18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 15:09:04
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 592
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 321469 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #45 le: 27 Septembre 2009 à 20:43:20 »

Bonjour Les Filles,

Passage éclair ce soir.

Juste pour  vous dire qu'après un samedi exceptionnel (p.a.p. avec mes 2 chatons et bain pour Liséa) la journée d'aujourd'hui est un calvaire..... Mon petit Enzo a du être intubé d'urgence...... je vous donnerais des news des que possible.

Minous j'ai accouché à 29Sa + 6.

Mafalda, je ne te jetterai pas la pierre car je fais pareil ....  Tire la langue
J'espère que tout va bien pour toi. Ta petite Louise et ta Lily sont vraiment croc'... les photos sont magnifiques.

A bientôt.

Bonne soirée.

Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #46 le: 28 Septembre 2009 à 08:53:15 »

gibraltar comment va enzo ce matin  Huh?  ... c'est tres dur tout ça , j'espere qu'il va vite s'en remettre , pleins d'ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #47 le: 28 Septembre 2009 à 08:56:41 »

Bonjour Les Filles,


J'appelle le plus souvent possible....pour le moment on me dit que depuis il est stable...... aujourd'hui j'ai gardé la voiture pour passer du temps avec lui......je file dès que j'aurais vu le dentiste et tiré mon lait (vers 13h certainement), si je m'écoutais je serais resté là bas toute la nuit......

A priori il ferait une infection, maintenant il faut savoir où.........

A plus

Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #48 le: 28 Septembre 2009 à 09:10:16 »

tu en saura plus quand tu ira en debut d'apres midi garde confiance  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je sais pas si vous savait qu'il y a un fil pour les bébés nés un peu trop tot  Clin d'oeil lucilaurick nous a rejoins on partage nos experiences de neonat , n'hesite pas a vider vos valises la bas aussi

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4341.1800
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #49 le: 28 Septembre 2009 à 09:17:41 »

gibraltar garde confiance il est en de bonnes mains.
je pense très fort à toi
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #50 le: 28 Septembre 2009 à 10:08:07 »

Coucou Gigi, j'espère que ton boutchou va aller, moi aussi j'ai connu ça l'infection éclair avec Lily, c'est très impressionnant car ils font des apnées, ont des problèmes respiratoires, et quand tu assistes à ça, ça te détruit. Si tu veux m'en parler tu sais que je suis là et que je suis passée par là moi aussi, et rien ne dit que ça va pas recommencer...
Ils voient très vite au comportement et à la couleur du bébé quand une infection se manifeste, ils ont l'habitude, et heureusement les électrodes permettent de contrôler si tout va bien. Normalement ils devraient savoir rapidement ce qu'ils se passent, mais s'ils font comme pour Lily, ils n'attendront pas le retour des analyses pour lui donner des antibiotiques. Moi ils avaient aussi fait une hémoculture pour Louise car elle aussi a fait une infection. Du coup ça me rassure pas pour la sortie...

Hier, comme je l'ai dit sur le fil des novembrettes, mon chéri a passé encore de mauvais moments à la maternité, à cause de l'infirmière et j'ai du le ramasser à la cuillère... Alors aujourd'hui je fais tout pour organiser le bain de Louise avec lui entre midi et deux.
Louise va passer en berceau aujourd'hui donc on va l'habiller, et j'espère qu'on pourra la nourrir aussi...
Je vous tiens au courant ce soir, bises à toutes!
Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #51 le: 28 Septembre 2009 à 11:45:57 »

Tenez bon les filles! Gibraltar, tiens nous au courant!
Les photos sont adorables. N'hésitez pas à nous en mettre!

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #52 le: 28 Septembre 2009 à 13:46:15 »

mafalda je ne connait pas l'histoire de l'infirmiere mais moi aussi j'ai eu mon lot de con*sse pendant l'hospitalisation des garcons , surtout n'hesites pas a mettre les points sur les i sinon ton homme perdra de plus en plus confiance en lui , pour exemple , 1er bibi pour joan c'est mon homme qui lui donne , joan part en apnée l'infirmiere en question arrive comme une furie en gueulant sur mon homme ... resultats il a mit plus de 6 mois pour lui donner un biberon  Roulement des yeux il le donner qu'a ryan .. sa la traumatisé  Pleurs
une autre fois c'etait moi qui donner le bib a joan a travers la couveuse (quel galere) joan est parti en apnée et une autre infirmiere est venu .. cette fois ci elle a etait tres douce a parler a mon fils en le ballonant lui disais allé ma petite puce reviens a toi , rien que d'en reparler j'en ai les larmes , je pensais avoir tuer mon bébé .. une fois revenu a lui elle ma prise dans les bras et m'a dit que c'est normal tout ça , qu'il faut que je soit courageuse , j'ai eu du mal a redonner un bibi a joan et puis elle ma redonné confiance en moi , c'est elle qui ma apprit a faire revenir mon fils quand il partait dans les vap , c'est grace a elle si j'ai géré a la maison .. parce que quand t'as 7 bibi a donné par jour il faut surtout ne plus avoir cette angoisse des apnées (chez nous sa a durer 15 jours apres sa sortie )
je te fait confiance ne vous laisser pas faire  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #53 le: 28 Septembre 2009 à 14:51:31 »

Je trouve ça incroyable qu'il puisse y avoir des infirmière comme ça!!! Comme si les parents n'étaient deja pas suffisament anxieux. Pufffffff que des conn*sses

Ma p'tite Gigi ça doit être horrible cette situation je suis de tout coeur avec vous. J'espère sincèrement que ce n'est pas grave et qu'il va vite s'en remettre. Tiens nous auu courant dès que tu le peux

Vous faites du super beau boulot les filles, vous êtes vraiment de très bonnes mamans!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #54 le: 28 Septembre 2009 à 16:08:24 »

Marion j'en ai les larmes aux yeux en te lisant, c'est vrai qu'on a besoin de soutien dans des situations pareilles, et souvent on néglige le papa car on pense qu'il est fort, mais eux aussi sont très affectés, c'est vraiment la pire situation qu'un parent puisse vivre de voir son enfant comme ça.
Notre première infirmière était une doudou trop gentille et elle avait eu elle même un prématurée, et bien je peux te dire que c'était une fée, elle manque trop à mon chéri, il la réclame sans arrêt...

Enfin aujourd'hui j'ai tout fait pour  qu'il vienne donner le bain de Louise, le pauvre il tremblait comme une feuille mais l'infirmière était tout douce donc il a assuré comme un chef, il l'a habillée pour le berceau et lui a donné le DAL, elle a bu 22 ml, il était tout heureux, ça a soigné mon coeur de mère et de femme qui saignait!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #55 le: 28 Septembre 2009 à 17:27:04 »

De retour de l'hôpital, pas plus d'info pour le moment. On attends les résultats des exams pour savoir d'où vient l'infection. En attendant il reste intubé et sous antibio. Ils doivent aussi le transfusé. Sinon, il a pris du poids 1kg760 ce matin et il est passé en berceau chauffant car beaucoup trop chaud dans sa couveuse.

Hier, j'ai vu mon fils devenir bleu......  Pleurs  Pleurs  Pleurs C'était horrible.

Aujourd'hui ça m'a fait du bien de voir qu'il avait repris des couleurs.


Ma loupiote se porte bien, elle aussi a pris du poids ; 1kg570 ce matin. Par contre, elle est en isolement car ils ont trouvé des germes dans ses selles. A priori rien de grave.

Mafalda pas cool l'infirmière. J'espère que ton homme va reprendre confiance en lui. Ici, elles sont toutes super gentilles. Certaines sont plus "pédagogues" avec les parents que d'autres mais quand elles s'occupent des p'tits elles sont super..... nous elles poussent papa car pour le moment il n'ose pas....

Dès que mon homme aura mis les photos sur le PC, je vous en posterai des nouvelles.

A bientôt

Gigi

 
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #56 le: 28 Septembre 2009 à 18:33:39 »

bon ben gigi c'est déjà bien si il a repris de bonnes couleurs et du poids !
tu nous tiens au courant hein ?
vous êtes trop fortes les mamans !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Chrysalide45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #57 le: 28 Septembre 2009 à 21:15:55 »

Douces pensées pour Enzo!

Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #58 le: 28 Septembre 2009 à 21:19:46 »

Vous êtes vraiment trop fortes les filles!!!
J'en suis toute retourné rien qu'à vous lire Triste
Je me mets un peu à ta place Gigi, (même si je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens) je trouve que toi et ton homme faite preuve d'une secré force et d'un mental d'acier. Encore 1 fois bon courage à toute la p'tite famille et plein d'ondes +++++++++++++

Mafalda, c'est cool pour ton homme, ça fait plaisir de savoir qu'il a retrouvé le sourire Sourire

Hey les filles, ça y est vous aurez de la compagnie dans les jours qui arrivent!! Vous les avez tellement fais envie avec vos beaux bébés que certaines n'ont pas su attendre
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #59 le: 28 Septembre 2009 à 21:37:44 »

Gigi, tout mon soutien, tu as du passer de sales moments, j'ose même pas imaginer...
Quand est-ce qu'ils auront les résultats? Pourquoi doivent-ils le transfuser?

Quant à moi j'ai eu les résultats de mes analyses: infection urinaire et gynécologique par un bacille e-coli. Apparemment c'est un truc qu'on a en nous et qui peut se déclarer après l'accouchement... Bref ça va encore être antibio pour moi et j'imagine que mon lait est bon à foutre à la poubelle...
Je crois en plus que c'est le germe que Lily avait quand elle a fait sa septicémie, car le nom me dit quelque chose, et en plus j'ai lu sur Wiki que chez le nourrisson ce bacille pouvait entrainer des septicémies et méningites.
Donc demain je vois mon gygy qui doit aussi voir pour mon kyste, je suis pas ravie...

Bon en tout cas mes puces vont bien et c'est ce qui compte, je vous montrerai des photos de ma Louisette habillée dans son nouveau berceau, elle est trop belle!
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: