Val (J.Y.R.P.)
|
|
« le: 20 Septembre 2009 à 07:40:51 » |
|
coucou je n'ai pas trouvé le fil concernant cette série, ce qui m'étonne (au pire , fusionnage) qui regarde et suis hier je suis restée sur ma faim de la fin de cette saison moi qui croyait que enfin, les fugitifs seraient heureux et auraient un happy end et bien NON qui sait ce qui se passe après ? en MP merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manonlilie
|
|
« Répondre #1 le: 20 Septembre 2009 à 08:08:50 » |
|
Moi je suis cette serie et je trouve que cette saison est bien Mais elle n'est pas finie et tant mieux car il me semble que c'est la dernière. normalement on devrait avoir la suite samedi prochain. Je n'ai pas encore vu la suite mais il me tarde!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #2 le: 20 Septembre 2009 à 10:12:59 » |
|
eh ben moi j'ai un gros pb, suite à 2 invitations 2 samedis de suite, on a loupé les 6 premiers épisodes, donc on ne regarde pas pour l'instant sinon on va rien comprendre. Et le pire c q'uils ne le mettent pas sur M6 replay!! donc je suis dans la mouise pour voir cette ultime saison.
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #3 le: 20 Septembre 2009 à 20:52:04 » |
|
je viens d'avoir des infos sur la nouvelle saison j'ai hâte , encore plus hâte j'étais déjà très "touchée" (car ce n'est qu'un film ) par la mort de bellick , c'était émouvant, beau mais la nouvelle série s'annonce ...........CHUT............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #4 le: 22 Septembre 2009 à 08:52:48 » |
|
Super fin pour cette série
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #5 le: 27 Septembre 2009 à 07:43:41 » |
|
j'ai adoré les 3 épisodes hier j'ai hate de voire la suite il n'aurait pas un peu grossi wen ça lui fait un gros menton et dis donc, les cheveux blancs qu'il a
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manonlilie
|
|
« Répondre #6 le: 27 Septembre 2009 à 10:52:58 » |
|
j'ai pas vu hier mais je les ai sur l'ordi donc je vais pourvoir me ratrapper! Si moi aussi je me suis faite la reflexion qu'il avait grossi! mais c'est surtout son ventre qui m'a fait cette impression. je trouve qu'on voit que la chemise est bien remplie
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #7 le: 01 Octobre 2009 à 16:13:36 » |
|
rho les filles ça y est j'ai vu hier soir la fin de la saison !!!Elle est trop bien!!!!!!!! Mais chut.................................................vous n'en saurez rien!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #8 le: 01 Octobre 2009 à 16:15:29 » |
|
rho les filles ça y est j'ai vu hier soir la fin de la saison !!!Elle est trop bien!!!!!!!! Mais chut.................................................vous n'en saurez rien!!!!!!!!!!!
trop de la chance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #9 le: 03 Octobre 2009 à 23:36:06 » |
|
trop bien ce soir ça y est sarah sait qu'elle est enceinte je suis triste que les 2 frères soit opposés dans cette saison je suis curieuse de connaitre la suite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #10 le: 04 Octobre 2009 à 07:49:19 » |
|
Et la suite tu va voir.........................................................TROP BIEN!!!!!!!!! J'ai envie d'en dire plus maisilne faut pas!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #11 le: 04 Octobre 2009 à 07:50:55 » |
|
mais si tu peux, en MP j'aime savoir et cela ne n'empêche pas de regarder en tout cas, la maman , elle a dit oui pour tuer Lincoln
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #12 le: 04 Octobre 2009 à 08:06:20 » |
|
ok ba je veux bien te dire certains ptits trucs mais y en a d'autres vaut mieux que tu les découvre par toi même;lol!!!!!! Si t'as des questions n'hésite pas!
Mais c'est vrai que cette saison est géniale ,y a pleins de rebondissements et jusqu'à la fin ,elle est top!!!!En tout cas quelle imagination les scénaristes!!!!!!!Faut y penser à tout ça!!!!
Ah la mère une vraie pourrie celle là!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #13 le: 04 Octobre 2009 à 08:46:06 » |
|
en fait j'ai plusieurs questions réponses en Mp
Mickael va t il mourir ?
ce reconcilie t il avec son Frère ?
comment le prend il d'être futur papa ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #14 le: 05 Octobre 2009 à 08:13:38 » |
|
Val mp envoyé!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|