Je viens quand même faire une petite présentation depuis que je lis les nombreux et instructifs messages du forum.... "ou pas ! d'ailleurs ;-)" ,
Certains messages me font bien rire surtout les narrations de quelques unes ou quelques-uns d'entre vous (anecdotes d'accouchement, de petits loups plus aventuriers que prévus....).
Merci à ce forum d'exister et à tous les bénévoles qui donnent de leur temps pour nous apporter soutien et précieuses informations !
En bref, après 14 ans de vie commune, à bientôt 32 (pour moi) et 35 ans (pour lui), nous allons devenir parents pour la première fois et qui plus est d'un frérot et d'une soeurette ! Nous sommes ravis....mais malgré tout je reste une "angoissée de la vie" ! Je m'inquiète à l'avance pour tout et pour rien...je pense que ces naissances m'obligeront à évoluer vers plus de zénitude et de "relativisation", c'est la pensée positive qui me pousse vers l'avant depuis quelques semaines...quand je psychote sur l'avenir.
J'ai attendu longtemps avant de me décider à endosser la responsabilité de devenir mère..(.les grands mots ;-) qui seront suivis de ....ce que je pourrais comme je pourrais !!) car j'avais besoin d'une situation professionnelle stable pour me sentir rassurée (ça y est je suis prof de SVT titulaire depuis 2 ans en collège) donc c'est parti !!
En plein travaux d'aménagement de l'appart, depuis le début de l'été, pour accueillir les bibouns dans leur chambrette comme dans la salle d'eau, la cuisine...On s'organise tranquillement maintenant mais j'ai cru péter un plomb à cause du bazar en juillet aout !!!!! si si !
Heureusement depuis fin mai, mon amoureux est sans boulot (là ça tombe super bien et ça ne me stresse pas du tout au contraire je suis super heureuse qu'on soit ensemble pour s'organiser et vivre ce moment si particulier de notre vie !) et peut gérer ce que je n'arrive pas à faire, il prépare l'arrivée des petits à fond dans les boulons !!!
En gros merci vous, merci la vie, aujourd'hui je souris !
A bientôt. Caro