Sabi, mes filles ont longtemps eu le réflexe de Moro, et c'est vrai qu'il faut constamment les contenir, nous on les emmaillotais pour dormir, ça allait mieux... Mais avec le temps ça passe, maintenant elles ne pleurent plus quand on les change ou quand on donne le bain, car c'était une véritable épreuve à chaque fois...
Nous par contre, vive les mamies, on est allés au restau pour la première fois depuis des mois, on a fait du shopping plusieurs fois et bu des cafés, ça fait du bien de se retrouver entre nous.
Par contre, et ENFIN, mon chéri en se levant un matin m'a dit "Mais ça doit être l'enfer si elles te font ça toute la journée, je suis désolé mais je ne comprenais pas que c'était à ce point difficile". Et bien ça m'a fait du bien car j'avais l'impression qu'il se disait que je m'organisais pas ou ne savais pas gérer, ça a été un soulagement d'être enfin comprise. Je devenais folle.
Lena, merci pour tes gentilles réponses. Les dents à 1 mois et demi en âge corrigé, ce n'est pas un peu tôt? L'osthéo on a fait, mais par contre je ne me sens pas vraiment écartelée. J'en suis arrivée à me dire que c'est ELLES qui ont plus besoin de moi et que je dois me partager et aussi me reposer pour moi, et que du coup ce n'est pas assez pour elles, donc il va falloir qu'elles s'y fassent... Car je passe quand même plus de 6h par jour à les allaiter donc ça en fait des câlins!
Du coup on a fait un mini "conseil de famille" avec mon chéri et on va voir comment ça se passe pendant les vacances, et sinon on appellera le secteur kangourou, ils sont de bon conseil, sinon on verra avec le pédiatre (mais je n'attends pas grand chose de lui), et éventuellement un pédo-psychiatre pour nous donner quelques directions à prendre parce que parfois on est perdus, on n'a pas le mode d'emploi...
Bon en tout cas on a passé un super Noël, même si j'étais dans le coltar la plupart du temps, mais je me rends compte avec ravissement que mes puces grandissent et c'est émouvant!
BONNES FETES A TOUTES!!!