...

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6851 le: 04 Mai 2011 à 17:04:23 »

bon ben comme d'hab je passe encore en coup de vent ! pas tout lu mon retard .....
les vacances c'était génial !!!! pas malade, ils se sont éclatés à la plage, dans l'eau ( et pourtant elle était froide alors juste après je les changeais) et éloi adorait piquer le ballon de tous ceux qui jouaient sur la plage ! il drague aussi à tout va toutes les demoiselles qui passent de 7 à 77 ans !
bon ben j'ai marin qui pleure j'essaierai de repasser !
j'espère que tout le monde va bien
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6852 le: 04 Mai 2011 à 17:32:29 »

Coucou les filles!
Zut, je viens de poster mon message mais il n'apparaît pas dans le fil alors je le réécris.
Je vous annonçais donc que je suis allée passer mon écho morphologique ce matin et le gynéco nous a dévoilé le sexe du bébé. C'est...................une petite fille !!! La 3ème petite fille  Pleurs Je vous avouerai que j'ai retenu mes larmes pendant la consultatin mais j'ai craqué après. J'espèrais tellement que ce soit un petit garçon après avoir eu 2 nénettes. Bon, l'essentiel est qu'elle se porte à merveille, elle se développe bien, et le bon côté des choses aussi, elle aura l'embarras du choix avec la garde-robe de ses 2 grandes soeurs! Je me console comme je peux  Roulement des yeux En tout cas mon mari est heureux que ce soit une 3ème petite fille, il s'en fichait du sexe.
Sinon, je retrouve mes filles demain ! Je suis impatiente car elles me manquent! Autant les 1ers jours, ça allait mais maintenant, je trouve le temps long : 1 semaine 1/2 tout de même sans elles !
Pour info, mais je l 'ai mentionné dans l'aure fil de la rencontre, nous venons au BBQ samedi soir.
Voilà pour les news.
Gros bisous

Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6853 le: 04 Mai 2011 à 19:41:36 »

très contente pour toi gomme que l'écho se soit très bien passée. et c'est vrai que tant que tout va bien c'est le principal. mais je comprends aussi ta petite déception.
alors pour continuer un peu mes vacances on est allé à la réserve de sigean, c'était génial ! on se serait vraiment cru dans un safari tellement c'était dépaysant. on les avait pris avec nous devant pendant le circuit voiture pour qu'ils voient bien tout, ils étaient super contents ça faisait plaisir à voir ! et après le circuit à pied, génial aussi !
ils adorent l'eau tous les 2 et essayaient d'attraper les vagues ! hurlaient de rire après même les gens autour nous regardaient.
cet été c'est la bretagne, on a hâte !
cookie ça m'étonnerait aussi que tu puisses les faire rentrer après les vacances d'hiver. c'est soit septembre soit exceptionnellement dans certaines écoles après les vacances de noël. mais y a tellement de suppression de postes qu'il y a de moins en moins de place pour les tous petits et renseignent toi des effectifs car si ils sont dans des classes de 30, un conseil d'instit, évite ! 3 années de maternelle c'est bien, l'accueil des tous petits dans de bonnes conditions avec de petits effectifs ce serait l'idéal mais ce n'est jamais le cas. dans la réalité ils se retrouvent à quelques uns dans des classes à 28 voire 32 avec des petits et souvent des moyens. les pauvres sont un peu perdus. parce que les 2 ans ne sont pas comptabilisés dans les effectifs pour l'inspection donc ils sont en plus.
voili voilou je vous laisse c'est l'heure de coucher mes crapauds d'amour !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6854 le: 04 Mai 2011 à 20:00:25 »

Je dois appeler l'école vendredi pour voir vraiment ce qu'elle me dit, on vient justement d'en parler avec Loulou, et on disait de peut être les mettre que le matin après les vacances de février si c'est possible! Mais vous savez j'habite dans un tout petit village c'est peut être différent qu'en ville???

Voilà ce qui est marqué sur le site de la mairie :

Les Inscriptions ...

... des enfants de 2 ans et jusqu'au CM2 se feront à partir du 2 mai 2011, en prenant rendez-vous à l'école Pierre Dewaele au 03 28 62 13 20.

Merci de vous munir du formulaire d'inscription de la mairie, du livret de famille et du carnet de santé.
Journalisée
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: