25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 16:03:52
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 375699 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 14 Mai 2010 à 09:53:29 »

euh Zhom si g bien compris Mafalda est en appartement.... et votre maison est en construction

Mafalda g commencé la cuillère début avril...et oui je leur donne en même temps, je trouve ça plus simple (surtout quand je dois aller chercher la grande à l'école et puis je pensais aussi que ça serait plus rapide...) et puis ils sont réglés sur les mêmes horaires....faudrait que j'essaie séparé pour voir....

trop fort les flageolets.... elle n'a pas essayé de goûter ??

Euh moi j'arrive pas à les mettre par terre (alors que ma grande y étaittout le temps)  Roulement des yeux

Pour la belle mère de ton chéri la meilleure réponse c l'ignorance.....

Lucie tu nous diras comment ton homme s'en est sorti...moi le mien il ne veut tjs pas rester seul avec les enfants...

bon normalement je suis sensée faire les comptes....  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 14 Mai 2010 à 10:24:50 »

bonjour tout le monde

gigi: en ce qui concerne le repas , ici c'est pareil, 40 minutes et plus. je commence a 11h, je finis a 12h ... lessivée et bonne a changer de tenue! c'est rare lorsque ca prend moins de temps.
pour ce qui est des sorties, je n ai pas les regards curieux des passants et on m arrete rarement pour me demander si ce sont des jumeaux ou pas.

Mafalda: tu m as bien fait rire avec tes flageolets. je suis un peu comme toi quand ca ne va pas, mais je me retiens car tout nettoyer par la suite , c'est plus que penible et ca m enerve davantage.

cricri: jolis poids pour tes loulouttes.

bisous a ttes, je repasse tout a l heure

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 14 Mai 2010 à 10:43:40 »

bon ben désolée mais pas venue depuis quelques jours.
les photos des pucinettes trop trop belles !!!
gaelle et twix contente que pour vos pitchounes ça s'arrange bien !
ici toujours les crobes ! 3 semaines mercredi !!! et marin est passés aux aérosols depuis dimanche 5 jours. à faire par une inf donc inf pour aérosol et kiné pour kiné respi encore ! là on essaie 2 jours sans kiné respi et je les remmène samedi. on en voit la fin. ils redorment depuis lundi (et nous aussi du coup !!!) et remangent bien sans gerboulis !!! bon éloi graillonne toujours comme un vieux tuberculeux et marin siffle toujours un peu mais bon ! c'est moins pire ! je crois que j'ai oublié la dernière fois que j'ai écrit (ou je radote) mais éloi aussi est explosé de rire dès que je crie ! marin lui est plus impressionné. sinon gigi oui les matelas sont réhaussés depuis le début de la bronchiolite.
pour la bouffe toujours des avis divers nous la viande c'est poulet, veau, dinde et jambon jusqu'à 9 mois rien d'autre !
et là aussi depuis quelques jours (mais je pense que c'est parce qu'ils sont malades parce que ça n'a jamais posé de problèmes) ils ne finissent pas toujours leur bib du soir et du matin. alors on complète avec petits suisses ou yaourt.
bon je repasserai là marin doit faire la tortue (bon 50 fois par jour et éloi toujours pas) et GUEULE!!!!!!
bises à toutes et tous
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 14 Mai 2010 à 11:29:25 »

minou : contente que s arrange un peu coté microbes

sinon, ce soir deuxieme partie de l emission sur les jumeaux sur la 5 a 22h ( apres avoir regardé koh lanta, hop petit zapping) , je crois que ca ne concerne encore une fois que les homozygotes! Les jumeaux - Egaux mais différents
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 14 Mai 2010 à 14:10:44 »

Oui Zhom, je suis en appart donc c'est déjà plus pénible quand le voisin s'excite sur sa perceuse et que les puces se mettent à hurler alors qu'elles dormaient paisiblement, mais effectivement il me faudrait une canon à flageolets pour t'atteindre si j'étais en maison 

Gigi, ça vaut le coup d'essayer séparément, moi j'y vois une réelle différence, surtout niveau stress car je t'assure que je tremble quand j'ai les 2 à gérer. Aujourd'hui, à deux, c'était fait en 10 mn chrono...
Tu n'arrives pas à les mettre par terre pourquoi? Moi elles vont encore dans le parc mais il devient petit, alors j'alterne, avec des séances de décompression dans le lit, à l'envers avec un jouet, pour se préparer à la sieste.
C'est un peu normal pour ton homme de pas trop se sentir de les garder seuls, moi le mien il le fait sans problème, mais avec 2 et même si ta grande est sage, c'est quand même un peu la pression.

Audrey, c'est autant la galère quand vous donnez à manger à 2? C'est vrai que toute seule c'est tuant et je mets la pression à mon homme pour qu'il rentre m'aider le soir (et c'est source de conflit)parce que contrairement à midi elles ont souvent faim ensemble.
Moi non plus pas trop de réflexions comme Sabi, le plus souvent des compliments ou des sourires.
Pour les flageolets je te rassure c'était la première fois, mais depuis qu'on a les petites et que la fatigue prend le dessus, j'ai parfois du mal à me contrôler, et oui, j'avais bien les boules de nettoyer après... Il y en avait même dans les plantes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour l'émission sur les jumeaux je trouve ça un peu pénible qu'ils ne parlent que des monozygotes. Par contre j'ai beaucoup aimé la partie sur les petites chinoises séparées (j'ai pleuré d'émotion).

Minous, quelle plaie cette bronchiolite!  Marin fait comme Lily, la tortue 50 fois par jour, mais 1 fois sur 2 maintenant elle arrive à se remettre sur le dos (sauf quand elle se coince les pieds dans les barreaux du lit!).

On attend la fin de la sieste, il fait un temps pourri donc pas de mer aujourd'hui, on va aller à la serre amazonienne du zoo!
Journalisée
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 14 Mai 2010 à 14:15:22 »

cela me rappelle asterix aux jeux olympiques ...
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 14 Mai 2010 à 14:47:41 »

Uploaded with ImageShack.us

jody en rayure jenny derriere
Journalisée

maman de 4filles
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 14 Mai 2010 à 14:55:37 »

Oh la la qu'elles sont belles!!! C'est super de les voir enfin (je ne crois pas que tu avais déjà posté de photos). Elles font partie de nos rares MZ! Elles se ressemblent beaucoup, est-ce que toi tu les trouves totalement différentes ou bien tu trouves qu'elles se ressemblent?

Ça me fait penser à un truc que Twix m'a dit sur MSN, c'est que ses filles qui sont MZ et qui ne se ressemblent pas beaucoup serait MZ à 75%, ce qui m'a beaucoup étonnée car je me suis beaucoup documentée sur les jumeaux et je n'ai jamais entendu parler de ça, toujours du fait que les MZ ont 100% du capital génétique commun. Ça m'a fait penser plutôt aux vrais-faux jumeaux quand un oeuf se scinde en 2 avant la fécondation et du coup ils ont 100% du capital de la mère en commun et 50% du père... Mais bon, les mystères de la nature....
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 14 Mai 2010 à 15:01:43 »

ben sans PS moi je dirais MZ a 100/100 il vraies qua la naissance leur ressemblance netais po  si frappante  mais la c'est de plus en plus, je dirais que jody a sa tete plus ronde mais vraiment dun cheveux?Huh?? Bisou Bisou si je les habille pareille et que papa rentre le soir il les regarde pendant 5 mn avant de dire qui est qui, il ne se trompe pas souvent, nous on vis avec donc on trouve

je fais la visite des 6 mois vendredi prochain on verra bien et la je vais cuire mes gauffres Souriant qui nen veut Bisou
Journalisée

maman de 4filles
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 14 Mai 2010 à 17:00:48 »

Harrypetter trop mimi tes puces

Mafalda je n'avais donc pas tout a fait tors pour Twix ;-) en tout cas moi perso, je penseque j'arrive à les différencier ...je ne sais pas si c parce que une de c puces s'appelle comme la mienne (et du coup je l'ai repéré) ou parce qu'elle se ressemble pas...
Moi je t'avoue que mon chéri, normalement, est toujours là le soir pour le bibi, et je suis bien contente car après avoir géré les 2 voir les 3 toute la journée plus ménage vaiselle linge repas (le strict minimum) et bien le soir g envie d'avoir une petite soupape par  contre les fois ou il rentre plus tard ou qu'il bosse le week c dur dur et je suis contente de les mettre au lit.... par contre il a essayé de donner la cuillère à ma girouette (car je trouve que c plus facile qu'avec la tétouilleuse) et bien c t la catastrophe... il m'a dit on verra quand ils seront plus grand....donc je suis pas pressé qu'il passe à la cuillère le soir....
Je pense que j'ose pas les mettre par terre car g pas envie que ma grande envahisse leur espace (je la trouve déjà fréquemment dans le parc ou dans leur lit) et pour moi ça c le stress, j'arrive pas à lui faire confiance (bon ça va un peu mieux maintenant qu'ils grandissent mais c pas encore ça)....

Bon je file Enzo pleure, g encore le linge à plier et ma grande veut jouer à margot l'escargot.....

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 14 Mai 2010 à 17:21:20 »

harrypeter, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau , elles sont tres jolies.

gigi: c'est quoi margot l'escargot?
je te comprends lorsque tu dis que le soir, tu aimes avoir un peu de temps pour toi et te reposer sur ton mari... le soir, c'est plus simple quand mon homme est la.  Il a 4 jours pour ce long weekend, il est plus fatigué d'etre a la maison que de travailler 10 heures par jour a son bureau  Roulement des yeux

mafalda: moi aussi , j avais aimé cette partie de l emission avec les jumelles adoptées.

aujourd'hui, ils sont forts penibles mes loulous  Triste
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 14 Mai 2010 à 20:33:27 »

Gigi pour Twix, moi aussi je les différencie totalement, elles se ressemblent comme des soeurs, mais elles n'ont pas le même visage du tout! C'est totalement différent pour Jody et Jenny ou Linsey & Abygaëlle qui pour moi sont de vrais petits clônes!
C'est quoi Margot l'escargot, c'est comme Carole la Luciole?
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 14 Mai 2010 à 23:33:41 »

Coriaces ces srgngngn de crobes  et je pense aussi au lien avec les dents mais je vois rien venir...
Merci à toutes pour vos  Bisou Bisou Bisou Bisou
Margot l'escargot ici on connait Cool c'est un jeu de société  Souriant
Moi j'dirais rien concernant ma BM...
Mafalda la lanceuse de flageolets !!!  Merci...
Jolies filles Harrypeter  Sourire
Moi je donne les légumes aux 2 choupinettes en même temps et ça va...bon Valentine est plus lente qu'Agathe mais on y arrive  Clin d'oeil En plus depuis que chacune à son petit pot (au début je faisais moit-moit) Jeanne m'aide à donner...elle veut faire toute seule et bon elle est pas encore très adroite  Roulement des yeux...c'est trop la bataille si je veux l'aider alors elle passe de l'une à l'autre et ça ça me ralentie...mais elle aime énormément ses sœurs et moi ça me ravie donc je laisse faire ! ...euh en me relisant c'est peut être pas très clair pour vous...
Mon zhom non plus est pas très à l'aise avec les 3...quand elles dorment ça va....
Minou courage je sais combien c'est long ces crobes...et idem pour Stéphanie...et y en aura d'autres des petites nuits 
 Bisou Bisou Bisou à  toutes et tous
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 15 Mai 2010 à 09:26:04 »

Mafalda c vrai que dans la collection drôles de petites bêtes dont est issue Carole la luciole il y a aussi margot l'escargot.....mais moi comme l'a dit Cri Cri je parlais d'un jeu de société les "pions" sont des escargots 1 dé avec des face couleurs un plateau avec des billes de couleurs et il faut être le premier à manger dix billes.....dans la série jeu de société le matin j'avais joué à l'oreiller enchanté en faite c le jeu de la petite souris....chaque joueur à une bouche avec 4 dents et 1 pion représentant soit une fille soit un garçon  on avance sur le plateau pour perdre c dent et allez au lit puis quand on va au lit on reçoit une pièce bref le premier qui gagne est celui qui a perdu toutes c dents.....

Audrey, pour le repas j'arrive à minimiser les arrosages mais je ne te raconte pas l'état des bavoirs... Cri Cri moi aussi ma grande veut leur donner à manger mais comme ils ne sont pas coopératifs pour le moment je lui dis de patienter.....par contre elle leur fait un câlin avant chaque dodo et leur chante une petite chanson...

Minous courage pour les vilains crobes si tes loulous remangent normalement vous tenez le bon bout

Cri Cri courage aussi pour les crobes.....encore pleins de  Bisou guérisseurs . Oh faite zhom à fait sa demande en bonne forme ou tjs pas Huh??

Bon je file aujourd'hui journée chargée...ce soir on fête l'anniv de mon chéri et d'une de mes belles soeur, on voulait allez au resto mais mon homme a du mal à lâcher les enfants...donc on fait chez nous et il m'a demandé de faire des pizzas (c pas bon pour mon régime ça mais bon je vais faire attention) donc en plus du ménage il faut que je prépare la pâte pour faire 3/ 4 pizza heureusement g une MAP...

Bonne journée et bon week end
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 15 Mai 2010 à 10:41:58 »

Mafalda c vrai que dans la collection drôles de petites bêtes dont est issue Carole la luciole il y a aussi margot l'escargot.....mais moi comme l'a dit Cri Cri je parlais d'un jeu de société les "pions" sont des escargots 1 dé avec des face couleurs un plateau avec des billes de couleurs et il faut être le premier à manger dix billes.....dans la série jeu de société le matin j'avais joué à l'oreiller enchanté en faite c le jeu de la petite souris....chaque joueur à une bouche avec 4 dents et 1 pion représentant soit une fille soit un garçon  on avance sur le plateau pour perdre c dent et allez au lit puis quand on va au lit on reçoit une pièce bref le premier qui gagne est celui qui a perdu toutes c dents.....

bonjour,

je crois que dans quelques années, il faudra que je mette a mes jour mes connaissances en matière de jeux pour petits, a part le puissance 4, le mille borne et le monopoly, mes connaissances sont restreintes Clin d'oeil

gigi: une bonne pizza , miam miam.  a un moment donné, je m en faisais avec des courgettes ( ca peu paraitre surprenant au premier abord, mais avec un bon coulis de tomates et parsemé de fromages), c'est très bon. mon homme fait des pizza 6 ou 7 fromages, ca m ecoeure au bout de la première bouchée.

allez, je vais preparer le repas de mes loulou, a ++
Journalisée

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: