Aaaah ça m'énerve, j'ai encore perdu les notifications et du coup j'ai pas vu que vous aviez posté!!!
Bon, comment vous dire... Week-end plutôt fatiguant... On est restés en pyjamas pratiquement pendant 2 jours, le courage de rien faire
Louise a continué ses crises au sein, du coup je lui ai filé des complément de lait artificiel, mais malgré ça elle a continué à hurler quoiqu'on fasse (bras, câlins, dodo dans notre lit), il n'y avait qu'au sein qu'elle s'endormait... Grrrr. Je sais pas comment vous gérez de votre coté, mais moi ça me stresse énormément de les entendre hurler comme ça et je ne sais pas quoi faire... A la fatigue physique s'ajoute la fatigue mentale et ça ne fait pas un bon mélange... Et la mise au lit, je ne vous dit même pas la croix et la bannière, il faut y retourner au moins dix fois avant qu'elles dorment (et je parle pour quasi les 8 tétées). Je pense que je vais finir en hôpital psychiatrique si ça continue
Point positifs du week-end: j'ai fait une sieste de 3h ce matin donc je me sens moins fatiguée, et hier on a fait notre première sortie chez des amis avec les Gremlins (le soir). Vive le BabyCall (j'en voulais pas), on s'est levés 15 fois parce qu'elles pleuraient
Bon la soirée était sympa mais pour le coup c'est moi qui n'était pas prête, j'étais fatiguée, stressée, j'avais peur qu'elles aient froid, et je me suis sentie comme un gros thon au milieu de sylphides donc je suis rentrée en pleurant chez moi... On va attendre un peu pour reprendre les sorties je crois car les hormones sont encore bien présentes
Sinon avant que vous ne fassiez la co...rie que j'ai faite d'acheter une poubelle à couche, je trouvais ça génial, avant de me rendre compte que la recharge (qui dure 3 semaines), coûte aussi cher que la poubelle (20?). Je suis VERTE, on s'en sert comme une poubelle normale maintenant et je mets les couches cacateuses dans des petits sacs parfumés beaucoup moins chers...
Sinon pour celles qui allaitent, les coques pour les seins, je ne voyais pas l'utilité de recueillir du lait pour le jeter, et hier, en regardant la boite des Nu*e, ils mettent "avec bec verseur pour mettre dans le biberon". Mon cerveau fatigué se dit "Tiens, on peut garder le lait, chouette!!" et du coup je les ai pris, pour me rendre compte en lisant la notice qu'il faut jeter le lait recueilli. Ils nous prennent pour des lapins de 3 semaines ou quoi.
Du coup je les ramène demain, tant pis si je les ai portés, c'est le genre de truc qui m'outre
Doudoune, moi le premier inconnu qui essaie de toucher mes filles, il se prend un coup de boule, non mais!!! Avec tous les germes qui trainent, on ne les connait ni d'Eve ni d'Adam, faut pas déconner quand même! Je les laisse regarder car je comprends qu'ils soient curieux, mais c'est interdiction de toucher.
C'est moins rigolo pour les enfants des amis qui meurent d'envie de leur faire des bisous mais là aussi je suis stricte, on nous l'a dit au CHU, donc je fais la lionne.
Bon sinon pour vous montrer que je ne suis pas que de mauvaise humeur
Je me suis inspiré du tronchoscope des décempiplettes pour faire le Novembinoscope... Qu'en pensez-vous?
Si ça vous plait, envoyez moi vos informations et photos et je l'inclurai dans le fichier (mon mail est dans mes informations personnelles):