GAVOTTE
|
|
« le: 26 Septembre 2007 à 19:39:08 » |
|
Salut , je viens à la pêche aux idées pour un texte pour les faire part ,il y a plein d'exemples pour les faire part de singleton mais pour les jumeaux c'est le désert Vous qu'avez vous ou que pensez vous mettre Pas facile ça non plus Bonne soirée Sklerijenn
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ben haddou
|
|
« Répondre #1 le: 26 Septembre 2007 à 23:17:08 » |
|
Nous commençons aussi à y réfléchir, j'ai réussi à trouver qq sites sur le net http://www.alcaes.com/textes_faire-parts_jumaux.phpou http://www.laureline-carterie.com/article-3475004.html(sur cette page, les textes pour naissance de jumeaux sont tout en bas) Parmi les phrases (à retravailler) qui me plaisent actuellement: "Papa et Maman s'aiment tellement fort qu'ils ne font pas les choses à moitié mais plutôt en double ..." ou "Nos parents ne savent même pas compter... Ils demandent un bébé et nous voilà à 2 !" ou "Cela fait des mois qu'ils en parlaient, maintenant ils vont nous entendre..." ou "Pour faire un bébé, il faut beaucoup d'amour.. et pour 2 bébés, alors, il faut quoi?!!! DU COURAGE!!!!" Allez bonne inspiration ! En attendant de faire notre choix, je crois que je vais commencer à écrire les adresses sur les enveloppes, histoire de gagner un peu de temps lorsque les 2 princesses seront avec nous ! bonne soirée grandanse
|
|
|
Journalisée
|
Grandanse Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #2 le: 27 Septembre 2007 à 00:22:07 » |
|
Il y a beaucoup de jeunes parents qui crèent du très personnel et original ,en fonction de leur vécu. Les textes que l'on trouve dans ces exemples sont courts. Ce qui explique partiellement le côté désertique exprimé par Gavotte
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #3 le: 27 Septembre 2007 à 09:58:05 » |
|
Pour la naissance de ma fille j'avais fait un texte très court mais qui traduisait bien notre état d'esprit du moment du genre "le 09 Août 2004, un miracle est venu ensolleiller notre vie. Emma est née". Tout simplement
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Violette
|
|
« Répondre #4 le: 27 Septembre 2007 à 10:17:18 » |
|
Coucou nous pour la première page du faire part nous avons demander à mes nièces de nous faire un dessin (inspiré d'un truc vu ) mais à leur sauce (c'était très chou) et pour le reste mon conjoint a trouvé une petite phrase drôle je vais essayer de vous le prendre en photo voici la première de couverture puis on ouvre et on voit et en quatrième de couverture nous avons mis notre adresse voilà comme cela, cela vous donne des idées (format normal de lettre)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
annabelle
|
|
« Répondre #5 le: 27 Septembre 2007 à 10:31:38 » |
|
Sur notre faire part le texte était le suivant :
" Coup double "
1 + 1 = 4 drôle de règle de mathématique et pourtant la preuve est là ! Léna et Zoé sont née le 15 06 07 et nous comblent de bonheur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #6 le: 27 Septembre 2007 à 10:42:36 » |
|
"Pour faire un bébé, il faut beaucoup d'amour.. et pour 2 bébés, alors, il faut quoi?!!! DU COURAGE!!!!"
J'ADOOORE!! Nous on avait mis qqch ds ce genre: Nous étions 4 au depart et c'était déjà une belle famille!! Un jour papa et maman on décidé de nous faire un petit frere ou une petite soeur mais ils ont du se tromper un petit peu car du coup nous seront 6!! Marie Lou et Louis sont nés le...ETC Signé Alexis et Rémi Voilou!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #7 le: 27 Septembre 2007 à 10:57:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #8 le: 27 Septembre 2007 à 11:46:00 » |
|
Sur la première page, on avait mis : Cà y est ! Deux petits anges viennent d'arriver parmi nous, le 03 Avril, à 13h45 et 13h46 ; et ce sont les deux plus beaux bébés du monde ! A l'intérieur, il y avait une photo de Roxane à gauche, une d'Axel à droite, avec une bulle à côté de chaque photo ; Roxane "disait" : bonjour, je m'appelle Roxane, je pèse 3.020 kg et mesure 48 cm" ; et pour Axel, "moi, c'est Axel, je pèse 2.830 kg et mesure aussi 48 cm". Et au dos, on avait mis nos noms et adresse, et en bas de page : et nous, nous sommes les parents les plus heureux du monde !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
cali21
Membre
Bourguignonne. Diabétique type 1.
|
|
« Répondre #10 le: 27 Septembre 2007 à 14:07:31 » |
|
"Pour faire un bébé, il faut beaucoup d'amour.. et pour 2 bébés, alors, il faut quoi?!!! DU COURAGE!!!!"
celle la, j'aime pas du tout du tout. ca me rappelle les RALC qu'on a tous les jours deja !!!! j'aime bien : Un heureux évènement, c'est encore plus beau quand il y en a deux ! Prénom et Prénom sont arrivés le date à heure pour la plus grande joie de Papa et Maman. votre adresse
|
|
|
Journalisée
|
cali21, maman de Perrine (21.10.04), Baptiste (15.06.06) , Laurette et Fanny (30.11.07)
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #11 le: 27 Septembre 2007 à 21:05:07 » |
|
Winnie, ta puce est née un 9 août 2004 ?
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #12 le: 19 Octobre 2007 à 07:18:50 » |
|
Voici le faire part pour mes princesses. Je l'ai trouvé sur bebe-cards.com Bonne recherche Bises Isa72
|
|
« Dernière édition: 20 Octobre 2007 à 05:33:11 par Isa72 »
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #13 le: 19 Octobre 2007 à 08:50:40 » |
|
Winnie, ta puce est née un 9 août 2004 ? J'avais pas vu ce message de septembre. Oui, Emma est bien née le 9 Août 2004 (une petite lionne qui nous en fait voir de toutes les couleurs). Tes petits aussi ?? J'ai cru comprendre que nous étions plusieurs sur ce forum.
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #14 le: 19 Octobre 2007 à 11:19:18 » |
|
Nous c'était : Maman n'a jamais aimé les mathématiques alors papa n'a pas voulu la contredire, ils ont donc décidé que 1 + 1 ferait 4...et nous voici 9 mois après : Clément, 2,7kg puis Raphaël, 2 kg. Tout ça sur des faire part commandés sur internet (bébécards.com ou dans le genre...)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
|