04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 17:39:59
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 329493 fois)
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 24 Décembre 2009 à 00:45:19 »

Merci Lena Bisou pour ta remarque...nous n'avions même pas vu que Valentine "parlait" à sa s?ur...et quand nous t'avons lu et bien c'était une évidence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous en avons bien rit d'ailleurs mon zhom et moi !
Première nuit complète pour Valentine (22h30-7h) mais pas pour Agathe (réveil à 3h30)...hasard ou ca y est le père noël serait t'il venu avec 2 jours d'avance ?...on verra...
...il est vrai que ce n'est pas facile tous les jours et les nuits avec nos jujus...
Joyeux noël à toutes et tous...et que du bonheur Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 24 Décembre 2009 à 16:00:11 »

JOYEUX NOËL A VOUS TOUS !
« Dernière édition: 24 Décembre 2009 à 16:03:30 par Anita.85 » Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 24 Décembre 2009 à 18:00:35 »

JOYEUX NOEL !!!!!!!
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 26 Décembre 2009 à 10:24:27 »

hop, je fais remonter le fil
j espere que vs avez passé toutes et tous un tres joyeux noel!
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 26 Décembre 2009 à 18:53:00 »

coucou

oui je c'est ce nai pas bien sa fait un ti moment que je ne suis pas venue mais ds ma vie sa na pas été tout rose malheuresement mais bn bref ....... alors pour ns cela ce complique elyes a eu la gastro et depuis infernal il pleure pleure et re pleure lilou forcement la r'attraper et pas lilou pleure aussi
ns somme aller voir l'osteo pr elyes car il mettais sa tete tjrs du meme coté on ni retourne le 15 janvier je vue la puericultrice qui est venue a la maison et en oscultant elyes elle ma dit jai pas tro retenue le nom exactement mais il a le reflexe de "moreau" un truk ds le genre tt le temps et elle ma dit c des bébé qui on peur et lui c vrai que dé que le desabille le bain ou ke  l'on allonge il a des grd geste donc il fon le rassurer constament !!!! voila sinon jai eu ma mere 15 jrs jai cru que j'allais mourir elle devait etre la pr m'aider et elle a été une charge pr moi l'horeur enfin elle est partie se matin ouffffffffffff c triste mais telement vrai !!!!
Elyes

Lilou

voila demain c le repas ds la famille a mon mari a sa va etre plus trankil lollllll
je vous souhaite a tte un bon noel un peu en retard gros bisous
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 26 Décembre 2009 à 19:25:52 »

Sabi, mes filles ont longtemps eu le réflexe de Moro, et c'est vrai qu'il faut constamment les contenir, nous on les emmaillotais pour dormir, ça allait mieux... Mais avec le temps ça passe, maintenant elles ne pleurent plus quand on les change ou quand on donne le bain, car c'était une véritable épreuve à chaque fois...
Nous par contre, vive les mamies, on est allés au restau pour la première fois depuis des mois, on a fait du shopping plusieurs fois et bu des cafés, ça fait du bien de se retrouver entre nous.

Par contre, et ENFIN, mon chéri en se levant un matin m'a dit "Mais ça doit être l'enfer si elles te font ça toute la journée, je suis désolé mais je ne comprenais pas que c'était à ce point difficile". Et bien ça m'a fait du bien car j'avais l'impression qu'il se disait que je m'organisais pas ou ne savais pas gérer, ça a été un soulagement d'être enfin comprise. Je devenais folle.

Lena, merci pour tes gentilles réponses. Les dents à 1 mois et demi en âge corrigé, ce n'est pas un peu tôt? L'osthéo on a fait, mais par contre je ne me sens pas vraiment écartelée. J'en suis arrivée à me dire que c'est ELLES qui ont plus besoin de moi et que je dois me partager et aussi me reposer pour moi, et que du coup ce n'est pas assez pour elles, donc il va falloir qu'elles s'y fassent... Car je passe quand même plus de 6h par jour à les allaiter donc ça en fait des câlins!
Du coup on a fait un mini "conseil de famille" avec mon chéri et on va voir comment ça se passe pendant les vacances, et sinon on appellera le secteur kangourou, ils sont de bon conseil, sinon on verra avec le pédiatre (mais je n'attends pas grand chose de lui), et éventuellement un pédo-psychiatre pour nous donner quelques directions à prendre parce que parfois on est perdus, on n'a pas le mode d'emploi...

Bon en tout cas on a passé un super Noël, même si j'étais dans le coltar la plupart du temps, mais je me rends compte avec ravissement que mes puces grandissent et c'est émouvant!

BONNES FETES A TOUTES!!!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 26 Décembre 2009 à 23:18:27 »

merci mafalda pr tes rp mais c vrai que la je suis perdu dé le coucher du soir c l'horeur il pleure est ce qu'il ne se plaise pas ds le lit moi je ne c plus on na tt essayer de les rassurer mettre une veilleuse avec de la lumiere je ne c plus dé que je monte l'escalier avec elyes paf il pleure est ce qu'il a peur Huh? c compliquer !!!!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 27 Décembre 2009 à 08:40:58 »

Sabi, il dort dans son lit ou dans sa coque? Nous c'est les coques car ça les contient. Sinon je me rends compte que plutôt que de me lever 50 fois quand elles pleurent, c'est plus facile de les endormir dans les bras et les coucher...
La balancelle ça aide bien aussi, je crois qu'on va en acheter une nouvelle, parce que c'est la seule chose qui marche vraiment pour les calmer, c'est miraculeux.
Sinon on leur met des comptines pour les endormir, les bébés et enfants aiment bien les rituels et la lampe magique qui projètent des images au plafond. Moi je me rends compte que si on a passé du temps avec elles dans la journée, avec plus de câlins, elles s'endorment plus facilement.
Je pense que ça finira par se tasser avec le temps, on dit qu'à cet âge là, les bébés ne sont physiologiquement pas prêts à être séparés de leurs mamans, alors nous on a beaucoup dormi avec elles au début (sur un coussin d'allaitement).
Bon courage, on est toutes passées par là et ça continue!
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 27 Décembre 2009 à 16:15:05 »

Un petit coucou en passant!
Bon courage à Mafalda et à Sabi.
Ici ca roule, il y avait plein de bras dans ma belle famille pour les caliner,elles en ont bien profité!
Et puis la nuit derniere de 21h à 8h toutes les 2, trop trop bien!
 Bisou
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 27 Décembre 2009 à 20:39:12 »

coucou je vous souhaite en retard un joyeux noel et en avance une bonne année.
ici ça continue d'allé super super super bien
mes poupées sont adorable.
plein de sourire, plein de aggeuhhhh agggiiihhh dadddd arrrrr  rrrrrreeeeuhhhhh
elles dorment aussi super bien... désolée pour certaine ce que je vais dire va en énervé plus d'une mais...) je suis obligé de les réveillé vers 9h30 ou même des fois 10h car elle dorment encore le dernier biberon étant à 22h elles font le tour de l'horloge... et sans que j'ai à me lever une seule fois...
alors le matin quand je vais voir si elles sont réveillé vers (9h30 en général) quand j'ouvre la porte de leur chambre, Liséa me regarde, elle attendait bien gentillement et pour commencé ma journée j'ai le droit à de beaux sourir...

elles sont à 4biberons par jour
Liséa de 180ml d'un lait satiété
Lydia de 150ml d'un lait digest

vu qu'elle dorment bcp, le matin elles sont avec nous on les met dans le parc et elles nous voient ça leur suffit elles n'ont pas vraiment sommeil alors c'est là que tous les agggeeeuhhhh et autres apparaissent
mon chéri est fière car Liséa dit DAD donc il dit qu'elle est bilingue et dit papa en anglais... on rigole  bien.
je suis sincèrement désolée pour celle qui sont au bord de l'épuisement complete, mais pour tous les bons moment que je partage au  quotidien je ne pourrais que vous dire que votre tour viendra...

gros gros gros bisous à vous

je vous met une petite photos de mes miss Noël 09!

Liséa à gauche, Lydia à droite
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 27 Décembre 2009 à 20:52:26 »

voici les sourir de Liséa

avec un clin d'oeil en plus... hihi

Lydia est moins prononcé sur la photo mais elle arrive à faire pareil sans soucis
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 27 Décembre 2009 à 20:57:08 »

Trop mimi tes poupettes Twix, tu as vraiment de la chance! On échange pour une semaine?Huh? 
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #567 le: 27 Décembre 2009 à 21:44:51 »

Joyeuses fêtes à vous toutes !!!

Ici, ya du bon : première nuit le 25 décembre (dernier bib à 18h et premier à 6h) etencore hier jusqu'à 5h ! On espère que ça va durer ! Et du moins bon : Noémie est tombé à moins de 400ml par jour de lait, soit la même chose qu'en sortie dd mat il y a 3 mois ! On a consulté, la pediatre penche pour un reflux caché donc gaviscon et motilium et lémiel pour un meilleur goût ... ça fait maintenant une semaine et aujourd'hui on a constaté une vraie amélioration ! Je croise les doigts pour que ce soit vraiment en amélioration parce qu'un bébé qui pleure sur chaque bib jusqu'à épuisement, c'est totalement insupportable pour une maman !
Léna, j'ai lu ailleurs dans le forum qu'un de tes bout de chou était passé par là aussi, comment ça s'est terminé (ou pas) et en combien de temps as-tu constaté une amélioration ?

Bon voila nos soucis du moment avec aussi pour Noémie un retard dans la vision qui va nous faire consulter un ophtalmo pour véification !
Sinon pour les bonnes nouvelles, ma félicie a éclatée de rire ce matin ... j'adooooooooooooore !

Bon Sabi, j'espère que ça va vite aller mieux pour ton loulou !
MafaldaP, ton mari a finit par comprendre, c'est bien le mien croit toujours que les enfants ne sont infects que quand il est seul avec eux lol
Doudoune, nous aussi on a beaucoup pratiqué le larguage de bébé dans les bras familiaux lors des fêtes de noël, c'est bien agréable de retrouver ses deux bras pour manger !!
Twix, bon chez nous c'est à moitié bien comme chez toi donc ... ici aussi ça areute beaucoup et elles savent rester calme dans leurs transats, balancelle ou parc ! Profites bien de ton bonheur mérité !

Bisous à toutes et bon courage à celles qui passent par des moments plus difficiles !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 28 Décembre 2009 à 00:02:53 »

Coucou à toutes !
Je vous souhaite également de très Joyeuses Fêtes et espère que tout le monde a passé un très bon Noël et que le Père Noël a gâté tout le monde.
Mes filles ont été de bras en bras pendant Noël, ça fait du bien de déléguer un peu  Clin d'oeil
Ici aussi, depuis 2 semaines environ, mes filles font des sourires et suivent du regard. C'est vraiment trop mignon.
Je vous joins des photos du 25 décembre.
Gros bisous.

Camille

Louise

Louise & Camille
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 28 Décembre 2009 à 11:44:00 »

Salut les filles!
C'est rigolo ces petits vêtements de noël Souriant Trop Choupinou !!!
On leur a mis les petits gilets tricotés avec amour par mamie Clin d'oeil Je vous met des photos!

Nous aussi, un 24 et 25 agréables, durant lesquels nos pioupious d'amour ont été super mignons (faut dire qu'ils étaient au centre de toutes les attentions Sourire)... et super gâtés (j'en étais génée )
Mon ours a repris le travail. Fini le congé pat. Je suis dég, ça passe beaucoup trop vite Ce matin, j'avais un peu les jetons de me retrouver toute seule, mais mes chéris, trognons de pomme, m'ont tous les deux fait tout un tas de sourires après la tétée. Trop le bonheur ... J'en redemande!!! Surtout qu'ils ont passé une bonne nuit : 23h00 - 05h00 - 09h00 ... Je croise les doigts pour que ça dure!

Ouh que je les aime mes loulous Souriant Souriant Souriant C'est fou, quand je retrace leur parcours sur les photos, je me rend compte qu'ils changent à une vitesse incroyable! Faut vraiment profiter les filles!!!

Bonne journée à toutes, Solal rouspète un peu
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: