27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 03:21:09
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 377435 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 15 Juin 2010 à 01:16:26 »

Ben alors Cri Cri, c'est pas toi qui ferme les volets???

Bonne, journée pour moi, très bonne même... J'ai fait une sieste canapé de 2h ce matin, on a mangé des fruits de mer avec Mafaldo à La Grande Motte, il faisait super beau.
Les puces ont été sages à la crèche mais Louise n'était pas très bien, elle a ses dents qui ont percé cette nuit, elle en a 3 qui sortent en même temps (4 en haut) et ça la fatigue énormément. Du coup elle a été très demandeuse en bras dans la journée, quand je suis arrivée elle éternuait et là elle est enrhumée. Pour une fois que je n'avais pas de problème pour m'endormir elle nous a réveillés à minuit, mouchage, Pival*ne, on a essayé de la prendre au lit avec nous mais elle était tellement contente qu'elle se tournait d'un coté et de l'autre pour nous "gratter" avec son index (c'est son dernier truc), entre 2 grattages de mur. Je viens de la recoucher et mon homme ronfle comme un ours et je ne peux pas dormir...
Pour Lily la journée s'est super bien passée à la crèche, elle s'adapte super bien. Je pense que lundi prochain je vais leur emmener des t-shirts à nous pour accrocher aux barreaux du lit, elles s'y accrochent pour dormir, ça les rassure. Il y a beaucoup de bruit donc elles ne font que des micro-siestes les pauvres. Remarquez, l'avantage c'est qu'elles tombent comme des mouches le soir.

Pas de nouvelles de Sabi aujourd'hui?

Gaëlle, l'hallucination ta tante Cruche, elle est pire que la notre. Nous la notre elle est juste un peu neuneu, mais pas aussi cruche que la tienne. Tu devrais la remettre en place pour "la grosse" car franchement il suffit de peu pour complexer un enfant si elle l'appelle comme ça plus tard. C'est naze. Quel manque de tact.
La notre nous en a quand même fait une bonne au mariage, que j'ai oubliée sur le coup:
"C'est quoi une cousinade (réunion de cousins)? C'est comme une brazucade? (barbecue de moules sur un feu de pin)"  J'imagine les cousins dans une grande poêle à paella en train de mijoter doucement!
Pauvre Camille, pas de chance la petite puce, tu as du en être malade de la voir comme ça. Alors ta petite Emma est montée sur ressort? Quel changement de comportement, tu vois, les choses évoluent. Quand tu as raconté comment les médecins lui avaient enlevé les fils, je n'étais pas étonnée qu'elle panique quand on la regarde en face.
Peut-être qu'Emma vient juste de découvrir qu'elle avait une oreille droite? Les miennes mettent le pouce dedans à longueur de journée, souvent la même.

En parlant de maternage, ce matin il y avait la rediffusion des Maternelles sur le livre de Elisabeth Badinter, c'était un débat très intéressant, mon homme a suivi et on en a longuement parlé au repas.

Bon je vais essayer de dormir. Demain belle-maman garde les puces, et je vais aller me balader avec mon père, on n'a pas encore passé de temps ensemble. Il fait un TDM je ne vous dis pas, il pleut, on a eu de la chance pour samedi car un temps pareil j'ai rarement vu ça à la mi juin.
Bref, bonne nuit!

Ah oui, Mafalda en mode boulet: réveillée en pleine nuit par mon doigt boudiné par l'alliance, je suis allée à la bijouterie qui me l'a agrandie mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez, en plus ça m'a un peu blessée, donc je la porte à la main droite, dégoutée.
Journalisée
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 15 Juin 2010 à 09:30:49 »

Coucou tout le monde,

Mes loulous ont 8 mois aujourd'hui !! Le temps passe très vite et en même temps j'ai l'impression que mon accouchement a eu lieu il y a TRES longtemps  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ben dis donc Gaelle, t'es gâtée toi aussi avec la famille...Dites les filles, j'ai l'impression que personne n'échappe aux "histoires" de famille...Si il y en a qui ont cette chance, faites le savoir  Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon ta nuit a été comment ?
Hier soir Thomas nous a foutu le bazar jusqu'à 10H alors que d'habitude à 9H il dort...Je l'ai un peu rouspété et il a fini par s'endormir  Tire la langue

Mafalda, ici aussi en Vendée il fait un TDM. Bien que ce soit un peu plus normal que dans ta région....Pour mes loulous, je commence à les habiller en 1 an et j'ai que des trucs à manches courtes. Un peu juste quand il pleut et qu'il fait 19°C à tout casser  Jeudi AM je vais faire les magasins. Si ça continue il va falloir que leur rachète des manches longues ! Profite bien de ta journée avec ton papa.

Ma mère passe ce matin pour m'aider à faire le cadeau de la fête des pères. Vous savez les fameuses empreintes des mains !
Elle est là, je repasse plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 15 Juin 2010 à 09:40:11 »

bon anniv à victor et thomas ! on est proches nel moi mes 2 loulous sont du 17 ! c'est vrai que ça passe vite !
sabi t'es déjà entrée en hibernation ?
gaelle t'avais pas la fête indiens ce week end ?
moi Marina hurlé de 17h20 en se levant à 19h30 qu'on le recouche ! pourtant plus de fièvre mais c'est pas facile de savoir ce qu'ils ont ces petits loulous ! nuit myenne plusieurs réveils où il a beaucoup bu. ce matin il refait des sourires et regazouille mais est encore très ronchon ! à suivre !
faudrait que je bosse (me remette aux programmes car réunion jeudi dans ma nouvelle école) et je trouve plein d'autres trucs à faire !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 15 Juin 2010 à 12:43:24 »

Bonjour tout le monde,

Bon Moisanniversaire à Victor et Thomas[/color]

Alors nous la famille on la voit pratiquement pas (pas du tout de mon côté et un peu du côté de mn chéri) du coup on n'est pas embêté.......

Bon ici c calme rien de spécial.... je motive les copines pour le resto à la fin du mois  Clin d'oeil

En faite, je suis un peu naze en ce moment fatiguée et envie de rien faire.....

Bon les p'tits loups dorment je pense que je vais faire la larve sur le canapé et ensuite il faudra ranger la cuisine..

Bizzz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 15 Juin 2010 à 13:22:27 »

felicitation mafalda tt mes voeux de bonheur !!!!!!!!!!

ici c pfffffffffff comment dire deja tt c tres bien passer dimanche une belle journée
mais qui a pourtant mal commencer
ns on etait partie a la comunion de mon fils et ma belle sour et mon bof s'occupait des loulou un fois la messe terminer je leur tel pr savoir ou il son mon bof repond on essai de passer le portillon avec ta poussette je dit ok apres il arrive on fait les bapteme et lilou c'endormis la bourique elle c reveiller une fois kil lui a mis l'eau sur la tete
bref......on rentre et la l'horeur mon sang na fait qun tour ma poussette craque la roue avant pt jai alluciner jen ai ete malade tt la journée sans poussette tro la galere mais chouchou senior a trouver comment la reparer ouffffffffffffffffffffffffffffff
bref donc ns hier le doc pr mes loulou et moi elyes est sous vento il siffle drolement lilou sa va mais est bien prise et moi ba du cou avec tt sa jai certainement chopé un stafilocoque car jai des bouton pas top pffffff bref pds a suivre et  un petit9.2 de tention normale
et la mam maman et la elle devait partir mardi et bin non jusqu'a vendredi j'en pleur d'avance on na beaucoup de mal a se supporter et elle ne fou rien de rien mon chouchou a des horaire de boulot mortel cette semaine tien je suis entrain de pensé si sa strouve il en a fait expres le vialin
bref elle ne fou rien mais rien ..... aut ke je mette la table que je les serve tt elle fait rien je vais pas tenir longtemps c certain aller je vais coucher mes loulou il son archi naz je re plus tard vs dire le suite gros bisous
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 15 Juin 2010 à 14:21:57 »

en parlant dhistoire de famille chuis en pleins dedans et jen ai marre, bref sa passera aussi
minou courrage,je me doute que financierement ya besoin,cest normale vu les temps

je me pose une question samedi cetais la kermesse donc jey suis aller avec les 2 grandes et jai laisser les juju a PAPA, comme cela chacuns les notres moi ca me laisse du temps pour les grandes et lui soccuppe bien des tites MAIS ya un mais a chaque fois que je pars elles hurlent et veulent etre portées il ma dit du moment que jetais pret d'elles sa allais  si elles me voyais plus recrises
alors 1 soit elles sont trop accrocheés a nous et on besoins
soit 2 elles me fond la crise des 8 mois a lavance???

les votres le font??? SA FAIS 2 SAMEDI QUE JE LUI LASSE QUELQUE H ET ELLES NE SE COMPORTENT PAS COMME AVEC MOI :obref  je sais plus quoi trop pensées

bises a toutes Bisou
Journalisée

maman de 4filles
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 15 Juin 2010 à 19:55:38 »

Coucou, pas trop le temps de passer car j'ai toujours la famille à la maison, mais ça devrait se calmer en fin de semaine, je n'en peux plus. Mon ours ronfle toutes les nuits depuis une semaine et m'empêche de dormir, du coup je suis une loque humaine, en plus du contrecoup du mariage, je crois que je vais décéder de fatigue  Roulement des yeux Je lui ai acheté un spray aux huiles essentielles à 16€, y a intérêt que ça marche!
Louise a toujours sa rhinite, la pauvre elle galère... Mais sinon tout va bien.

Harrypetter, je pense que tes puces sont habituées à ce que ce soit toi qui les garde donc c'est un peu normal, et puis tu sais, moi Lily a commencé sa crise des 8 mois à 6 mois, donc ça varie selon les bébés, ils sont encore très attachés à nous à ce stade de leurs vies.
Bon il faut encore que je fasse à bouffer pour la famille et que je tienne un peu, je sens que je vais m'effondrer!

Bonne soirée!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 15 Juin 2010 à 22:25:04 »

oh lala on allait passer en page 2!!!

Je reviens demain c'est mercredi  Tire la langue

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 15 Juin 2010 à 23:23:00 »

Passage rapide...ca va mieux mais là moi aussi j'ai le contrecoup...suis aussi une loque humaine...ah bon je répète Huh?? Huh?
...faut que je fasse attention Roulement des yeux...Mafalda risque de me poursuivre en justice pour plagiat... Tire la langue
Moi aussi elles "crisent" quand je suis pas là ...dimanche on "monte" à la grande ville...je vous dis pas mon état d'esprit...
Bon demain visite des 7 mois...je vous dirais...vais me coucher...
Volets clos...
 Bisou
PS : Sabi LES PHOTOS !!!!!!!!!! On veut LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 16 Juin 2010 à 08:30:03 »

Je crois qu'on va toutes finir en maison de repos  Tire la langue
Le spray aux huiles essentielles a bien marché, ouf, mais réveil à 5h30 par une Louise hurlante qui avait faim...
Je repasse dans la journée, on n'est pas très présentes en ce moment...
Au fait hier Lily au réveil a dit "Ma"! J'espère que c'est la moitié de maman!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 16 Juin 2010 à 09:42:01 »

Bonjour Tout le monde,

Ma grande est malade..... fièvre + mal de gorge et amygdales rouges....la pauvre, je lui avais promis que l'on irait chez Ronald s'il faisait beau..... et on se retrouve coincé à la maison...
Sinon g pas d'eau chaude depuis hier....la galère...

Bon je dois filer les p'tits loups ont déjà fini leur sieste...
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 16 Juin 2010 à 10:36:36 »

Bonjour tout le monde,

J'ai l'impression que le moral n'est pas au beau fixe pour beaucoup d'entre nous  Pleurs Pleurs Entre les microbes, les nuits entrecoupées, les familles, les galères d'ordre matériel, les grosses fatigues, ça à pas l'air d'aller fort !!! ALLEZ LES FILLES, HAUT LES COEURS ! Dans quelques jours on en parlera plus. Il faudrait aussi que ce satané soleil revienne. Je pense que ça pourrait nous donner un petit coup de pouce pour le moral  Clin d'oeil Clin d'oeil
Gigi, un bisou guérisseur pour ta grande  Bisou
Mafalda, moi aussi j'ai un homme qui ronfle, je compatis...Quelques petits "coups" dans les côtes et ça s'arrête, mais bon je suis réveillée quand même  Tire la langue
Cri Cri, contente que ça aille mieux pour ta petite famille. A toi de te reprendre des forces maintenant..
Ben dis-donc Sabi, 9.2 de tension...Record battu ! Là je pense qu'il faut que tu te mettes en mode ZEN. Mais si j'ai bien compris ce sera pas possible avant la fin de la semaine  Courage !
Plein de pensées également à toutes celles que j'ai pas cité  Bisou Bisou

Pour arrêter de parler de choses négatives, comment vous faites si vous partez toute une journée ou un week-end avec vos loulous pour les repas ? Jusqu'ici j'emmenais les deux chaises hautes pour les faire manger mais ça prend une place folle et pour les vacances de cet été je pourrais pas les emmener. Il faut que je trouve un autre système. Je pensais acheter des réhausseurs mais je sais pas trop quoi choisir. Vous avez des idées ?

A tout à l'heure Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 16 Juin 2010 à 11:36:06 »

nel : merci mais oui efectivement pas avant la fin de semaine et pire sa va pfffffffffff
pr nos deplacement generalement les gens on soit un lit une chaine donc deja sa depane lollll mais vrais que un tt petit deplacement prend des proportion pffffffffffffff
jai rdv a 12h pr elyes kiné oblige j'en suis malade et ma mere qui bouge pas ses fesses sa me gonfle depuis se matin avec chouchu on na remis meuble etendu deux tourner vider le lave vaisselle aspirer fait la chambre de mon grd je suis aller a la pharmacie chercher du serum pr le kiné et aller payer ma facture du garage pffffffffffffffffffffffffffffffff et la je vais aller reveiller mon loulou pr aller cher chez le kiné....j'espere que ma mere s'ocuupera bien de lilou sinon crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vivement vendredi je vous le dit !!!!!!!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 16 Juin 2010 à 11:49:47 »

ben c'est vrai qu'on est toutes en vrac !!!! ce serait sympa de voir nos tronches pour comparer nos cernes !
bon ben ici marin a le coxsakie a (connaissais pas !!!) et comme c'était un peu monotone ben depuis cette nuit c'est Eloi ! à 7h il avait que 38 mais en préventif je lui ai donné un doli ça la pas empêché de monter à 39 à 11 h. et marin qui hurle parce que il est patraque encore je pense et lui il est plus coléreux et scotché à moi ! hier c'était déjà top mais là je pense que je vais partir sur une ile déserte !
à plus
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 16 Juin 2010 à 13:28:31 »

Bisou à tous les petits malades et aux mamans épuisées ! (j'en fais partie !  )

c'est quoi la coxsakie  Huh? moi l'autre fois Lucas a eu des pétéchies et j'avais jamais entendu ça non plus !

ici il recommence à pleuvoir ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: